L’homme à la casquette. Un indic ? Un pervers ? Ou un homme à la solde des Guéant ? Les trois, mon capitaine !
Un exemple de terrorisme invisible...
L’homme à la casquette. Un indic ? Un pervers ? Ou un homme à la solde des Guéant & Cie, Sarkozy et toute leur clique, de retour de Corse, avec encore des plans foireux pour en « éliminer » certains, capables de dire trop de vérités dérangeantes ? Avec, cette fois, de nouveaux scénarios à destination de celle qui leur a si bien résisté, moi ! Et qui les rend fous de rage, de haine, et tutti quanti, ceux de la clique machin qui ont payé des idics dans le couloir de votre appartement, pour vous nuire avec beaucoup d'acharnement, de violence, de détermination ! A tel point que je devais garder ouver mon portable en entrant et sortant de chez moi depuis septembre 2014, au cas où je n'arriverais pas à accéder au premier. C'est dire !!! On n'appelle pas ça du terrorisme d'Etat, quand ils sont culs et chemises avec certains de la police ? On appelle ça comment alors ?
Et vous Luc, alors ? Maintenant c'est aussi avec vous ? Votre consentement, votre adhésion ???
Et donc, Luc, vous tombez dans le panneau ? Vous y avez des intérêts à m’éliminer de votre boutique, de cette façon si machiste et vulgaire, ce jour-là ? Un style qui pourtant, et a priori, ne vous ressemblait pas !
Quel en est l’enjeu véritable ??? On n’en est plus à l’époque où soi-disant, le monsieur trouvait que j’étais trop proche de vous, ou alors que j’intéressais ce monsieur,… En tous les cas : pas dans le sens qu’on pouvait imaginer, n’est-ce pas ???
Que nenni : la vraie question est le style de jeune barbouze bien formé, et grassement payé, à coup sûr, pour mener bataille de la meilleure manière, en croyant pouvoir me faire plier, par vous, dans cette guerre sourde et sordide de l’extrême-droite, et cet extrémisme, avec soutien et manigances calculées par sa police et flicaille incluse. Capable, bien évidemment et de toujours, d’arroser ceux « à acheter », tant qu’il restera encore quelques sous planqués dans les cassettes des Guéant & Consorts ! Vous ne lisez pas Médiapart de cette semaine ? Justement la semaine où tous ces flics véreux sont en procès et passibles du pire : c’est ce moment-là que vous choisissez pour leur donner votre aval, à cette clique de voyous ?
Vous seriez donc de la partie, Luc, pour vous joindre à ceux qui m'ont fait vivre des mois d'enfer, quand je devais quotidiennement ou presque vous téléphonez, ne serait-ce qu'au moment de traverser le hall de l'immeuble et rejoindre mon appartement au premier étage ? ? Vous seriez tombés dans le panneau ? Vous seriez-vous rangé définitivement de leur côté ? Grand dieu !!!
Vous ne vous souvenez donc plus, Luc, que « la traque », la mienne, jusque près de chez vous, existe depuis belle lurette ? Et qu’il n’a pas manqué de truands déjà, depuis plus de trois ans ! Suis-je toujours dans le viseur, mais maintenant avec vous en face, dans la partie adverse ? Vous avez changé de camp, Luc ??? Comme c’est drôle ! Plus de félicitations de mes succès ! Votre volte-face en un tour de main ? Stupéfiant !
La question ne vaut pas simplement pour moi ! Ca vaudrait pour n'importe qui, à qui vous avez manifesté tant d'années votre soutien, et que subitement, quand ces gens sont en procès, vous les rejoignez ! Etrange ! Etrange ! vous ne voyez pas qu'il y a pour le moins manip. c'est-à-dire manipulation, vous êtes manipulés par des escrocs: vous ne vous en apercevez pas ???
Ce n’est pas d’ami qu’il faut parler, pour l’homme à la casquette. C’est proprement d’escroc, de crapule, de truand, même en costard cravate, dont il s’agit ! Vous le savez ça mieux que moi, parfaitement ! Car ce n’est pas faute d’en croiser tous les jours …tiens, votre voisine de propriétaire qui vous rend la vie impossible, elle l'a peut-être fait pour que in fine, vous vous rangiez de son côté ( lequel ?), alors que vous me demandiez de l'aide au secours, face à cette vieille folle !!!
Mais m’insulter éhontément, devant votre "homme à la casquette" au prétexte d’une vulgaire histoire d’affiche, comme vous l’avez fait l’autre jour, c’est à se tordre de rire, après n'en avoir même pas pleuré, etc… Les colleurs d’affiche du style de ceux qui en posent chez vous, sont les plus gros truands de la place de Paris, vous ne le savez pas ? Parfaitement! Eux, cachés derrière les soi-disant affaires d’un « monde de l’art »....
Je t’en foutrais de l’art ??? Des escrocs, oui ! Tout le monde le sait... C'est comme les marchands de tapis des douanes: c'est connu! La mafia, la pègre, et les douanes!
Vous savez Luc, pas de répit dans la lutte contre ces gens-là, d’où qu’ils viennent ! Ex-femme, ex-mari, ex-amis, ex-enfants, ex-connaissances, etc…Vous devriez me connaître maintenant, sur ce terrain. Vous savez que rien ne me fera lâcher prise. Jusqu'au dernier souffle. c'est comme ça!
Et les pervers du style de la flicaille actuelle d'extrême-droite qui se pointent régulièrement dans le quartier, comme s'ils étaient propriétaires des lieux, ça s'entend à leurs sirènes: même pas besoin de mettre le nez dehors !!! Eux et tous leurs acolytes, il faut le dire, regimbent et ne sont jamais très contents quand ils perdent !!! Pour eux, ils perdent le gros lot. Pour nous, nous gagnons une bataille politique.
Donc, nous ne nous battons pas sur le même terrain: eux, pour faire fructifier les fruits de leur cooruption. Nous, pour faire avancer pas à pas nos droits de citoyens du monde, respectueux des autres, et soucieux d'un monde plus convivial !!! Vous n’aviez jamais remarqué qui est "l'homme à la casquette" qui vient vous offrir des petits cafés, en début d'après-midid, et en profite pour faire le tour des gazettes, et aller aux renseignements, vraiment ?
Vous ne le saviez pas: ils sont en train d’imaginer de nouveaux plans retors,… avec vous, et votre nouvelle complicité, visiblement, comme avec de soi-disant nouveaux voisins chez moi. En train de mettre en place, sur mon pallier, avec de nouveaux locataires, alors que les anciens n’ont jamais déménagé, le même trafic, les mêmes procédés !!!Et vous, de leur côté, ça va grandement leur faciliter la tâche !!!
Vous savez pourquoi ? Vous savez ce que c'est "la main mise" ? L'emprise ? Le terrain des mafieux, comme celui des proxénètes ? C'est exactement pareil ? J'en ai appris de drôles à habiter dans le mê^me immeuble qu'une bonne voisine, qui, depuis qu'elle est devenu maire d'arrondissement m'a snobé, ppuis peut-être m'a jeté aux chiens, les siens dans l'immeuble ! Allez savoir, ils sont capables du pire au PS! ailleurs aussi! Mais c'est là que j'ai croisé pour la première fois de ma vie des gens d'extrême-droite, de véritables tueurs, et des individus vulgaires et obscènes à leur tourner le dos immédiatement...
J'ai plus d'estime pour vous que pour ces gens-là, Luc !
Alors ça, accepter que l'homme à la casquette prenne le dessus: alors ça, jamais ! C'est pas une question sentimentale, c'est une question politique. Procès immédiat…
Et donc, ça signifie qu’ils bénéficient toujours de la même et totale complicité des dites « autorités policières » du quartier, comme dans tout le pays, que la police de gauche n’arrive toujours pas, semble-t-il, à moucher, à moins que, comme dans le procès du Crédit Lyonnais, elle fasse tête basse pour laisser passer les escrocs !
Vous, complice ? Vous, inconscient ? Vous, retournant sa veste ? Je ne crois à aucune de ces scénarios...vous aussi, vous céderiez aux pressions de toutes sortes, à cause de l'affaire Mérah ? Car c’est de l’affaire Mérah, dont il est question, vous vous souvenez bien ? Les tueurs ? Les djihadistes ? vous n'allez pas me dire que vous les soutenez ?
Vous n’avez tout de même pas décidé de vous ranger de leur côté ?
Vous n’en êtes tout de même pas à ce niveau de connivence-là, la pire escroquerie et supercherie innommable pour cacher le pire ?
Et vous savez pourquoi ils vous allaichent avec tant d'ignominie et que vous réagissez de façon quelque peu ignoble: pour ça, justement, pour que ce soit vous qui me mettiez dehors, sous n'importe quel prétexte, il faut bien le dire. Et comme je les ai dénoncés, ils continuent à vouloir ma peau, surtout depuis que je suis en train de gagner. Si je me souviens, avec vos félicitations, il y a encore peu…C'est vous maintenant qu'ils vont charger d'avoir ma peau ???
Réfléchissez un peu Luc, s'il vous plaît ???
Et donc maintenant, ils auraient votre soutien pour m'éliminer ? Etonnant ? Stupéfiant ? Mais rien d’étonnant dans ce monde de crapuleux …
Sauf que je ne vais pas lâcher le morceau comme ça, certainement pas…
Les lâches tombent comme des mouches.
Aux autres, il reste la résistance absolue, sous toutes ses formes, à la barbarie contemporaine. Pour garder sa dignité, vivre satisfait, joyeux et content sans nullement perdre son âme. Vous en étiez. En êtes-vous encore ? Et en serez-vous toujours ? Ainsi fidèle à nos anciens…J’espère !