13 Novembre 2015: Avant, Pendant, Après ???
Dans dix jours l'Hôtel de Ville va commémorer les tueries djihadistes et terroristes du 13 Novembre 2015 à Paris ...
Que s'est-il passé AVANT, PENDANT ET APRÈS... que l'on peut aujourd'hui articuler ?
AVANT : des demandes depuis plus de 3 ans à la Mairie du 3e, en URGENCE, POUR ME LIVRER du narcotrafic dans mon immeuble, dont on peut dire aujourd'hui qu'il était déjà soutenu par toutes les extrêmes-droites internationales: du Maroc à la Syrie, en passant par le Brésil de Bolsonaro et Banon dans les USA futurs de Trump ! J'en oublie ? Oui, l'Israël du génocide actuel des Palestiniens, le Poutine et ses sbires infiltrés dans tout Paris, et leurs sales mains rouges antisémites sur les murs du Mémorial de la Shoah, etc... Ah oui, aussi l'extrême-droite française, celle qui aujourd'hui a tellemen le vent en poupe qu'elle peut se permettre, avec la complicité de quasi toute la communuté politique mafieuse du pays, de faire voter très récemment la pire niche à l'Assemblée contre les accords de 1968 entre la France et l'Algérie post-coloniale !!!
PENDANT: DANS MON IMMEUBLE: une horde de brutes épaisses, hommes et femmes inclues, qui se déchaîneront plus de 48 heures, toute le week-end du 14 et 15 Novembre 2015, complètement shootés, faisant claquer les portes comme des dingues, et le reste, tout d'une VIOLENCE INNOMMABLE, alors que depuis plus de 2 ans je faisais savoir au COMMISSARIAT DU COIN les violences que je subissais ! C'était déjà la réorganisation de la police nationale (???) qui officiellement déclarera plus tard être en soutien de toute l'extrême-droite !
JAMAIS AVANT, PENDANT ET APRÈS: IL N'AURA ÉTÉ POSSIBLE DE DÉPOSER PLAINTE A LA POLICE: REFUS CONSTANT, RÉPÉTÉ ET DÉFINITIF !
Pendant ce temps-là, même dans l'école où s'organisaient les diverses élections qui rythmaient la vie politique, jamais je ne pus me pointer sans subir des MENACES: très longtemps du PARTI SOCIALISTE, + celles de tous les locataires de mon immeuble, inclus le gardien.
UNE BANDE D'ESCROCS, du gabarit de tous ceux qui ont toujours soutenu depuis 10 ANS SARKOZY, SQUARCINI, ET BERNARD ARNAUD , DU TEMPS QU'IL TRAQUAIT RUFIN ET LUI FAISAIT DES PROCÈS...
Moi aussi j'ai eu droit à un PROCÈS, avant de me retrouver en HP, le 2 décembre 2019: ON NE RIGOLE PAS AVEC CES GENS-LÀ: tous soutiens des pires dictateurs de la planète !
On apprendra bien plus tard que tous les camons de LAFARGE Qqui passaient tous les jours dans ma rue du temps q'ils transformaient LA CASERNE MILITAIRE EN DES HLMS DE LUXE, RUE DIDEROT, avaient besoin de CHAUX, de celle qu'ils obtenaent en SYRIE EN PAYANT LES DAESHS ET CIE...
On ne valait rien CONTRE TOUS CS TRUANDS ET DICTATEURS... dont le précédent datait de l'EFFROI NÔTRE, pauvres parisiens restés dans la capitale en décembre 2007, et vivant en traversant Paris totalement bouclée par la police pour le PASSAGE OBSCÈNE DE KADHAFI, lui et sa tente aux CHAMPS ÉLYSÉES, de si triste mémoire !
ET LES SOCIALISTES ALORS, AVANT ET APRÈS ?
Aucune commisération pour les femmes en danger le 15 Novembre 2015 et ensuite, puisqu'ils finirent par donner LE DROIT DE TUER À LA POLICE NATIONALE, qui en fit ses gorges chaudes, grâce à la décision du alors Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, celui-là même qui, DIX ANS PLUS TARD, s'imagine encore l'été dernier être un RECOURS POUR LA FRANCE ???
Pour les parisiens: de CAZENEUVE À BAYROU une seule vision: celle donnée par JP Vannier quand il organisa une Commission à l'Assemblée Nationale pour FAIRE TOUTE LA LUMIÈRE SUR LA PÉDOCRIMINALITÉ DANS L'ENSEIGNEMENT PRIVÉE ...
De vous à moi, aujourd'hui, 4 Novmbre 2025, alors que se préparent ls commémorations de ces tueries IMMONDES, que pensons-nous de "nos hommes politiques" ? Des faiseurs de la diffusion de toute l'extrême-droite dans le pays, par leurs "politiques" tout aussi IMMONDES. A l'un la promotion du droit de tuer socialiste, à l'autre le soutien de toute la pédocriminalité catholique !
Ça donne pas une GRANDE impression de RESPECTABILITÉ ET D'ÉTHIQUE, ça non !
Donc PENDANT: L'HORREUR: enfermée chez mois plus de 48 heures, avec les complices du terrorisme À MA PORTE, ce qui restera le cas jusqu'ÀPRÈS LE COVID, ET PLUS: avec les menaces de peintres marocains installés sur le palier, OSTENSIBLEMENT, ET MENAÇANTS, de ceux en accointance avec les geôles marocains de HASSAN ET FILS, POUR TENTER DE PARVENIR À CHANGER MA PORTE, QU'ILS AVAIENT REPEINTE A LA CHAUX, AVEC LE SOUTIEN DU COMMISSARIAT VOISIN DE TOUTES LES EXTRÊMES-DROITES :
Ca, ça aura lieu jusqu'à la dernière élection de Macron en 2022, suite à quoi, COMME J'AURAI RESISTÉ À L'ULTIME PREUVE DE DIX ANS DE MENACES ET VIOLENCES DANS MON LOGEMENT: mon appartement sera violemment SACCAGÉ( mai 2022), comme depuis LA BANQUE POSTALE EN A FAIT AUTANT AVEC MA CARTE BLEUE( SEPT. 2025) SAUVAGEMENT !
Mais là tout le monde sait que le pays avait DÉJÀ, depuis un certain temps, BASCULÉ À L'EXTRÊME-DROITE, grâce à tous les gouvernants qui se seront succédés DEPUIS SARKOZY !!! Que du beau monde !
Dans l'intervalle, il aura fallu ds années pour que les SOUTIENS DU PARTI SOCIALISTE, même à Médiapart, prennent conscience des politiques compromises de ce Parti Socialiste avec tous les crapuleux ! Sous prétexte de morale et d'éthique: POUR LE MOINS TOTALEMENT DÉVOYÉS !
AUJOURD'HUI, ils soutiennent ÉHONTÉMENT MACRON: comme si de rien n'était et pour le bien du pays !
Mais quand la semaine prochaine Anne Hidalgo et tous SES socialistes que je connais, Emmanuel Grégoire, Christophe Girard, Ariel Veil et tutti qunti, alertés depuis des années sur les VIOLENCES qui me concernaient, plus cellse de tant de parisiens qui ont DÛ FUIR PARIS les années qui ont suivi LES TUERIES TERRORISTES DU 13 NOV. 2015, FAISANT SUITE À CELLE DU 9 JANVIER 2015 AVEC CHARLIE ET L'HYPER CASHER, par manque de sécurité dans la ville, etc...SE SOUVIENDRONT-ILS QU'AVEC LEURS SOUTIENS DANS TOUTE L'EXTRÊME-DROITE À LAQUELLE ILS SE SONT SOUMIS POLITIQUEMENT, SE SOUVIENDRONT-ILS DE TOUS LES PARISIENS QUE, APRÈS LES TUERIES DU 13 NOVEMBRE 2015, ILS ONT ABANDONNÉ EN RASE CAMPAGNE ... en particulier dans leur quartier préféré du Marais, transformé depuis en CENTRE COMMERCIAL DE LUXE POUR TOUS LES TOURISTES TRUMPISTES, LES IMPUNIS D'AIRBNB, ETC... Un quartier qui respire la HAUE CORRUPTION, LE FRIC SANS RESTRICTION ET L'IMPUNITÉ TOTALE POLITIQUE QUI VA AVEC ???
Encore une énième TRAHISON DU PARTI SOCIALISTE , OU TOUT SIMPLEMENT LA ÉNIÈME MANIFESTATION ET LE DERNIER SYMPTÔME ACTUEL DE LEUR ÉTERNELLE PROPENSION UX PIRES COMPROMISSIONS SOUS COUVERT DE DIGNITÉ MORALE!
À d'autres !!!