Se refiler la patate chaude ???Je n'ai pas à payer pour des gens qui sont responsables des activités illicites qu'ils ont mené plus de dix ans dans l'immeuble où j'habitais dans le 12e arrondissement de Paris et que j'ai dû fuir en urgence devant les violences physiques accumulées sur ma personne et finalement le saccage de mon appartement !
J'ai vécu dix ans de menaces dans cet immeuble . Ceux qui m'ont menacé faisaient partie de mon voisinage, et pas seulement !
Refuser dix ans mes demandes de dépôt de plainte dans le Commissariat qui jouxtait l'immeuble: c'est pas de ma faute ! C'est leur responsabilité !
Laisser faire des trafics jour et nuit dans l'immeuble, et se "foutre de ma gueule" quand à minuit le soir, j'allais leur demander d'intervenir et qu'ils refusaient ( je parle des flics du coin), et qu'ils décidaient de prendre leur voiture et de passer devant l'immeuble, à toute allure, en se moquant de moi, alors que j'avais besoin d'aide: ce n'était pas de ma faute ! C'était de leu responsabilité !
Quand pendant des années, même quand il s'agissait d'aller voter dans l'École du coin de la rue Daumesnil avec le boulevad Diderot, je recevais des menaces, et que je devais après courir au fin fond du 15 e arrondissement, pour demander des explications sur ces exactions innommables d'une frange de gens d'extrême-droite ou tout simplement jouant de la TERREUR: ce n'était pas de ma faute ! C'était leur pleine responsabilité !
Quand pendant des années, le gardien passa la serpière, après chaque après-midi, matinée, ou soirée de trafics, et que les voisins me menaçaient et me violentaient comme les deux femmes, et même trois, que leur réseau avait mis à leur disposition pour me harceler, me lyncher dans les escaliers, les couloirs, l'ascenseur, en toute impunité: ce n'était pas de ma faute, c'était de leur responsabilité, et...
Et maintenant, qu'apèrs avoir passé quasiment un an en province, de septembre 2022 à août 23, je suis rentrée chez moi, dans ma ville Paris, pour y recommencer à y vivre et développer mes activités intellectuelles et professionnelles, à travers une formation continue de lectures, de réunions, de cartels, d'enseignement, via une Université parisienne: ce qui est mon choix personnel et correspond à mon plus profond DÉSIR DE NE JAMAIS CÉDER AUX MENACES, AUX VIOLENCES DE TOUTES SORTES, ET AUX MULTIPLES TERREURS VÉCUES TANT D'ANNÉES AUPARAVANT, rentrer donc à Paris et y reprendre mes activités, semble ne pas plaire aux réseaux mafieux de trafiquants de toutes professions associés dans cet immeuble avec le TOUT PARIS:
Ce n'est pas de ma faute, c'est leur responsabilité !... d'avoir agi et se comporter comme de véritables TERRORISTES à mon égard dans mon immeuble, tant d'années !
ET TOUT LE RESTE......
D'avoir tenté de me faire passer pour folle, comme on dit si souvent encore à propos des femmes: c'est une hystérique ! pour HUMILIER, RAVALER, DÉVALORISER, PIÉTINER, HARCELER, ÉCRASER DES PERSONNALITÉS FÉMININES QUI RÉSISTENT ET RÉSISTERONT TOUJOURS A L'EXPRESSION DE CE MASCULINISME SI PRISÉ CHEZ LES ESCROCS ET MAFIEUX, SANS AUCUNE EXCEPTION DE STATUT SOCIAL PARTICULIER, comme cela se fait dans tous les régimes autoritaires et mafieux, voir Poutine, l'URSS, les nazis, et toute la clique des barbares de toutes sortes, ET DIEU SAIT si on en voit de toutes sortes actuellement: JE N'Y SYIS POUR RIEN !
Mais revenir à Paris, depuis septembre, et retrouver depuis la semaine dernière, des endroits où du seul fait d'y passer, d'être présente, me vaut les PIRES INJURES ET MENSONGES DE CE QUE JE N'AI JAMAIS FAIT, comme cela s'est produit dans l'Auberge de Jeunesse MIJE, le samedi 25 novembre au soir, puis me valut la même chose le mardi 28 novembre, sous les prétextes les plus fallaieux, de la part d'un gestionnaire nommé Mr de Carvalho: QUEL ÉTONNEMENT ET QUELLE SURPRISE !
A nouveau harcelée, déconsidérée, alors que rien ne justifiait une telle attitude et un tel mépris injurieux à mon égard !
SI, J'AI COMPRIS, car je ne suis pas la dernière des IMBÉCILES !
Ma présence paisible et ma joie progressivement retrouvée de circuler librement dans ma ville sans y être l'objet de la pire vindicte de groupuscules auto-constitués qui parcourent toute cette ville, jour et nuit, pour leurs trafics, sous la plus haute protection de certains dans la police et dans l'État français, m'obligent encore une fois à PRENDRE LA PLUME POUR ME DÉFENDRE DE CES DERNIÈRES AGRESSIONS VERBALES, pour l'instant, et menaces téléphoniques de plus en plus fréquentes, qui METENT MA VIE A NOUVEAU EN DANGER !
Derrière lA SCÈNE DU MIJE : LES MENACES ET L'IMPUNITÉ DES MENACEURS-HARCELEURS-TERRORISTES !
Il reste à POINTER les IMPÔTS DU 12e ARROND.: J'attends depuis trois mois qu'ils m'établissent mon avis d'imposition 2022, dont j'ai fait la déclaration via internet et leurs services l'an dernier, autour d'avril 2023, et qu'ils refusent de me FOURNIR !
Il reste à pointer PARIS-HABITAT qui s'est coalisé avec les IMPÔTS du 12e arrond; : UNE SACRÉE SURPRISE !
Pourquoi ? Dans quel but ? Avec quelle visée ?
Si ce n'est celle de m'empêcher depuis 3 mois déjà de récupérer un PAPIER OFFICIEL ESSENTIEL POUR CHERCHER UN APPARTEMENT, CE QUE CETTE MAFIA N'ACCEPTE PAS, AU DELÀ ET EN DÉNI DU DROIT, DE ME FOURNIR !
Voilà à quels ESCROCS, ET QUELLE ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE j'ai droit ???
ON FAIT COMMENT FACE À DES VOYOUS ?
Il restera aussi à pointer LA BANQUE POSTALE qui depuis plus d'un MOIS, alors que je suis clientèle, M'EMPÊCHE DE FAIRE U VIREMENT INTERNATIONAL DE 100 EUROS, SANS AUCUNE RAISON OBJECTIVE !
ALORS QU'EN PENSER ?
Bailleur, banque et impôts, JE RÉPÈTE: BAILLEUR, BANQUE ET IMPÔTS me retombant dessus, ME METTENT DES BÂTONS DANS LES ROUES, TENTANT DE ME NOYAUTER ET M'ASPHYXIER FINANCIÈREMENT, maintenant sur des questions soit-disant de fric ( le summum des escrocs quand ils ne peuvent plus faire pression autrement, car JE SUIS INTOUCHABLE SUR AUCUN REGISTRE DU DROIT ET DE L'ÉTHIQUE !), SI ÇA CONTINUE C'EST À NOTRE SI INTÉGRE ET RESPECTABLE FEU MR LE MINISTRE DE LA JUSTICE, ET SON COPAIN À L'INTÉRIEUR, QUE JE VAIS ALLER DEMANDER DE ...
de DÉVERROUILLER CETTE SITUATION INEXTRICABLE: QUAND DES MALFRATS VEULENT VOTRE PEAU, PAR TOUS LES MOYENS ...
Le MIJE C'EST TOUT DE MÊME AU COEUR DU MARAIS, L'EXEMPLE MÊME DE LA COALITION D'UNE EX-MAIRIE DONT ON CONNAÎT LES FRASQUES DES CHRISTOPHE GIRARD ET CIE... LES FRAQUES AUSSI DE SON SUCCESSEUR: INTERPELLÉ DES ANNÉES AU TITRE DE "SON ÉTHIQUE" ET QUI N'A JAMAIS LEVÉ LE PETIT DOIGT POUR ME DÉBROUILLER DE CETTE SINISTRE AFFAIRE, LUI NON PLUS, AINDI QUE LEUS COPAINES À L'HÔTEL DE VILLE, OÙ L'AN PASSÉ J'AVAIS MÊME RENCONTRÉ PAR HASARD LE PREMIER ADJOINT D'HIDALGO, ET QUE TOUS CES GENS LÀ N'AVAIENT EUX AUSSI QU'UN SEUL INTÉRÊT, COMME BERNARD ARNAUD ET LEUR CLIQUE, ME FAIRE TAIRE...
Trois mois d'auberge ! Des sommes considérables dépensées en logement, et un gouvernement qui nous fait la nique depuis des années sur cette question LOGEMENT, comme pour le RESTE !
Donc, EN AVANT, DANS UN TOUT SCHUSS DE LA REPRISE DES HOSTILITÉS DE CETTE MAFIA AU COEUR DE PARIS, JUSQU'À ME FAIRE PLIER ???
Je répète: DES ESCROCS AUX IMPÔTS, beaucoup moins virulents ce jour, lundi 4 décembre, que le 1er et 3 septembre 2023, quand des souffifres m'avaient totalement lynchés... Mais semble-t-il déterminés à ne pas respecter la LOI, comme le fait Borne avec son 20e 49.3 de ces derniers jours !
En haut de l'échelle sociale: des trafiquants de lois, des gens relaxés pour tous leurs méfaits !
Et soi-disant en bas: des gens qu'on pourrait, selon eux, FAIRE PLIER, FAIRE TAIE, puisque ce sont eux qui ont "les bourses de la maison" !
A la mode des compagnies pétrolières du monde arabe, en train de nous jouer la carte de la COP 28: Y aurait -il des gens pour accréditer un pareil scénario ?
Seuls y croient ceux qui le veulent !
Mais moi je sais que la violence subie, le 25 et le 28 novembre, à l'auberge de jeunesse le MIJE, sis rue de Fourcy, ainsi que les menaces réitéréz ce jour 4 décembre, pour prolonger de 3 mois suplémentaires l'attente d'un papier officiel auquel j'ai droit: tout cela et le reste, les faux de Paris Habitat et les menaces de leurs gestionnaires 17 bis rue Arnold Netter, déjà en date du 13 Mai 2023, où rentrant de province, ils avaient changé ( tiens donc !) ma porte d'entrée, blanchie naguère à la chaux dans d'horribles circonstances faisant apparaître leur cul et chemise avec Daesh, Lafarge et la Syrie, je sais que TOUS CES SCÉNARIOS SONT DES SCÉNARIOS CRAPULEUX !
Il a eu raison cet ami à qui en fin de matinée je racontais les détails du MUR DES IMPÔTS M'EMPÊCHANT DE RÉCUPÉRER DES PAPIERS AUXQUELS J'AI DROIT, IL A EU RAISON DE DIRE:
- " ILS SE PASSENT LA PATATE CHAUDE " ...
Que FABRICE ARFY, QUE JE LIS DEPUIS LES DÉBUTS DE MÉDIAPART, si friand des histoires les plus scabreuses de la corruption généralisée de nos hommes politiques, pour pouvoir les dénoncer - ET EN CELA IL A MON TOTAL SOUTIEN -, veuille bien intervenir auprès des AVOCATS DE MÉDIAPART, POUR enfin ME SORTIR D'UNE AFFAIRE BIEN PLUS QUE SCABREUSE,...
DANS LAQUELLE JE NE FAIS PAS LE POIDS, TOUTE SEULE, FACE A CETTE BANDE CRIMINELLE NATIONALE, et même internationale, comme je l'ai déjà documenté ici ! Après être intervenue auprès de tant de gens connus qui se sont jusqu'à aujourdhui OMIS DE TOUTE SOLIDARITÉ, ET MÊME D'ÉTHIQUE MINIMALE POUR ME SORTIR D'AFFAIRE...
Les truands m'obligent, après cette inerruption heureuse de deux mois, À REPRENDRE LA LUTTE, POUR MA DÉFENSE ET AUJOURD'HUI MONDROIT À POUVOIR ME LOUER DIGNEMENT UN LOGEMENT, sans avoir la clique des bailleurs escrocs au c...
Ceux-là même, les BAILLEURS SOCIAUX, dont cet été MACRON DÉCIDA ( TIENS ! TIENS), TOUJOURS TOUT SEUL, DE TRANSFÉRER AUX RÉGIONS OU COMMUNS, LEURS PRÉROGATIVES !
DES COPAINS DE DUPONT-MORETTI ET DARMANIN: LES BAILLEURS SOCIAUX, LES BANQUES ET BERCY ?