Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 juin 2020

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

ÊTRE SUFFISAMMENT EXPLICITE ?

Ici à Paris, c'est un bailleur social, Paris-Habitat, qui a couvert très longtemps, grâce à la police du coin, un énorme trafic de stups qui rivalisait apparemment avec sa méthode plus que musclée avec les terroristes à la française ! A la violence s'adjoignait les représailles financières assurées par la Banque Postale

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ne pas perdre le fil...

Ici à Paris, c'est un bailleur social, Paris-Habitat, qui a couvert très longtemps, grâce à la police du coin, un énorme trafic de stups qui rivalisait apparemment avec sa méthode plus que musclée avec les terroristes à la française !

Mise en danger de la vie d'autrui et non-assistance à personne en danger: plus de six ans !

Personne ne moufte malgré mes alertes ...

On connaît la résistance des populations et de leurs respectifs gouvernements face à la vision des tueries et terrorismes de tous poils dans le monde: réactions quasi inexistantes !

"Les vieux, par exemple, on savait tout depuis 20 ans: la maltraitance, le surprit des entreprises telles que Korian, etc, et même en Allemagne l'exportation des maisons de retraite en Thailande, depuis fort longtemps: façon de délocaliser ce qui fait mouche dans le paysage d'où la mort est définitivement absente !

Et bien, Toulouse: c'est pareil, selon mon expérience.

Un syndic et une agence immobilière qui, à chaque élection présidentielle, se refile le bébé....

Sauf que celui-ci cache, via le soutien d'une police également locale ( donc identique collusion : police et immobilier) des actes de terrorisme ou des acteurs du terrorisme !

Suis-je cette fois-ci assez explicite pour faire comprendre pourquoi la police qui ne barguigne en rien quand il s'agit de cacher ses propres exactions, se croit en droit de tenter d'éliminer quelqu'un, comme ils l'ont tenté en décembre, pour définitivement tirer un trait sur ce qui relie les stups, le terrorisme et une partie de la police complice !

Donc, je suis depuis 2012, et les premiers actes de ces dernières années de terrorisme en France: à l'arrêt !

Pourquoi ?

Parce que, comme il l'a été dit à l'époque, l'Affaire Merah, c'était encore sous Sarkozy, la confusion des polices locale et nationale a facilité la couverture des terroristes en France...

Dès 2012, puis en 2013, quand j'ai reçu les premières graves pressions parisiennes venues explicitement du camp Sarkozy ( et donc du premier dégât des eaux en 2013), j'ai compris, j'ai supputé, j'ai subodoré la location par l'agence de Toulouse d'un locataire de la mouvance terroriste dans mon studio !

D'où la VIOLENCE constante avec laquelle la police parisienne s'est toujours refusée à reconnaître les violences subies dans mon immeuble !

Il valait mieux pour certains de me faire passer pour "dingue" ( ce geste si fréquent des crapuleux de l'immeuble, aujourd'hui quasiment tous disparus) plutôt que de faire le lien entre la violence subie dans l'immeuble et le fait de vouloir cacher MORDICUS la complicité à Toulouse d'une partie de la police de l'époque et de cette immobilière quasi anonyme ( aux noms changeants tous les 5 ans!) avec des acteurs du terrorisme... pour la plupart tués par la police et qui jamais n'auront eu l'occasion d'énoncer la participation directe de celle-ci dans l'organisation d'actes de terrorisme !

Il fallait qu'il y ait des enjeux autrement plus graves que ma petite personne pour être l'objet tant d'années de l'attention de bandes crapuleuses, ici amplement soutenus par une faction de la police nationale...

J'en eus la preuve quand, voulant déposer plainte pour les ultimes violences subies, en décembre puis février (!), dans un autre arrondissement parisien, le 6e: cela m'a été très directement refusé. On est la veille du 8 Mars 2020...

Et le temps n'était pas si loin où l'on apprenait l'existence et la présence de terroristes au sein de la Préfecture de Police de l'Île de la Cité !

Donc, j'insiste: la police qui tue, ou qui veut éliminer, sait très bien ce qu'elle fait quand elle se sert d'acteurs complémentaires de son réseau, comme ce fût le cas à Paris de Paris-Habitat et de la Poste, pour tenter de se blanchir du pire !

Et pour cela peu importe qui va être visé par son dessein funeste !

De Paris à Toulouse,  et retour...

Une Histoire, toujours pas élucidée !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.