« Ouvre ta bouche pour les muets ». Citation de l’ancien testament par Erri de Luca.
L’Hydre à 7 têtes. Rectorat, gardien, sœurs, frère, Toulouse, police, Sarkozy… N’en jetez plus !
Vous connaissez l’histoire de l’hydre ? C’est exactement comment ça que fonctionne l’histoire qui me concerne, dans les une et mille ramifications et champs d’expansion : Rectorat, Police, Habitation OPAC-Paris Habitat, Immobilier Toulouse…
Quand, jeudi ou vendredi dernier, après m’être déplacée chez Savelys, les responsables GDF des chaudières, depuis 2002, et d’ailleurs des sacrés escrocs mafieux dix ans et plus, j’ai appris inopinément qu’ils n’avaient plus le contrat dans l’immeuble ( ?)
(Ce que j’ai déjà décrit la semaine dernière, vérifiant de la sorte que le gardien de l’immeuble était toujours si promptement averti, et pour cause : réseau de renseignements policiers et paramilitaires… Oui, oui, et j’y tiens !!! )
J’ai retrouvé dans ma boîte aux lettres, un vulgaire papier me donnant un nom et un téléphone…
Qui sont-ils ? D’où sortent-ils ceux-là, avec la caution de qui ?
Pas question de le savoir !
Vous connaissez des gens à l’OPAC de Paris qui font circuler les informations pour les locataires, alors qu’ils m’ont démontré plus de dix ans, jour après jour, leur organisation mafieuse, avec moult appuis dans tous les réseaux mafieux de la police des pompiers, des paramilitaires, et toute la clique Sarkozienne de premier étage : les plombiers, et tout le tralala…
J ‘ai déposé avant la fin de semaine( vendredi 2 octobre) un papier demandant l’adresse !
J’en ai probablement pour 6 mois : le temps de passer l’hiver sans chauffage !
Vous voyez ce que je veux dire !
Donc, bien des escrocs, dans leurs pratiques !
Vous croyez que ça les intéresse que vous puissiez vous doucher tous les matins ?
Qu’est-ce qu’elle en dit la maire d’arrondissement, ex-locataire dans l’immeuble ???
Elle se douche, elle, le matin ? Y a de l’eau chaude au robinet ? Les poubelles sont régulièrement vidées avant que d’être remplies de coke, ou autres saloperies, comme par le passé ???
La réponse des gens de l’immeuble à ma demande d’adresse : comme d'habitude !!!
La voila: des trafics ou pseudo trafics toute la journée, après-midi et soirée du samedi 3 octobre ! Avec en prime une nuit blanche, style Fête de la Musique, sur la place Bourgoin, digne de tout ce que la pègre doit aimer comme musique : pas jojo, égratignant beaucoup les esgourdes, pour les amateurs de France Musique !!!
Je l’ai écrit, ce jour-là, samedi 3 octobre : ma chatte a recommencé à hurler à la mort, et moi sans pouvoir lire ni écrire !
C’était samedi, la réponse de l’OPAC à ma demande d’adresse de l’établissement responsable des chaudières : ça pisse pas plus haut que ça !
Mais, lecteurs, il y a longtemps que vous avez dû le comprendre : dans cet immeuble, personne n’habite. Immeuble de fonction pour usages illicites de tout et n’importe quoi, et passages régulièrement quand la tune commence à manquer !
Je vous signale au passage que, c’est dans cet immeuble, que de très gentils et sympathiques membres de ma dite famille d’origine (une certaine Desprairies au bras long chez les sarkozystes, même berlusconiens du nord de l’Italie…) avait dû trouver où "me loger"pour m’obliger à me rapatrier de force du Brésil, mais après avoir fait main basse sur mon ex-, pensant certainement que je ne serais pas en mesure d’assumer les traites de l' achat d'un appartement à Toulouse sur 15 ans … et cela certainement, à l’époque, avec quelque soutien mafieux parmi ceux qu’elle m’a volés…
Sauf que voila: il est fini de payer. mais la pègre voulait s'en servir. S'en est servi dans laffaire Mérah. Et depuis, n'a eu de cesse que de vouloir continuer à me liquider, même physiquement ... La Soeur Desprairies en tête !!!
D'ailleurs, j'y reviendrai car, maintenant que je viens d'apprendre le décès de ma mère trois mois après, un petit tour à Caen était bien indispensable ce week-end: j'y suis allée pour chercher avec un petit sac, quelques bricoles qui étaient celles que j'avais offert à ma mère durant toute ma vie: venant du Brésil de l'Italie, de l'Afrique...Rien, des conneries, un cendrier en pierres, une boîte en pierre savon, un ou deux affiches de reproduction de peinture italienne de la renanissance ou des mosaiques de l'antiqité, voilà: ce genre de choses ...mais symboliquement, tout ce que j'avais apporté à ma mère dans la maison que j'avais habitée, enfant, et que j'avais rendue vivante, dans ma vie d'adulte, avec mes voyages, mon âme, mes rêves ...
D'ailleurs, depuis dix ans, dans cette maison caennaise, il n'y avait plus que ça ! Mes affaires...
Je vous en raparlerai sous le titre inventaire: il n'y a plus rien, ils ont tout liquidé... Raison de plus pour leur faire un procès.
Un procès aussi pour mon âme !!!
D'ailleurs, cela ne les empêche pas d'aimer les enfants !!! Dans mon immeuble aussi: mais j'ai appris dans la pratique que même l'extrême-droite, comme les nazis naguère, aimaient leurs enfants ! Ca ne les a pas empêché, simultanément, de tuer sauvagement des millions d'êtres humains !!!
Parenthèse. J’en ai déjà suffisamment parlé de cette femme escroc, cette sœur dont le mépris sera ma seule réponse, en plus du procès ! Juste un détail supplémentaire : j’ai appris récemment qu’elle était intervenue des années, dans mon dos, et bien avant que je ne déménage dans ce lieu finalement sordide, sous les apparences d’un beau bunker à la Bouygues, … , et aujourd’hui j’ai tout lieu de croire qu’elle s’est fait un plaisir, une jouissance innommable à défaire en sous-main mes liens les plus profonds avec le Brésil, ceux établis de toujours avec mari-devenu ami, partenaire-devenue compagne, etc…Rien que ça, ça la range aussitôt du côté de ce que j’appelle LA PEGRE !!! Point.
Ah, oui, une histoire n’allant pas sans une autre dans cette histoire de l’Hydre à 7 têtes, vous aurez compris, cher lecteur, qu’il n’y a rien à faire pour ma défense, pratiquement, donc dans l’action, car , chaque fois que je résous un problème, la pègre m’en sert un nouveau !
Donc ce jour : la Justice et les procès… Seule réelle et bonne solution. Moi aussi, je vais appeler à la barre : les sarkozystes du Rectorat, ils existent ; dans ma famille, ils existent aussi ; et tous ceux, rencontrés, dans tout l’immeuble et son gardien ! Et les immobilières du sud de la France : s’ils ne sont pas ceux-là encore plus à droite : extrême-droite néo-nazie, provenant aussi bien des mouvances djihadistes, ça c’est prouvé, que des mouvances de l’ultra-droite israélienne, ça aussi, c’est prouvé !!! D’abord, dans mon immeuble….
Vous voyez bien, cher lecteur, que le moment est venu d’intervenir au plus haut niveau de l’Etat, pour, maintenant, non seulement se faire justice, comme l’a si bien dit Erri de Luca, ce matin sur France Culture (la légalité ne recouvre pas la justice), mais également demander réparation financièrement, avec les dommages et intérêts minimaux dus…Quinze ans de foutu en l’air !!!
Comment rétribuer 13 ans aux mains de la pègre, privée de travail et de financements de tous types,… pour contrer ce qui a été le mode de vie le plus répandu dans cette ville, et dans le monde que nous habitons : la corruption généralisée qu’a si bien dénoncée dans sa vie le juge italien que Médiapart nous avait fait rencontré il y a deux ans, vous vous souvenez ?