France Culture demain midi, un petit peu d'éducation politique et de mémoire ( puisqu'on n'entend plus certains psys qui le soutenaient): rencontre avec Jean Luc Mélenchon. Vous savez l'homme qui représente l'Union Populaire !
Pour la bourgeoisie locale parisienne, vous savez, l'épouvantail (?)
Tiens, coïncidence: au moment où les services de renseignements français recommencent à faire des leurres, maintenant en traquant un membre de la France Insoumise, que ne vont-ils pas traquer un ex-président, récemment faisant le beau à Gaveau ?
150 000 euros: vétille face à 12 millions pour des sondages illicites, plus le reste... et les "millions" susceptibles d'avoir été soustraits au Ministère des Finances par un actuel président pour des dîners de complaisance ... vous me direz il n'a pas besoin de cela à l'heure où la collusion de l'actuel président avec un ex- est maintenant avéré: et que tous ces gens se servent dans le magot public depuis si longtemps, en se foutant pas mal du reste : notamment la population française !
Ils s'en foutent totalement de la population française ! TOTALment... Vous entendez ?
Donc la traque des petits, soudain: faut croire que l'actuel gouvernement n'est pas sans sentir que le pays n'est pas TOTALment ébêté et sait et saura encore défendre ses intérêts, car c'est pas avec 100 euros d'aumône que la moitié de la population française va survivre...
Ah, quel cynisme !
Face à ça, des soignants dans les DOM qui savent se faire respecter, puisque même vaccinés ils se mettent en congé maladie !
Le PS à côté de ça: c'est de la gnognote !
D'abord, personnellement, j'ai reçu des messages sibyllins après mes derniers billets. Et puis, depuis hier, coïncidence, plus d'accès libre à mon abonnement à Libération !
Toujours avec leurs méthodes répressives, les socialos et leurs copains dans les renseignements généraux, comme leurs copains en gouvernance !
Parce que Libé, il faut le savoir fait la pub d'Hidalgo et de Jadot, mais n se prive pas, comme souvent Mediapart par le passé récit, pour taper sur JLM ou même comme France Info de ne même pas parler de lui !
Etonnant, non ?
Non, mais bien sûr : c'est tout simplement TOTALment , bien sûr !