Depuis trois mois à la rue, ça n'a jamais ému ni Médiapart, ni Edwy Plenel, ni Fabien Escalona, qui ont tout de même passé des années dans leur publication à taper du sucre sur le dos de Mélenchon de la plus sale manière ... pour se rallier in extremis ... par calcul politique ???
Étre de gauche, ça n'était certainement pas soutenir le Parti Socialiste, comme vous l'avez fait tant d'années, chers Messieurs !
Et s'il y a une Justice en france, et que vous êtes si puissants à l'activer, croyez que je serais fort aise qu'elle vienne jusqu'à moi me présenter ses plus plates excuses, de m'avoir condamné à 4000 euros à verser au fonds de Garantie des victimes du Terrorisme en 2020, après m'avoir fait passé des années de violences et de dégâts matériels dans mon lie d'habitation, le tout orquestré par la pire des extrêmes-droites de la Haute, en lien avec tous les crapuleux que vous dites, vous à Médiaprt, aussi honnir pour leur manque total de valeurs morales, démocratiques et tutti quanti !
A quand les avocats de chez vous pour venir prendre ma défense plus que LEGITIME, dans l'histoire la plus sordide, et dont j'ai déjà dit que c'était le 2 procès anti-terroriste, celui qui n'aura jamais lieu !
vous relevez le défi ETHIQUE ?