LA PEGRE TIENT PARIS, ET NOS POLITIQUES REGARDENT AILLEURS !

Si la police du coin s'était attaquée vraiment à éliminer les voyous, les trafiquants et même leurs copains terroristes depuis 2015: ça se saurait ! Mais qu'elle reçoive le soutien d'autres commissariats dans les quartiers chics, comme le 6e, ça repose un problème beaucoup plus grave: qu'en est-il de la PEGRE PARISIENNE et SON POUVOIR MËME SUR LA POLICE NATIONALE ET LES POMPIERS PARISIENS !

Si la police du coin s'était attaquée vraiment à éliminer les voyous, les trafiquants et même leurs copains terroristes depuis 2015: ça se saurait ! Mais qu'elle reçoive le soutien d'autres commissariats dans les quartiers chics, comme le 6e, ça repose un problème beaucoup plus grave: qu'en est-il de la PEGRE PARISIENNE et SON POUVOIR MÊME SUR LA POLICE NATIONALE ET LES POMPIERS PARISIENS ?

 

C'est une femme qui le dit, qui vient de sortir d'un commissariat où on lui refuse de DEPOSER PLAINTE ...

Et pour servir qui ?

 

Tous les ex-trafiquants et terroristes ayant eu pignon sur rue, immeuble et quartier du 12e, pendant 6 ans (2013/2019), jouxtant le commissariat !

 

Mais beaucoup plus grave: ces gens-là, qui veulent FAIRE TAIRE L'HISTOIRE, le passé, les violences, exactions, menaces et représailles subies autant d'années, utilisent des méthodes autoritaires dignes de REGIME TOTALITAIRE, quand il s'agit d'EFFACER et de FAIRE TAIRE les complices du TERRORISME  à la française !

 

CASTANER, comme premier flic de France, après autant de mois de violences policières, vas-tu RELEVER LE GANT, ou continuer à laisser ta POLICE VIVRE D'EXPEDIENTS ET SOUTENIR LA PEGRE 8

Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait aucune raison que je sois encore INTERDITE DE PAROLE DANS UN COMMISSARIAT, et l'objet de toutes les attentions mafieuses et pressions ignominieuses de la part de PARIS-HABITAT et de la BANQUE POSTALE, pourtant compromises des années, eux et leurs soufiffres, petits ronds de cuir et employés-fantoches en les personnes d'un gardien et sa femme, manipulés et SOUTIENS effectifs de L'EXTRÊME-DROITE, puisque déjà en 2016, alors que La Mairie de Paris démettait la direction de Paris-Habitat pour malversations, ceux-là me traînaient en justice !

Un tel acharnement contre ma personne, pour avoir tout simplement lutté contre des trafiquants, encore tous en place dans l'immeuble, SUPPOSE que ls ENJEUX SOUTERRAINS DE LA MAFIA PARISIENNE SONT IMMENSES...

A ceux-là, se sont joints récemment en début décembre 2019, des pompiers pour, pensaient-ils, vous éliminer définitivement de votre appartement, via un dégât des eaux monumental, et un envoi en HP, avec le soutien là encore de certains urgentistes, au nom desquels on peut signaler auprès de l'AP-HP, les super dignes Messieurs Pati et Blanche ...

Trois mois maintenant que l'assureur de la Banque Postale prolonge la politique d'escroquerie de PARIS-HABITAT, POUR SE TIRER DES FLÛTES, ET N'AVOIR RIEN NON PLUS A REMBOURSER....

PACTES MAFIEUX SUR MON DOS !

Je le répète: il faut que les enjeux ne tiennent pas à ma petite personne, mais soient ceux de blanchir et cacher des EXACTIONS BIEN PLUS GRAVES: CELLES QUI LIENT EN FRANCE LES STUPS ET LE TERRORISME, ET LEURS COMPLICES DANS LES FORCES DE L'ORDRE...

Sinon j'aurais pu DÉPOSER PLAINTE CE MATIN POUR AUTANT D'ANNEES DE VIOLENCES DANS MON IMMEUBLE, y compris début décembre !

Non, la police parisienne ne veut pas me laisser déposer plainte pour 6 ans de VIOLENCES GRAVES qui m'ont vu atterrir  à l'Hôpital de l'Hôtel Dieu, mais aussi écrire 4 ou 5 fois au Procureur de la République ces dernières années, et surtout n'avoir JAMAIS EU GAIN DE CAUSE NI A LA POLICE NI A LA JUSTICE...

Demain je vous parlerai de LULA, le seul homme politique capable d'un discours de dignité et d'éthique, lorsqu'il énonce qu'on ne gouverne pas CONTRE LE PEUPLE, LA POPULATION DE SON PAYS !

 

En conséquence: il m'est facile d'affirmer que:

C'est LA PEGRE PARISIENNE QUI TIENT LES FORCES DE L'ORDRE, sinon ces gens-là défendraient et soutiendraient ce qu'on appelle LA VEUVE ET L'ORPHELIN...et ce n'est malheureusement pas le cas !

VIVE UNE POLICE QUI SOUTIENT LES VIOLENCES, MAIS AUSSI LES VIOLENTS...

Il a quelque chose à en dire Castaner ? Ou il laisse bientôt la place au retour de Valls, comme on l'entend dire ?

MAIS CETTE HISTOIRE SCABREUSE ET CRAPULEUSE PORTE UN SEUL NOM, quand on ne défend plus les femmes contre la violence, CA S'APPELLE LE PIRE DE L'OBSCENITE CONTEMPORAINE !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.