A la suite des tueries monstrueuses du 13 Novembre, il semblerait dans l'après-coup ( nachtraglich ?) qu'il n'y ait eu que des gens pour prôner la paix et l'amour !
Mais pour cela, c'est comme pour la Palestine aujourd'hui, il faudrait que les guerres menées de part en part s'arrêtent !
Or ce n'est pas le seul fait d'avoir "éliminé" et tué des terroristes djihadistes en Seine-Saint-Denis quelque temps plus tard, qui pouvait résoudre définitivement l'après de ces tueries monstrueuses! puisqu'elles étaient associées à plusieurs faits et évènements politiques internationaux de premier plan, longtemps tenus cachés, et par la suite censurés par les autorités politiques internationales qui étaient sinon à l'origine, du moins avaient concouru amplement et considérablement à cette déflagration de tueries en Fr ance depuis déjà le 7 janvier avec Charlie, puis l'Hyper Casher de Vincennes !
Nos politiques pensaient avoir résolu le problème, en attendant un procès qui ferait toute la justice aux familles gravement endeuillées.
Je voudrais aujourd'hui parler pour tous les parisiens qui, comme moi ou différemment, et sans avoir été impliqués directement sur les lieux de ces tueries innommables, ni dans les locaux de Charlie Hebdo alors rue Nicolas Appert, ni à l'Hyper Casher, ni plus tard au Bataclan, ni à l'Équipe, etc, ont non seulement une mémoire encore aujourd'hui très présente, même CORPORELLEMENT, de ces évènements, mais ONT À EN DIRE QUELQUE CHOSE, dans l'après-coup et à 10 ans de distance, et qui seulement maintenant peut-être pourra être entendu dans le contexte de toutes les informations politiques d'importance qui étaient toutes refoulées alors:
1. l'actuel procès de LAFARGE et sa complicité "indirecte" (?) dans ces attentats djihadistes par les sommes phénoménales alors versées à DAESH en SYRIE, pour poursuivre le prélèvement de CHAUX, nécessaire et destiné à toutes constructions immobilières en France, et notamment à Paris, où en particulier le 12e arrondissement préparait la transformation d'une caserne militaire, des logements sociaux un peu partout, et aussi la nouvelle Université Sorbonne Nouvelle ( ex. Censier) près de Nation: c'est-à-dire: l'implication dans d'immenses travaux immobiliers alors actuels ou à venir... Nous y reviendrons puisqu'à l'époque des attentats ma porte d'appartement avait été entièrement recouverte à la chaux par des trafiquants sis dans l'immeuble, sans que je ne puisse faire en rien le lien à l'époque, mais pour sûr APRÈS !
2. les informations officielles concernant le fameux service internet de renseignements, de sécurité et d'infiltration international " PEGASE" dont France Culture rendait compte ce matin à travers la publication d'un livre qui rend incontestable une somme d'informations que nous connnaissions déjà: des LIENS UNISSANT LE MAROC, LA FRANCE ET ISRAEL, depuis 1967 ou auparavant ( à vérifier), qui peuvent avoir concouru à la suite de ces attentats ignobles et tueries qui se sont répétés par la suite sous d'autres formes sur le territoire national, et qui, en ce qui me concerne, donne sens à l'incroyable vérité de m'être retrouvée à mon corps défendant AU COEUR D'UN RÉSEAU INTERNATIONAL DANS MON IMMEUBLE RÉUNISSANT DES SERVICES DE SÉCURITÉ INTERNATIONALE qui obligeait peut-être la POLICE NATIONALE À SE TAIRE SUR DES EXACTIONS DE ÉÀ ANS SUR MA PERSONNE DANS CET IMMEUBLE, puisque j'ai déjà dit que jamais le Commissariat du cin, à Daumesnil, refusait touyte demande de dépôt de plainte face aux violences extrêmes de toutes sortes dont j'étais déjà l'objet en 2015, mais qui se poursuivirent ultérieurement jusquà le saccage total de mon appartement en MARS 2022 !
3. Qu'avait à cacher la POLICE NATIONALE, lorsque des mois d'affilée ce REFUS SYSTÉMATIQUE fût la seule réponse de la Police Nationale à mes venues dans le Commissariat du 11e arrondissement, rue Ledru-Rollin, et où à l'époque avec un cynisme et un sadisme sans mesure, les agents de la police me faisaient attendre des heures, en général toute la matinée, pour me recevoir quelques instants avant leur pause de midi, et m'indiquer QUE, SUR LEUR APLLICATION INTERNET, NE FIGURAIT PAS LE NOM DE MON LIEU DE NAISSANCE, INVALIDANT TOUTE POSSIBLE POURSUITE DE LA RÉDACTION FUTURE D'UNE PLAINTE MIENNE !
4. En 2013, déjà, alertée de graves dysfonctionnements et violences dans le HLM Paris-Habitat, qui jouxtait de peu ce fameux Commissariat, et où je m'étais retrouvée en 2002 peu après l'élection joyeuse de Bertrand Delanoé à la Mairie de Paris, donc en 2013 et jusqu'à 2015 j'avais cherché à contacter diverses personnes, des avocats des réseaux de gauche, le Syndicat de la Magistrature dans le 15e, des administratifs dans l'enceinte du Palais de Justice à la Cité, j'avais même déposé après moultes difficultés un dossier de demande de prise en char ge juridique, rue de Corse, à côté, j'étais déjà allée moultes fois dans la Mairie du 4e pour leur faire savoir l'URGENCE de me RETIRER et de ME DÉPLACER de ce LIEU QUI DEVENAIT SORDIDE POUR MOI: SURTOUT À PARTIR DES ATTENTATS, ET cela déjà le week-end des attentats, les 14 et 15 novembre où on se serait cru dans une prison violente, bruyante avec des forcenés déchaînés ! Et toujours, me savoir suivie dans toutes ses démarches alors, par la POLICE, sans encore associer les différents acteurs d'une AUTRE MONSTRUOSITÉ: celles d' acteurs politiques ou entrepreneurial de premier plan dans une affaire encore TUE !
5. Pourquoi alors LA POLICE NATIONALE, confrontée de près, à l'extrême violence survenue ce 13 Nov. était-elle INCAPABLE de prendre en charge UNE AUTRE QUESTION DE VIOLENCES qui, si elle ne s'était pas terminée dans le sang, avait déjà tout lieu de DEVENIR UNE HISTOIRE D'IMPORTANCE ? Quelles RAISONS ? Quels INTÉRÊTS dans l'affaire ? Quelles IMPLICATIONS POSSIBLES, si ce n'est avec le TERRORISME, du moins avec l'ample TRAFIC DE STUPS ( dont plusieurs procès dont le directeur de la police nationale ont fait les unes des journaux comme Libération depuis tant d'années !) qui circulait dans mon immeuble jour et nuit, et dont le refus de dépôt de plainte de la police mettait pour le moins la puce à l'oreille d'une ou de FORMES DE COMPLICITÉ avec le NARCO-TRAFIC ? Alors que se croisaient leurs AGENTS dans l'immeuble, avec ceux de Saint-Denis, où déjà je circulais, à l'UNIVERSITÉ de VINCENNES-Saint-Denis- non s'en mettre déjà rendue compte d'ACCOINTANCES LOUCHES dans ces lieux ( ce que des personnels administratifs m'ont récemment confirmé, avant les vacances, au milieu des TRAVAUX PUBLICS sur les lieux !!!)...
C'était aussi ça la VIE DE PARISIENNE LAMBDA, soudain prise dans de gros trafics, de grandes violences, ET LE DÉNI FORCENÉ DE TOUTES LES AUTORITÉS QU'ELLES SOIENT MUNICIPALES OU POLICIÈRES !!!
5.Au Commissariat du 11e, après les tueries venaient beaucoup de rescapés des attentats pour résoudre des questions administratives, donc IL ÉTAIT DE BON TON QUE LA POLICE NATONALE ME MÉPRISE, "SE FOUTTE DE MA GUEULE" ET AGISSE, comme on le sait claiRement aujourd'hui dix ans plus tard, AVEC LE MÉPRIS DÛ AUX FEMMES , surtout quand on fait PARTIE DE L'EXTRÊME-DROITE !
6. IL EST CLAIR AUJOURD'HUI QUE LES LIENS ENTRE LES GRANDS FINANCIERS D'UN COMMERCE INTERNATIONAL ILLICITE, LE CAPTAGON D'ALORS VENANT DE SYRIE, LES GRANDES IMMOBILIÈRES DE BTP ARROSANT LES TERRORISTES DE DAESH, ET LES LIENS ENTRE TOUTES LES DICTATURES, DU MAROC AUX SERVICES SECRETS D'ISRAEL dont les liens sont avérés depuis l'installation de PEGASE, et la guerre des 6 jours en 1967 (???), ET D'AUTRES EX-DICTATURES OU DICTATEURS, depuis si longtemps soutenus ou UTILISÉS PAR LA FRANCE ET NOS DIRIGEANTS COMME DANS LE PROCÈS SARKOZY, et une affaire qui remonte 2005 au moins...sont à même de faire porter un regard bien différent sur l'IMPLICATION DE LA POLICE dans toutes ses affaires où l'essentiel est de PROTÉGER LES PUISSANTS !
7. Combien de FEMMES rencontrées dans les transports, dans les rues, dans les quartiers traversés depuis 3 ans, VU LE SACCAGE DE MON APPARTEMENT DONT LA PORTE AVAIT NAGUÈRE ÉTAIT PEINTE À LA CHAUX, ET POUR CELA DEVAIT DISPARAÎTRE COMME LA PREUVE DE LA NATURE DES EXACTIONS COMMISES DANS LES LIEUX, ET DES LIENS DE TOUS CES PUISSANTS, DICTATEURS, ET SOUTIENS DANS LES POLICES, combien de femmes qui témoignaient de mêmes violences, de mêmes menaces sur leurs logements, du fait d'y vivre seules, et du fait des trafics à entretenir, et ce, sans sortir de Paris, et s'éloigner en banlieue !
Ma surveillance par la POLICE ces trois DERNIÈRES années, quelque soient les lieux fréquentés, TÉMOIGNENT À EUX SEULS DE LA GRAVITÉ DES MÉTHODES ET DES PRATIQUES que la police avait MISSION DE PROTÉGER, de celles qui régissaient les trafics de l'immeuble dans leurs liens avec l'installation chaque jour plus prononcés de soutiens de ces divers dictateurs cités ici ! ainsi que de leur COMPROMISSION avec toutes formes de HAUTE CORRUPTION, TRAFIC, ETC... Un seul exemple qui vaut pour baucoup d'autres: une auberge sis à Nation, People Nation faisait circuler depuis mon passage chez eux ma PRÉSENCE SUR UNE LISTE NOIRE ! Comme pendant Vichy ??? Dans certains Airbnb, idem ! Attirer le chaland, pour le déloger sitôt un contrat de 10 ou 15 jours et plus, approuvé et PAYÉ, pour aussitôt vous mettre à la parole sans autre PRÉTEXTE QUE d'avoir à PEINDRE UNE CHAMBRE !!!
Les peintres, soudain je connaissais, même DE BONS MAROCAINS TRÈS MENAÇANTS, BECAUSE " LES TRACES DE LA CHAUX SUR TOUTE MA PORTE", après avoir connu les serruriers-VOYOUS, les videurs de dégâts des eaux , etc... MAIS AUSSI LES POMPIERS-ESCROCS, arrivant en fin d'après-midi, à ma sortie de la Fac, et stationnant dans le plus grand modèle des camions de pompiers pour grans incendies, cachant la façade de l'immeuble, et moi descendant TOUTE contente de leur venue, pour m'aider pensais-je dans cet énième dégât des eaux, M'Embarquer illico dans leur camion, mains serrées dans le dos, comme un vulgaire malfrat, soutenus par la police arrivée immédiatemebt à la rescousse et leur fournissant les papiers justifiant MON ENLÈVEMENT PAR LA POLICE COMPLICE DES POMPIERS !
Pour aller où, s'il vous plaît ??? Emmenée dard-dard à l'Hôpital Saint-Antoine, immédiatement entièrement déshabillée et droguée, puis plus tard à Charenton : UN MOIS, du 2 décembre 2019 au 6 ou 7 janvier 2020 ! MOTIF: DÉLIRE AIGU OU JE NE SAIS QUOI !
Les ENJEUX étaient donc ÉNORMES... Moi, je m'en serais bien passé ! Mais les complices un peu partout dans Paris, pour protéger les grands flics de France, protéger les trafics nauséabonds les plus délétères et mortifères, les hommes politiques les "plus glorieux" (?) en accointance avec les dictateurs de toute la planète, les énormes sommes qui couraient leur remplir les poches, ... comme celles aussi de Paris-Habitat et autres bailleurs sans aucune honte ni dignité: tout ça j'ai connu, et toujours vu des MECS dans mon dos, me menacer physiquement de la plus SALE MANIÈRE ! C'est pas pour rien qu'on leur en veut: c'est LÉGITIME DANS UN ÉTAT DE DROIT ! Et c'est aussi LA PREUVE que tous ces grands PRÉDATEURS ONT REJOINT DEPUIS LONGTEMPS sans le savoir (?): l'extrême-droite française: LE FRIC, LES DÉVOIEMENTS LES MOINS SCRUPULEUX, LES VIOLENCES INSIGNES SUR LES FEMMES, ET UNE IMPUNITÉ TOTALE QUI N'A D'ÉQUIVALENT QUE CHEZ LEUR DÉFENSEUR A TOUS:
BERNARD ARNAUD, SON LUXE DÉVOYÉ ET SES MANIÈRES DE GRAND VOYOU DE L'ÉVASION FISCALE ! Tous, à la manière, et à l'exemple de ce si beau spécimen humain qui a toujours cru qu'il ferait taire, comme tous ont cru qu'ils feraient taire, AVEC LEUR FRIC, ET avec tous leurs moyens de surveillance et de police, tous ceux qui conviendraient à leurs nécessités pulsionnelles les plus primaires et les plus basses, et même les plus viles ...
8. La Banque Postale, dans ce contexte, dont on a appris récemment qu'elle était restée des mois sans directeur, de l'été jusqu'à la rentrée, du fait des décisions unilatérales de grand seigneur de Macron, ne "devant" selon lui rendre de compte à personne dans le pays de ses décisions et politiques, jamais négociées, toujours imposées, et toujours soutenues - ON LE SAIT AUJOURD'HUI ENCORE PLUS, par l'EXTRÊME-DROITE, UNE POLICE HYPER VIOLENTE ET DES MALFRATS OU MAFIAS AMPLEMENT INSTALLÉES EN MINISTÈRES EN TOUS GENRES, À LA CARTE, ETC...LA BANQUE POSTALE ne m'a virée MANU MILITARI, le 6 sept. 2025, de la plus sale manière, que par la nécessité maintenant imprescindible de FAIRE DISPARAÎTRE TOUTES LES MOINDRES TRACES DE LEURS MALFAÇONS SUR MON COMPTE toutes ces années, depuis le début de leurs exactions et complicités avec le trafic et les malversations, depuis environ 2013 ( que je m'en aperçoive, jusqu'à maintenant) comme par exemple cet IGNOBLE PROCÈS QUI M'A ÉTÉ INTENTÉ EN MARS 2016 pour diffamation :
UN PROCÈS pour diffamation de ce que je dénonçais ici, tentant de me protéger vis-à-vis de PLUS GROS POISSONS QUE MOI, ET GENS HAUTEMENT CRAPULEUX: le trafic de stups ayant été couvert par la Banque Postale des années, dans toutes les agences du 6e arrondissement où ils me faisaient tourner, ce qui me valait de circuler dans des agences nouvelles, témoins des trafics, jusqu'à me retrouver sise Agence Médicis, qui savait TOUT de ce qui se passait de leur côté comme du mien, ma tentative de FAIRE SAVOIR ET ME DÉFENDRE face à tous ces escrocs !
LA PREUVE: du Procès, j'ai déjà écrit que j'avais immédiatement fait appel, et qe j'avais trouvé l'avocat de Sarkozy, le fameux Herzog (?) écoutant derrière la porte de l'administration du Palais de Justice de la Cité ! Puis 2 ans ou plus : SANS COURRIER ! Malgré mes tentatives de le faire savoir, des MENACES AU SEIN DU SÉNAT, quand je m'y rendait pour des manifestations culturelles liées à l'Education NAtionale ou autres groupes de discussion officielle de gauche !!! ET FINALEMENT: UN PAPIER, PROVENANT DE JE NE SAIS QUI M'INVITANT À RÈGLER AU TITRE DE CE PROCÈS - dont jamais je ne pus me rendre à l'appel faute de courrier ! - 4000 euros à PAYER À QUI ???
4000 euros à payer à UN FONDS DE GARANTIE POUR LES VICTIMES DU TERRORISME !
La police, ses sbires dans le Commissariat voisin, dans les HP, les Banques, les HLMS et les bailleurs sis rue Claude Bernard, entre autres, étaient parvenus à me SOUTIRER DE L'ARGENT POUR LEURS EXACTIONS LES PLUS IGNOBLES ET OBSCÈNES: détournant, me concernant et procédant à ce qu'on appelle UNE INVERSION DE LA CHARGE DE LA PREUVE, de la plus haute ignominie !
2013/ 2018 5 ans, pour me faire passer pour terroriste, puisqu'ils m'enjoignaient de payer ce Fonds, sis à Vincennes, et cei à cette époque-là, suivi directement d'un INTERNEMENT où, je crois, ils pensèrent AVOIR MA PEAU DEFINITIVEMENT !
Bien sûr aucun des 5 courriers adressés à cette époque à François Mollins, alors Procureur de la République à Paris, n'eût jamais aucune suite: puisqu'ils ne furent sans doute jamais remis à leur destinaire, etc, etc, etc... Comme tous les courriers adressés à ceux qui auraient prendre ma défense. Mais alors: pourquoi n'y eut-il jamais un seul des maires socialistes auxquels je m'adressais verbalement et par courriel, pour PRENDRE AU SERIEUX CETTE HISTOIRE MIENNE, D'ALORS ? Là encore: quelle était leur COMPLICITÉ dans toutes ces histoires SCABREUSES ???
Nous en reparlerons à l'occasion... Un seul regard sur ce qu'est devenu le quartier du Marais au cours de ces dernières années, une succursale de BERNARD ARNAUD, pour les hordes de touristes avides de commerce de luxe inutile, de grande bouffe dans tous les restaus d'extrême-droite du quartier, venant des USA de Trump et pire de Musk, et leurs usages des beaux quartiers, des stups de luxe, dans des Airbnb de luxe, comme on les a vu ces derniers 6 mois dans le quartier, DÉVALISANT TOUT LE QUARTIER, CHASSANT TOUS LES HABITANTS AVEC UNE MORGUE INOUIE, ne parler qu'anglais et "nourrissant" le plus grand mépris pour les sans-le-soul du quartier, en toute IMPUNITÉ, et en se croyant les NOUVEAUX DIEUX DU STADE ( de France !!!), permettra de comprendre ce qui a accompagné toutes ces années de lutte mienne face aux GRANDS PRÉDATEURS, CROCODILES, DYNOSAURES d'un nouveau style, et les TRANSFORMATIONS POLITIQUES, ECONOMIQUES, SOCIALES, ECOLOGIQUES qui ont accompagnées LA MONTÉE INEXORABLE DE L'EXTRÊME-DROITE ET DU FASCISME, À PARIS, COMME DANS LE MONDE ENTIER !
De Paris