8 Mai 1945: toute l'ambiguité d'une date doublement importante, selon qu'on la regarde sur son versant libération en France ou tuerie en Algérie. Avec, donc, son endroit et son envers ! Dans mon immeuble, c'est la tuerie de Setif qu'ils ne veulent toujours pas voir reconnaître par la France !!! Et c'est normal, de leur point de vue, puisque ce sont des tortionnaires ! "Ils raffinent" maintenant qu'ils n'ont plus les mêmes pouvoirs exorbitants...
La seule question qui vaille, ce matin, c'est pourquoi la gauche française se tait sur cet immeuble ? Laisse faire le pire ! Et a laissé agir des tortionnaires tant d'années ( de ceux qui défendent l'Algérie Française !!!), couplés qu'ils sont au grand trafic de drogue et à la pègre qu'elle draîne ...
Mais ce matin, leurs pas discrets dans le couloir, et les portes qui à peine claquent se soldent à l'heure qu'il est (11 heures du matin) par une télé coupée ! Ca ne fait pas beaucoup de bruit. Mais c'est fatal !!!
Et alors ? C'est normal peut-être qu'à deux pas d'un commissariat de police, puissent continuer à se perpétrer de telles exactions, de la part des malfrats de l'immeuble ???
Dites-moi, gens de gauche: sont-ce des gens respectables, ceux de votre ex-voisinage dans l'immeuble, et avec qui vous avez si longtemps cohabité, et qui ne connaissent que des méthodes de voyous ? Qu'en pense Catherine Elbaz ? Peut-être est-elle en week-end loin de Paris ???
Faut-il en conclure que la gauche française officielle, celle du PS, dans le 11e ou le 12e arrondissement, continue encore à soutenir les tortionnaires de l'Algérie Française (comme de ceux de l'ex-régime Ben Alli, avec lequel Alliot Marie négociait sans vergogne), via leurs descendants ou acolytes en tous genres dans toute l'extrême-droite française ?