POURQUOI DONC IL Y A T-IL DES GENS QUE ÇA INTÉRESSE DE ME METTRE EN COLÈRE ET DE FAIRE CONFLIT AVEC MOI ACTUELLEMENT SUR DES LIEUX D'HÉBERGEMENT ALORS QUE JE SUIS SANS LOGEMENT, DONC VULNÉRABLE ?
LES FLICS, TIENS, POUR M'ACHEVER, ET NE PLUS ENTENDRE PARLER DE LEUR RESPONSABILITÉ DANS LE TERRORISME EN FRANCE, PARDI !
UNE PROIE DE CHOIX...
Mais, LES FLICS, sans jamais SIGNER LEURS FORFAITS. DONC DES LÂCHES, des pétainistes, des vichystes sauce barbecue ???
BVJ, Auberge de Jeunesse, hier soir 18h. Un exemple affuté de scénario PRÉMÉDITÉ, SINON INCOMPRÉHENSIBLE !
Ils ne m'ont jamais entendu ni même réclamer une seul fois quand je restais, par obligation, 3 soirs d'affilée, dans une chambre glacée, crevant de froid en plein hiver... Sympa-, non !
Mais la police, elle, ça l'a toujours intéressée !
Macron et la police, ça les intéresse de tuer dans l'oeuf toute opposition ou manifestation d'opposition à tous leurs types d'escroquerie, comme avec ANTICOR ... Sans commentaire
Et elle ne manque de sbires de tous poils, la police: flics en civil, comme il y a une heure, cherchant à me prendre en photo, cet homme vêtu d'un imperméable, une ceinture, des baskets et un chapeau melon, là où je me reposais...et qu'on a remarqué avec une étudiante italienne : une caricature des flics en civil qu'on rencontrait au Cinéma Latina, dans les années 70, quand ils venaient surveiller les latinos en exil: même tenue !
Il y a aussi dans leurs sbires, à la police: les trafiquants avec lesquels ils ont toujours été complices ! Dix ans dans mon immeuble, ça ne s'oublie pas. Et même fous de rage que les samedis, à partir des manifs des gilets jaunes en 2018, je ne sorte plus de chez moi le samedi, assistant concrètement à tout le super trafic ininterrompu de 24 heures d'affilée dans l'immeuble: et justement, parce que fous de rage, ils ont commis l'IRRÉPARABLE... LE HP pendant un mois, déclarée délirante, pour use de dénonciation de trafic de stus dans mon immeuble: DES DIAGNOSTICS PSYCHIATRIQUES BÉTON, COMME DANS LES ANNÉES STALINIENNES ET MÊME DU TEMPS DE POUTINE !
Quand ce n'était pas les organisateurs en réseau mondialisé d'un trafic avec toute l'Amérique Latine, et aujourd'hui avec la planète entière !
Et enfin avec le soutien des terroristes qu'ils comptent en grand nombre parmi eux, les flics, et qui font les choux gras de toute notre classe politique de DÉVOYÉS, les Benalla de l'époque Macron, ...et avant comme le 13 janvier 2015 (???), peu après LA TUERIE DE CHARLIE HEBDO, devant le Monoprix de Ledru-Rollin, OÙ CHERCHANT EN VAIN À ACHETER LE NUMÉRO D'APRÈS CETTE HORRIBLE TUERIE DE TERRORISTES COMPLÈTEMENT AZIMUTÉES, BRUTES ÉPAISSES QUI ÉTAIENT DÉJÀ SOUTENUS PAR UNE PARTIE DE LA POLICE, des femmes se réunissaient pour manifester leur opposition à ce TERRORISME AVEUGLE...
BVJ, AUBERGE DU JEUNESSE sise à deux pas du métro Trinité d'Étienne d'Orves: un lit réservé, mais une nouveauté pour cette dernière réservation: je devrai, " - vous devrez dormir dans une chambre mixte ( sous prétexte de pas d'autre place !). Je comprendrais le lendemain matin en ayant cherché à comprendre tout le scénario scabreux monté à mon effet, que, la chambre 31, située à côté de la chambre 32 qui m'avait été attribuée sans explication, ni demande d'explication possible: -" c'est ça où vous sortez " avec un AUTORITARISME, déjà de brutes épaisses indiscutables, est restée vide toute la nuit pendant que cette bande d'escrocs et de véritables truands virilistes, machistes et masculinistes m'aient réduite, trouvant ça normal, à dormir au sous-sol dans le réfectoire sur une banquette...
LYNCHÉE, HUMILIÉE, DES HEURES LE JEUDI SOIR ET REBELOTTE LE VENDREDI MATIN...
ET IL Y A DES FEMMES ASSEZ CONNES POUR VIVRE AUPRÈS DE GENS INSOUTENABLES, OBSCÈNES, INJURIEUX QUI LES EXPLOITENT, ET RAPPELLENT LES COMPORTEMENTS LES PLUS AVILISSANTS QUE L'ON CONNAÎT ACTUELLEMENT DANS LE MONDE ARABE, AVEC LE HAMAS ET LEURS ACOLYTES EN IRAN, SYRIE, ETC...
Comme font tous le mecs en guerre contre la moitié de l'humanité: des BRUTES ÉPAISSES, des militaires, des policiers, des terroristes, première pointure, ou CEUX DU QUOTIDIEN qui peuplent tout Paris quotidiennement, ICI chez BVJ, me maltraitant verbalement avec beaucoup d'obscénité, menaçant plusieurs fois d'appeler la police: DES TORDUS ET DES PERVERS ! MAIS SURTOUT NE LEUR DITES PAS SINON ILS VOUS AGRESSENT PHYSIQUEMENT
Pour menacer ainsi il faut avoir le SOUTIEN DE LA POLICE, ET ILS NE LES FAISAIENT PAS, LEURS MENACES SANS SOUTIEN !
-" Ah bon, parce que la police à quelque chose à voir avec ça ? Elle entre dans le scénario ?" i-je demandé ???
Enfin, abrégeons: Freud en son temps recommandait Mussolini ( non sans sarcasme) à ses interlocuteurs, JE VOUS RECOMMANDE LE BVJ et ses obscènes truands sans aucune considération pour les femmes, et semble-t-il pour les vieilles:
- " Ici c'est une auberge de jeunes", m'a crié à l'oreille um malentendant pour sûr, pour crier de la sorte.
Mais alors pourquoi avaient-ils honoré depuis plusieurs mois mes passages chez eux, un ou deux jours de suite la semaine, même quand c'était pour me placer seule, dans un dortoir de 12 lits ou plus parfois, SANS AUCUN CHAUFFAGE AU MOMENT OÙ IL A FAIT LE PLUS FROID A PARIS AUTOUR DE NOEL ET NOUVEL AN ?
TESTER MA RÉSISTANCE À CETTE DESCENTE AUX ENFERS QU'ILS ME PRÉPARAIENT AVANT CE LYNCHAGE TOTALEMENT GRATUIT... OBSCÈNE
Mais rémunérÉ sous quelle forme par leurs copains chez la police, les trafiquants ou les terroristes ???
Comprenne qui pourra ! Evidemment que ce scénario complètement arbitraire était monté pour, par deux fois cette semaine, même si très différemment, que LA POLICE OBTIENNE CE QU'ELLE RECHERCHE: ME VIRER DE MES HÉBERGEMENTS TEMPORAIRES, POUR ME REMETTRE A LA RUE COMME ILS L'ONT FAIT EN MARS 2022 DE MON APPARTEMENT...
Et comprenne surtout ceux qui jouent les bisonours d'une humanité toujours bienveillante et veut pas se mettre des oeillères d'ignorant au lieu e réfléchir à la gravité de la situation d'extrêmisme en France, comme ailleurs, et ne pas toujours justifier par exemple d'un côté des dysfonctionnements aléatoires, excusables, jamais prémédités, et de l'autre, des comportements inadmissibles qui n'ont consisté jusqu'à ce jour en ce qui me concerne qu'en l'expression d'une COLÈRE BIEN NÉCESSAIRE ET LÉGITIME quand parfois ou soudain mes conditions d'hébergement se dégradent conséquemment !
SANS RAISON ?
Quelle drôle d' innocence ?
Dans toute situation, il n'y a pas tous les pauvres innocents d'un côté, et de l'autre