Ca se corce ! Il semblerait bien que tout le monde n'apprécie pas ma liberté de parole...Avoir manifesté avec Radio France, c'est déjà suspicieux, mais penser rentrer chez soi tranquille, vous n'y pensez pas ???
1ère rétorsion: Free. Dont je croyais avoir tout régler, le changement de domiciliatio bancaire en allant les voir, et ensuite en leur adressant ce qu'ils m'avaient demandé: le nouveau papier SEPA rempli !
C'est comme à Radio France dont aujourd'hui on fête l'entrée dans la 4e semaine de grève, contre les VIP et soutiens de Sarkozy, dans le monde contemporain...
Moi, c'est beaucoup plus simple! Je viens de me rendre compte que si je n'avais pas d'eau chaude à la douche, Paris Habitat s'en préoccupe comme d'une guigne...Mais après trois mois, je viens d'appeler les sbires Savelys de Paris Habitat, quand j'ai compris que ce sont eux qui, sous couvert de réglage et vérifications, avaient tout simplement fermer le bouton! Mais lequel ? Voyez comme on est dépendant ?
Et d'ailleurs, les nouveaux gérants à qui j'avais adressé la semaine dernière un petit courrier pour mettre les choses au clair, sur cette question d'un droit inaliénable, à Paris au moins, de pouvoir se prendre une bonne douche chaude tous les matins, semblent s'en foutre pas mal. Ca ne doit plus faire partie des attributions de Paris Habitat, mon bailleur... Je leur ai fait juste un petit rappel historique... Mais ça, je vais vous dire, ça leur plaît pas beaucoup: ni à eux, ni à leurs corréligionnaires, un peu partout dans le quartier... mondial, qui ont tout de même dûs plier bagage, pour leurs traffics en tous genres, et maintenant cest un peu leurs chefs, des soutiens d'extrême-droite dans la police, qui s'y mettent et n'apprécient pas eux non plus, d'être progressivement mis à découvert !
Mais, ma liberté...Tant pis pour eux. De deux choses l'une: ou ces mecs ne supportent plus qu'on leur dise leur vérité, et ils tueront...
Ou comme je l'avais prévu, leur réseau mafieux est en train de jouer la montre, par banque(s) interposée(s)...
Ceci implique que beaucoup de gens sont complices sur la place de Paris: vous voyez ce que je veux dire !!! Donc, je n'ai pas que des amis: d'ailleurs, ça, faudrait vraiment que je sois con pour ne pas m'en être aperçu !
D'où une première observation. Le Crédit Lyonnais ( qui n'a certainement pas apprécié non plus que je leur réexpédie le dernier courrier non ouvert de leur collègue de l'agence Opéra ( Mme Florene du Grenier )aurait donc bien (hypothèse), parmi ses collaborateurs, des gens qui peuvent avoir partie liée dans cette trouble affaire de l'appartement de Toulouse et de l'affaire Mérah. D'abord dans les mains d'une certaine police...
Deuxième observation: la diligence mise par la police, justement, pour se montrer ces derniers jours ( depuis que je veux me doucher normalement) cache quelque chose. Lien improbable entre douche chaude et réseau mafiuex international ! Le premier qui trouvera aura aussi des invitations gratos pour des films projetés à Radio Latina par la Fédération de la Ligue des Droits de l'Homme ! Je m'y engage... Et quand je dis quelque chose, je tiens bon...
Par exemple, quand je dis: que dans cette sale affaire, je ne lâche rien, et que je vais me battre jusqu'au bout, je sais ce que je dis. Et je sais même qui me lit ( de lire, lecture) pour s'organiser encore mieux et chercher à me prendre en étau: cettefois-ci, après l'étau bancaire de la LCL, c'est au tour de je ne sais qui, qui n'a pas transmis mon SEPA à Free! Ca ne m'étonne pas, car même Libératio, il a fallu que je m'y reprenne 4 fois !
Troisième observation: les sbires de Sarkozy, mais aussi toute l'extrême-droite française est devenue puissante, par réseaux souterrains inerposés !
Donc, les flics ( certains, bien sûr, ceux du réseau mafieux de l'immeuble, les proches de Novelli, l'ex- secrétaire d'Etat au commerce de Sarkozy), ils sont en train de faire une campagne de publicité, style la police propre, avec jupettes ( vous vous souvenez ?), devant chez moi, tous les matins, à l'heure du p'tit déj, en arrêtant des voitures sous mes fenêtres. Depuis trois jours, vous entendez ? Comment ne pas les voir !
Mais les dix dernières années, quand, sont passés même dans l'immeuble les pires barbouzes et loubards, on ne les a jamais vus: c'est pas étrange ?
Ah oui, ils travaillaient en coulisses, j'peux vous le dire: car la surveillance téléphonique et tout le touin-touin, j'ai connu...
Donc, je disais: ça se corce avec mon changement de banque, donc de domiciliation bancaire, car j'ai dû m'y reprendre une moyenne de 4 démarches successives pour chaque endroit où je devais faire faire un prélèvement ( j'sais pas: l'eau, le gaz, etc...), mis à part le versement de mon salaire !
4 démarches successives, avec une obstination immense, pour faire aboutir la prise en charge de nouveaux SEPAs pour une nouvelle domiciliation bancaire... J'y ai passé plus d'un mois: que dans les démarches administratives.
Détail: mon ancienne banque, celle qui m'a viré pour "mauvaise conduite", c'est elle en fait qui se comporte, avec ses banquiers, comme les mafieux qu'ils sont depuis plus de dix ans...Et mon compte, une fois tout transféré à ma nouvelle banque: il lui reste encore deux mille euros: quelle richesse !
Je pense qu'il doit y avoir de sérieux problèmes ( peut-être des grèves invisibles) dans la distribution du courrier. Mais pour moi, ce n'est pas neuf... Mes voisins ont commencé à s'en charger dès 2008 et puis ensuite en 2011, en accéléré, avec les Révolutions arabes !
Vous croyez qu'y a des gens qui n'ont pas aimé les Révolutions Arabes ?
Vous savez: la liberté aussi pour les femmes ? Liberté de parole, de pensée, d'action, de résistance, de non-complicité au pire, droit de "dire non" aux escrocs ? Avec le droit de renvoyer dans les filets tous les machos djihadistes ...
Voilà pour aujourd'hui, et j'espère que vous avez compris...
Demain faut que je m'farcisse un AR chez Free: et bien sûr, pendant ce temps je ne pourrais pas être chez moi, pour régler le problème de la douche.
Conclusion. Les escrocs parisiens veulent me faire tourner en bourrique ( que je ne suis pas, bien évidemment) ! Mais pourquoi donc ? Parce qu'on se rapproche de gros de l'affaire: L'affaire Mérah et l'implication d'une faction d'extrême-droite dans la police ! tout simplement...
Et donc: deux volet: les ennuis bancaires, et compagnie.
Vous voyez le genre! Affaire à suivre, donc. Et de près, s'il vous plaît. J'ai pas l'intention de me laisser bouffer par les escrocs! Même si aujourd'hui, ils sont légion dans la bonne ville de Paris ! C'en est effarant !
Bye bye