Le saccage a été effectué par une bande criminelle. Suite à quoi, comme ils avaient entièrement saccagé la porte de mon appartement ( et pour cause: couverte à la chaux, du temps de Lafarge en Syrie et des terroristes djihadistes diffusant la terreur totale à Paris mais aussi en France), "ils", les HLMs de Paris-Habitat ont tout simplement changé entièrement la porte, sans rien me demander, et me laissant sans les clés pour rentrer chez moi: le week-end, à partir du 13 Mai 2022: leurs premiers complices ...
Mais dans ce réseau, on ne sait plus qui est mandataire et qui est exécutant !
Une bande criminelle internationale en réseau, avec déjà ici HLMs, trafiquants de stups et terroristes....
Puis qui d'autres ?
Vous ne trouvez pas que c'est déjà pas mal ?
Alors allons-y: dix ans de demande de dépôt de plainte pour ces trafics innommables et ignobles, provoquant violences matérielles et physiques sur mon appartement et ma personne: donc les flics du Commissariat du Coin, celui de Daumesnil, d'où sorte,t les hordes des BRAV-M, dans les derniers reportages de BFMTV !
Ca vous va ?
Détail croustillant: pendant le dernier confinement: la cage d'escalier du 1er étage où j'habitais a été repeinte ostensiblement, en mesure de représailles à mon attention, par des peintres en bâtment, mouvance djihadiste, qui n'ont eu de cesse de ouloir changer ma porte: en coin ça les concernait ?
Pourquoi je rappelle toutes ces années de TERREUR subies dans cett immeuble dont j'ai si souvent donné l'adresse naguèe, et que tout le monde connaissait ?
Parce que une fois tout saccagé, j'ai fui, et pour cause. Entre la vie et la mort, j'ai préféré fuir cet appartement !
Autre détail croustillant:
Entre le 1er confinement et le dernier: je suis sortie deux fois dans la rue, et à peine étais-je sortie d'un bus dans le Marais, à deux reprises, je me suis fait piquer tous mes documents, et ce à deux pas de Beaubourg et du Mahj, où tout le monde savait que j'avais mes habitudes !
D'abord ça a été très difficile à deux reprises d'obtenir de pouvoir déposer plainte ! D'ailleurs dans ces histoires graves, c'est rare d'avoir l'aide de la police, surtout quand elle est grandement impliquée !
Les derniers soubresauts de la politique macronienne en termes de violences policières ignobles et abjectes l'ont assez prouvé ces derniers mois mais aussi depuis 2016 !
Prêtez toujours attention sur les boutiques ou même les commissariats ou les agences immobilières qui changent de nom ou d'adresse ou tout simplement disparaissent !
Dans mon cas, le commissariat où j'ai déposé plainte pour la deuxième fois pour vol de papiers d'identité n'existe plus. Il se trouve rue Grenier de l'Horloge, à proximité de Beaubourg !
La cerise sur le gâteau ? Là voilà:
Pendant deux ans, j'ai cherché à refaire mon permis de conduire par les voies légales, par internet, avec un témoin. A cinq reprises. Je n'ai jamais reçu de réponse. Seulement l'enregistrement de ma demande.
Peut-être que maintenant que le préfet de police de Paris est si avenant avec les défilés des groupuscules néo-nazis au coeur de Paris pour le 8 Mai, peut-être que je vais recevoir prochainement une réponse, et surtout mon permis de conduire ? Quem sabe ? Qui sait ? Soyons positif ?
Et bien, la suite, c'est qu'àprès deux ans de démarches infructueuses, une "amie", plutôt connaissance d'un salon de thé rue Beaumarchais m'a orienté vers un service du Ministère de l'intérieur qui, moyennant 99 euros allait s'occuper de la partie administative pour moi ! J'avais jamais fait ça mais là j'en avais tellement marre de la police dévoyé de ma belle France, que j'ai tenté le tout pout le tout !
Pas de chance: j'ai payé, et là les pervers des services idoines de l'administration, ont commencé à me promener dans tous les services possibles, me redemandant, au-delà des 5 papiers officiels, toutes sortes de papiers...
Face à ces manipulations invraisemblables, d'une haute perverversité, je leur ai adressé une lettre salée.
Réponse sous forme de REPRÉSAILLES: mon appartement a été entièrement saccagé !
JE RÉSUME: JE DOIS A LA POLICE NATIONALE ET SES RESEAUX MAFIEUX LE SACCAGE TOTAL DE MON APPARTEMENT !
MAIS AUSSI LE FAIT DE ME RETROUVER SANS LOGEMENT, ET D'AVOIR PERDU INTÉGRALEMENT TOUT CE QU'IL Y AVAIT DANS MON APPARTEMENT...
Je vis depuis 50 ans à Paris, donc ous voyez ...
Et bien, même un huissier du quartier du 12e arrondissement près de chez moi à qui j'ai demandé de venir constater les faits, a voulu d'abord passer au Commissariat, pour faire quoi, aller chercher ses ordres ?
Enfin, pourquoi est-ce que je raconte à nouveau cette histoire !
Parce qu'il ne faut pas croire que j'en ai été quitte de ces mafias ! elles m'ont suivi jusqu'en Normandie, avec même, le jour de début où je revenais d'avoir passé deux mois au Brésil, le déversement sur la côte normande de tonnes de cocaïne venues d'Amérique Latine !
Les mêmes procédés qu'à Paris dans cet entourage de gang criminel se remettent en place:
Des lynchages en gare de Caen, par des molosses des services de sécurité d'une violence et obscénité totales. Dans la cour de l'immeuble actuel par les charmants propriétaires. Des portes qui claquent avec une telle violence à l'étage que c'est fait pour faire peur et même TERRORISER. Mais aussi des problèmes d'électricité et maintenant de plomberie pour le week-end du 8 Mai 2023, qui me rappellent des années de menaces et de représailles parisiennes ! Quelle chance !!!
J'en oublie, c'est sûr.
Mais l'essentiel c'est de signaler clairement que les violences policières associées aux gangs criminels qui ont la main dans toute la France sur des mafias de stups ou d'autre chose, c'est maintenant RÉPANDU partout !
Quand un gang criminel a la main sur vous, aidé de la police, vous êtes dans une toile d'araignée, jusqu'au Brésil ...
C'est pas beau ?
Voilà, la côte normande, vendue aux immobilières, et à Airbnb, va se faire la cerise sur le dos des gens poursuivis pour avoir mener une lutte acharnée dix ans à Paris contre les mafias de stups adossées aux pires terroristes !
Quelque soit le lieu où j'irai me réfugier, parce que c'est la police qui commande ....