Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 juin 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Tuer les terroristes: pour les faire taire sur leurs liens avec la police ? Définitivement...

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Merah et sa mort, Coulibaly et les autres : une façon de faire taire leurs liens possibles avec les services  secrets français ?

 Ah oui ! Parce que, ce qu’ils « pensent » nous faire oublier avec leur méthodes violentes , les « escrocs-indics-fluidifiés par l'argent de la pègre! », c’est le lien entre :

  1. Les tueries à Paris en janvier dernier
  2. La grande manif du 11 janvier 2015
  3. La première sortie de Charlie Hebdo le 13 janvier 2015
  4. Et les mesures de rétorsion et d’intimidation de certaines banques, comme le LCL, immédiatement après, donc les jours suivants, et définitivement. Marianne ne me démentira pas !
  5. Et enfin : la présence de la RTBF, ce jour-là, devant le Monoprix, à la demande de qui ? Dès 8 heures du mat, ce jour-là, le 13 janvier 2015, effectivement, alors qu’aucun kiosque à journaux, dans un large périmètre qui va de Bastille à presque Nation, sur la rue du Faubourg Saint-Antoine, n’avait reçu le Charlie en question…

 Par contre, le lendemain matin, on apprenait également la mort de quelques autres « terroristes » en Belgique. Façon de classer très vite cette affaire ? ! 

Et donc, que, en conséquence, j’y ai dénoncé devant cette télé ignoble, le fait pour moi certain ( l'intime conviction) et avéré, du lien entre ces tueries, comme dans l’affaire Mérah, et de la police, via tous ces barbouzes, ême avec l'allure plus que délluré de jeunes femmes se croyant au-dessus de tout soupçon avec leurs poussettes, et des enfants qu'elles manipulent comme des objets !!!…

Ca promet pour les enfants...

(Oui, j'aime les enfants, mais pas les parents manipulateurs, ni même truands...)

D’ailleurs nous venons d’en avoir la confirmation de ce lien dénoncé plus haut comme lus que probable :

Le père de Mérah, par exemple, est venu récemment à Paris d'Algérie, et a fait savoir que son fils faisait partie ou mieux avait travaillé pour les services secrets français....Comme par hasard, il a été immédiatement expulsé par la France...

 La gauche de gouvernement ne s'aperçoit-elle pas des bourdes qu'elle fait,  rendant clair les liens...

Dans le même ordre d'idée: pourquoi, comme je l'ai aussi entendu sur France Musique ce matin, pourquoi est-ce que le gouvernement français actuel s'est fourvoyé en prolongeant les accords et les liens ( financiers et politques ) avec des régimes qui soutiennent exactement ce que je dénonce plus haut: des liens de la police nationale avec les terroristes ?

Donc voilà posée une grave question :

Celle des liens « possibles, pour ne pas dire avérés » entre le terrorisme et une partie de la police nationale ( sarkozyste), voire Interpol ?

Conclusion. Toujours est-il que le simple fait de tuer les terroristes pose la question d’être  aussi une façon radicale de les faite taire ? Et de tuer toute information sur leurs antécédents et leur passé !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.