A la rue, à lhôtl depuis 3 mois, mais pourquoi ? En conséquence de quelles logiques pendant plu de dix ans ?
Des années durant à partir de 2013, je suis allée très régulièrement et très souvent, jusqu'à Censier Daubnton, où je trouvais le Cabinet Lysias de maître Jean Pierre Mignard, chaque fois que des violences et des alertes de menaces, et représailles me touchaient personnellement à mon domicile, ceci pendant des années, et je n'ai jamais reçu comme réponse que d'abord des REFUS, et ensuite qu'and je suis devenue gênante car insistante, j'piété repoussée, et même cassée à la longue... Personne ne m'a jamais demandé à quel point les violences subies justifiaient ces démarches de DEMANDES D'AIDE D'URGENCE QUE JE LEUR ADRESSAIS, des années durant: d'abord à JP Mignard en personne, puis aux jeunes socialistes qui réagissaient violemment, ....
Comme à la Commune d'Aigre, dans le 12e arrondissement, où les principaux responsables de l'époque, aujourd'hui en retraite sans aucun scrupule certainement, à qui je venais demander la même chose, de l'aide, réagissaient encore pire, face aux violences subies par les trafiquants de mon immeuble: "- partez ou je vous envoie les flics !"
" - PARTEZ OU J'APPELLE LES FLICS ! "
Cette phrase si souvent entendue, même plus tard dans la mairie du 12e... pendant des années du temps de l'ex-maire Catherine Elbaz Baratti !
Des tenants du Parti socialiste, dont certains enfin reconvertis, et qui effacent les dix ans de leurs exactions et comportementalismes,ts d'extrême-droite face expires violences subies dans un immeuble à cause de trafiquants de stups soutenus par le Commissariat du 12e arrondissement !
Ca a été ça les dix années précédant le récent SACCAGE TOTAL de morose !
On en a jamais entendu parler auparavant ...
Et au lieu d'une évènement gratuit comme était Romme autrefois, c'est un festival "marchand" avec la moitié des films hors des quais de Seine, de Paris-Plage: très dans l'air et la continuité de ce que faisait le Parti localité et ses acteurs... toujours prêts naguère à récolter les votes de l'extrême-droite, et aujourd'hui à continuer leur politique commerciale même pour Parais Plage !
En dehors du fait : absence d'analyse de dix ans de pratiques délétères, et dix ans d'effacement de terrorisme narco !
Voilà pourquoi je suis toujours à l'hôtel !