Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 septembre 2020

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Procès Charlie et Hyper Casher: la défense de la LIBERTÉ

Dans l’immeuble en fin de matinée, sont apparus, comme plusieurs depuis cet été, des » islamistes », soi-disant faisant des travaux, pour recommencer à m’intimider, lié à l’histoire de Charlie Hebdo et l’Hyper Casher de Vincennes, à partir de quoi ma vie a basculé quotidiennement dans la peur, l’effroi et la terreur …sans jamais céder à leurs pressions !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

M. bonsoir,
Ce n’est pas un immeuble ou une rue de collabos, c’est tout un quartier de délinquants et criminels avérés ! Soutenus par la police du coin et les pompiers…
Sans compter toute la nébuleuse qui s’installe à vie sur les stationnements de l’autre côté de la rue: la pègre, les proxénètes, et régulièrement tous les ivrognes et dealers,
qui tous possèdent un badge de l’immeuble !
Résumons pour aller à l’essentiel : des gens qui forment un réseau ou gang criminel énorme, avec milles ramifications chez ls bailleurs sociaux, tel ici Paris-Habitat  (très soutenu par Anne Hidalgo…),
les banques idoines ( LCL et La Banque Postale dans le quartier) mais aussi les services postaux de tout le quartier, les Franprix d’ici à Bastille, et même e dont je me suis rendue compte hier: le BIO COOP de Montgallet:
des gens d’une telle mauvaise foi, que même pour acheter un morceau du pain, c' est problématique et sujet à disputes et conflits…Ils vous refilent du pain rassis !
Ca me donne envie de vomir …
Dans les couloirs de l’immeuble en fin de matinée, sont apparus, comme plusieurs depuis cet été, des » islamistes », soi-disant faisant des travaux, pour recommencer à m’intimider, alors que je n’arrive pas à sortir de mon « enfer » de 5 ans, lié à l’histoire de Charlie Hebdo et l’Hyper Casher de Vincennes, à partir de quoi ma vie a basculé quotidiennement dans la peur, l’effroi et la terreur …sans jamais céder à leurs pressions !

Oui , ne pas céder sur notre liberté: de parole, de gestes, et d'action !

Il faut bien que gagne la LIBERTÉ  et la chasse aux délinquants et criminels islamistes, cachés sous les dehors des serruriers, plombiers, proxénètes, voisins, etc...avec des représentants de Proxiservice, Engie, Ambulances, pseudo-thérapeutes, ... et tout le tralala des collabos des stups et drogues dures... 
La seule chose que je sais lire depuis début septembre, et avec beaucoup d'attention, ce sont les témoignages au Procès actuel du Terrorisme Islamiste au Palais de Justice…
Il paraît que Badinter rapporte cette phrase de sa mère à propos de son père déporté: « La cicatrice est extérieure, mais jamais intérieure » !
Bonne soirée, Myriam
Et à bientôt.
Marie Christine

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.