N'oubliez pas non plus les sous-titres pour qu'on apprenne à vous lire, Messieurs les Responsables du Réseau Démocratie. Et à l'occasion, que l'on est droit aussi à des désaccords, fussent-ils même temporaires.
Hier, les deux messages que j'ai posté sur Médiapart concernant le Brésil ont été censurés par des petits malins. Comme vous, des gens incognito.
Quand je me suis fait raflée par la police de Sarkozy, où étiez-vous ? Au théâtre ? Entre copains, en anonymes, refaisant le monde ?
Beaucoup de petits rigolos, en somme, dans notre monde contemporain...Il y a fallu des années, presque dix ans, pour que j'ai à nouveau droit de cité et de parole, dans cette ville...Personne très pressé de venir y voir !
Vous croyez qu'on peut sérieusement avoir confiance en des gens qui ont, sans le vouloir ?, soutenus plus de dix ans, la bourgeoisie nationale française, et plus ... qui s'était depuis longtemps rallié à l'extrême-droite ???
Et des psys, je ne sais pas si c'est votre cas, pour venir nous parler des "gens de bonne famille" ???
Ou nous offrir les enfants des "Lafarge et leurs ciments", soi-disants en analyse, après un stage de danse-thérapie, pour venir dévaster les appartements qu'on leur avait prêtés, l'été...
Mille autres exemples...
Quand c'était bon aussi, à Sainte-Anne, d'accepter tous ceux qui voulaient nous imposer leur neurobiologie à la con ??? Etc. etc. etc.
Venez en discuter, ouvertement, et pas toujours dans "l'entre-soi des petits groupes d'analysants ou d'analystes", qui se cachent derrière leur petit doigt, et n'ont pas vraiment fait avancé la société française depuis plus de dix ans: sinon, ça se saurait !!!
Hier, je croise de nobles représentants de l'Académie Brésilienne de Lettres, en compagnie d'analysants devenus responsables de département à Paris III toutes ces années: qu'est-ce que je peux en conclure ?
Le libraire, il faisait régulièrement des voyages au Portugal, pour dit-il, faire "des conférences aux vieux" ! Il ne m'a jamais invité à aucune info Brésil toutes ces années...Des gens imbuvables, donc. Il paraît qu'ils soutiennent Brésil en Mouvements: donc, ça pose question!
D'ailleurs, ces gens-là,de Brésil en mouvements, les Erica, George, Michel, etc. ne m'ont pas non plus adressé la parole, pendant plus de dix ans...Ils sont tous en poste en fac, maintenant...Pendant que je me battais comme un lion, en allant à Caen, pour défendre une vielle mère, dans une ville totalement ravagée, oui, ravagée, par les escrocs de sarkozy et Balladur, dont on apprend maintenant que le Qatar était derrière, et bien les tenants de Brésil en Mouvements venaient s'installer dans la fac de portugais, à deux pas du Château ( ???)... Il s y pensaient à cette ville ravagée ? Non, leurs petits intérêts, d'abord ! comme toute la France: ils sont allés à la soupe. Point.
En plus, des gens qui pendant de dix ans se sont tus, et ne vous ont jamais fait passé la moindre information: sont-ce des démocrates, comme vous ? Non, pas du tout, pas plus que Eric Favereau, à Libération ou à Nanterre, en 2007 ???
Des gens qui avaient les manettes du pouvoir intellectuel ou universitaire, et se sont pliés veulement à l'époque de sarkozy.
L'ensemble de la population, je crois...
Je ne demande que cela d'être éclairée par les "bien-pensants" de l'époque contemporaine. Où sont-ils ? Présentez-les-moi ? Venz parler, débattre.
Est-ce que débattre, c'était faire les débats convenus de Libé avec tous les escrocs contemporains ??? C'était ça débattre ?Dites-moi si je me trompe !
Même les psys brésiliens qui ont passé des années à ne pas vous regarder, lorsqu'ils étaient de passage à Paris ( plus intéressés, alors, par vos ennemis, les escrocs de votre propre famille: ceux qui vous ont fait rafler), et puis soudain, sans plus d'explication, vous attendent à une série de conférences qu'ils viennent faire, dix ans plus tard...
Que croient-ils que j'ai pu penser pendant dix ans ???
Ils sont revenus trop tard !