Les trafiquants de mon immeuble sont en vacances ! Pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre: la boutique du rez-de-chaussée est fermée pour une dizaine de jour...
Et depuis, comme par hasard, l'immeuble s'est arrêtée de trafiquer. Enfin, un eu de silence qui permettrait de se remettre à de saines activités de lecture, de pensée, de détente, d'insouciance, qui sait ?
Et oui un autre constat: le quartier aussi, depuis quelques jours, est redevenu fréquentable ! C'est-à-dire ?
On peut circuler sans cette désagréable sensation que tote la pègre circule dans la rue ...
Et ela, aussi parmi les automobilistes qui circulent dans la rue ...
Étonnant ! Cherchons à comprendre... Car en fait, la période de décembre et janvier ont été eux mois intense trafic. Et qui dit trafic dans cet immeuble, dit blitzz à tout instant, rôdeurs des plus dangereux...
tiens, un fil pour comprendre: le principal accusé encore vivant du terrorisme parisien est en procès depuis la semaine dernière:
et, circonstance, le silence total est revenu dans l'immeuble. Ils sont tous partis, EUX, et leur réseau ...
L'hydre qui va des truands de rue aux plus hautes ex-autorités du pays, reconvertis dans la justice après avoir été les pires "truands" à la tête de l'État : allait le faire, ils l'ont fait !
Donc, à l'heure où toute l'ancienne clique de Sarkozy entre en campagne, et pour une bonne partie aux côtés Macron, plus aucune illusion sur le débauchage qui continue au sommet de l'État pour y placer d'anciens repris de justice ( convertis en avocat !!!) qui viennent faire alliance avec les probables nouveaux, ceux qui auront des procès dans dix ou vingt ans... Et auront le temps de courir se réfugier chez Accor et toute la clique de Bolloré !
Pour l'instant Sarkozy n'assure pas encore de programmes télé, mais vous verrez... Chez Berlusconi, l'homme politique venait des médias ... L'inverse pourrait bien exister !
Ces gens-là n'ont aucune honte de rien: because ils ont le fric, quelque oit la façon dont ils se le procurent: bassement, veulent, ... mais qu'avec une morale apparente de fer (???)
Donc résumons-nous, la nouveauté française e n'est pas l'intrusion des hommes politiques dans les médias, c'est leur intrusion dans le monde judiciaire: et là encre, touts les "FAUX" sont possibles: car ils sont très puissants au sein de l'appareil judiciaire, et même ils sont arrivés il y a quelques temps à placer l'un des leurs à la tête du Ministère de la Justice: ça c'était une grande nouveauté à laquelle il fallait donner toute son importance ... Et pour cause !
J't'emprisonne Guéant,j 't'sors Balkany, ou vice-versa ...
Ils ont "truands" reconnus mais ont tout de même la main, la haute main su la JUSTICE...
Et donc, comme en Angleterre à l'époque du passage de Pinchet là-bas: les pires dictateurs viennent chercher protection depuis bien longtemps auprès des soit-dans autorités morales du monde occidental !
On voit ce que ça donne...
Raisonnons:
L'exemple de ce qui a eu lieu dans mon immeuble ( je parle sous réserve de tout recommencer dans mon immeuble quand le procès de S... A... au Palais de Justice sera passé), et la part de ces gens-là PROTÉGÉS EN HAUT LIEU, je veux dire PROTÉGÉS PAR CEUX-LÀ MÊME QUI SE PRÉPARENT EN COULISSE A SOUTENIR MACRON ET VIENNENT DE LA CLIQUE DE SARKO, car c'est incontestable... j'en ai eu la preuve récemment.
Ne croyez pas que le moindre article ici publié ne soit resté inconnu de l'ex-clique au pouvoir, celle de Sarko, qui s'apprête maintenant à y revenir par l'intrusion d'une grande partie de ces ex-membres dans les coulisses de l'actuel gouvernement ...
Et je sais que la lettre adressée il y a peu à une responsable de mon compte bancaire qui s'est toujours étonnée du pire invraisemblable de ce que je vivais au quotidien, est la preuve que même les banques ont des oreilles, quand tout le monde savait parfaitement ce qui se passait d'invivable, d'insupportable dans l'immeuble: SANS QUE PERSONNE NE BRONCHE...
Et les banques c'est le noeud de l'affaire de tous les hauts trafiquants, ceux qui ont été mis ces dernières années e procès pour FAUX DE TOUTES SORTES, produits sous la présidence de SARKO....
POURQUOI je rappelle tout ça ?
Parce que c'était impossible de trafiquer à une échelle inconnue dans Paris, à deux pas d'un commissariat, sans avoir la HAUTE PROTECTION DE L'EX-POLICE DE SARKO, puisqu'ici dans l'immeuble: tous étaient proches de Sarko ...
Donc j'ai ( au passé ???), j'ai vécu dix ans d'horreur que personne, malgré ce que j'en ai publié, ne peut soupçonner de ce que cela a été. Mais personne n'a bougé. C'est à 'image d'ORPEA ! Ils savaient, ils étaient impliqués, mais PONCE PILATE RÉGNAIT... DANS LE DÉNI TOTAL !
Ni victime, ni rien de tout ça... NON !
Une femme au mauvais endroit au mauvais moment ...
Dix ans tout de même: les dégâts des eaux, à répétitions, ça me vaut aujourd'hui un intérieur moisi, oui oui, et quelques premières toiles d'araignée!
Un appartement saccagé intérieurement, même l'horloge pendue a sauté à cause de leurs violences Das l'immeuble: c'est dire !
Et soudain, par LE FAIT DU PRINCE, tout se serait arrêté (???)
NON. A chaque fois: tout n STAND-BYE: je l'ai écrit mille fois, et ça a recommencé à nouveau.
MAIS TOUT DE MÊME: une question... la plus simple aux trafiquants de l'immeuble ( qui ont tous gardés cette 2e adresse pou le futur !):
" - Vous seriez bien aimable de nous donner votre PLANNING ?"
Car de la sorte, je pourrais être au moins prévenue !
Rappeler qu'une mafia, ça ne vous donne pas le planning, ça vous SOUMET À SON ORDRE DE FER ET DE TEMPORALITÉ. MAIS AUUSI DE VIOLENCE ET DE LOI DE LA JUNGLE.
Rappeler cela au moment présent, à l'époque de tous les multiples procès de Sarko, et à ce qu'il SAIT PARFAITEMENT: DE COMBIEN IL A ÉTÉ IMPLIQUÉ INDIRECTEMENT AVEC TOUT CE QUI SE PASSAIT DANS MON IMMEUBLE, ET TOUT CE QUE J'Y AI VÉCU PENDANT 20 ANS,
ICI,
permet d'avancer pourquoi j'ai été suivie de si près !
Et cela ne S'OUBLIE PAS....
Résumons: des FAUX, j'en ai reçu aussi à la pelle: les faux des assureurs de Paris-Habitat, et les FAUX DE PARIS-HABITAT ...
Les courses dans Paris pour trouver REFUGE OU ABRI DANS LES hôtels, il y en a eu des années ... Pas ceux de chez Accor !!!
Des banques qui jouaient au plus malins en refusant de payer mes abonnements de téléphone pour pouvoir me louer mon portable à leur guise, etc...
Jusqu'à même SACCAGER MON PORTABLE LE 23 SEPTEMBRE DERNIER: JUSTE AU MOMENT DU PROCÈS DU TERRORISME...Etc...
Je rappelle: TRAQUE, COURSE POURSUITE JUSQU'EN ESPAGNE ( complètement surréaliste !), APPARTEMENT SACCAGÉ SERRURES COMPRISES, MENACES ET REPRESAILLES, même téléphoniques ...
Croyez-vous qu'on puisse vivre ceci à deux pas d'un commissariat, sans que celui-ci ne le sache, alors qu'il a placé des années, je dis bien, des années, des flics sous mes fenêtres tous les jours, des années, pour me faire peur et m'obliger à me taire pendant les trafics...
L'internement abusif, 2 décembre 2019, ça a été leur manière de RÉTORSION à la police du coin et ses pompiers ravageurs, de se VENGER des deux dernières années où je suis allée très régulièrement rejoindre des psychanalystes à Montparnasse pour faire le point sur la DÉSASTREUSE SITUATION DE LA PSYCHIATRIE EN FRANCE ( c'était avant ORPEA, MAIS C'ÉTAIT DU MÊME TABAS: DIVIDENDES, DIVIDENDES, DIVIDENDES...) et où j'allais dans deux hôpitaux, à Villejuif et à Clamart, très régulièrement, pour des présentations cliniques !!!
La meilleure façon de M'HUMILIER !
Donc des procédés aussi veules que ceux utilisés par les NAZIS ! Sans aucun doute.
Et pourquoi est-ce que je mélange tout ces faits ?
Parce que dans le monde des gens du fric, de la corruption, des mafias du béton, de l'armement et de l'internet, la seul chose qui compte c'est ACCUMULER, on se demande bien quoi ? Et pour compenser quoi ???
Et pour y parvenir: TOUS LES MOYENS LES PLUS CRAPULEUX, LES BASSES MANOEUVRES, LES INTIMIDATIONS, LES VIOLENCES, LES RAVALEMENTS DE LA PERSONNE HUMAINE FONT PARTIE DU TABLEAU ...
C'est peut-^tre du langage courant, mais il décrit parfaitement ce à quoi les êtres humains, actuellement, dans leur immense majorité, NE VEULENT PLUS ÊTRE SOUMIS A LEUR CORPS DÉFENDANT !
Ils ont fait en France la chasse aux sorcières de la plus mauvaise façon !
Et leur façon de continuer leur corruption et toutes leurs malversations contre les populations c'est de prendre le pouvoir ou de le conserver: nous y sommes !
J'ai reçu récemment un COURRIER BIEN BIZARRE, au moment même du procès de Salah... Machin, et de l'interruption du haut trafiquant dans l'immeuble, pour vacances jusqu'à a Saint Valentin, paraît-il...
Et bien, ce courrier me permettra de continuer l'analyse faite ici sur QUI NOUS GOUVERNE ? QUI DANS LES COULISSES ? Et, en somme, RETROUVER TOUJOURS LES MÊMES, ET LEURS ABUS DE POUVOIR, SOIT PAR LA VOIE DITE LÉGALE SOIT PAR LA FORCE ET LA LOI DE LA JUNGLE:
UN SEUL MONDE, MALHEUREUSEMENT, CELUI DE NOS GOUVERNANTS !
A bientôt,...
A ce propos, qui décide que la France ne veut pas accepter l'asile de Julian Assange ?