Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 juin 2019

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Impromptus: Karen Taieb, de la mairie du 4e ???

Avant le printemps, et à chaque fois que les truands de l'immeuble organisaient leurs descentes dans l'immeuble avec l'aide des flics du coin ( même la nuit à pas d'heure) j'appelais Karen Taieb: et immédiatement tout s'interrompait dans l'immeuble, pour reprendre quelques heures plus tard...

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un jour, de guerre lasse, je lui demandais d'intervenir vraiment. Alors, un jour elle m'appela en me précisant qu'elle connaissait bien les commissaires du 4e et du 12e ( puisqu'elle avait d'abord travaillé dans le 12e et que c'est comme ça que je l'avais connu) et qu'elle allait les appeler:

quelle ne fut pas ma stupéfaction !

Au Parti Socialiste ils connaissent tous un flic ou un commissaire qu'ils ont dans leur poche !

Puis, comme j'insistais, à cause des nuisances absolument  insupportables dans l'immeuble, un jour elle m'appela exactement à 3 heures de l'apres-midi, alors que j'étais à la fac ( l'heure du trafic du début d'apres-midi) pour me dire de prendre contact avec un commissaire du 12e qu'elle connaissait, feignant de ne pas savoir que cette flicaille était partie prenante du trafic et des exactions de l'immeuble depuis des années, et fort longtemps !

Coup de Jarnac !

J'avais beau dire, écrire, prouver, avoir vu, avoir été témoin d'un trafic organise et sous contrôle du commissariat du coin ( donc sans aucun respect pour moi puisqu'ils laissaient faire les violences, les nuisances, les coups tordus et les exactions de toutes sortes sur ma personne ): il n'y avait rien à faire, elle ne voulait pas l'entendre ou feignant de n'en rien savoir !

Finalement ces gebs-la sont les voyous qui participent à la dégradation de la vie dans notre capitale !

Leur déni vaut culpabilité et responsabilité morale... et devrait valoir aussi si la justice existait, responsabilité pénale !

Et ils font exactement le contraire, à ex leurs coups tordus:

Pour se protéger d'un trafic qu'ils soutiennent, ils vous accusent de leurs propres turpitudes et vous font des procès : dans la même veine que les procès crapuleux de l'extreme-droite !

Des tordus, ces gens-là et pas seulement dans les mairies...

A l'ambassade du Brésil, il y a quelques années, sur invitation des responsables socialos de l'êtes et de la Maison des sciences de l'homme, j'ai rencontré une nouvelle cocluche brésilienne à  eux à qui j'ai confié deux manuscrits miens que je n'ai jamais revus .. 

Son nom m'échappe parce qu'elle est une rien du tout dans la façon totalement perverse qu'elle avait eu de me monter un bateau par mails...

Une tordue totale...

Et don pas la seule parmi tous ces socialos crapuleux et coupe-gorges :

Qu'on se le dise: des tordus ! Mais aussi des voyous !

Et Paris étouffe de toutes ces crapules qui nous bouffent l'espace et rendent la vie impossible à tous ceux qui ne fonctionnent pas comme eux, comme des tordus en quête de pouvoir, de fric et d'abus de tous styles !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.