Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juin 2020

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

LE DROIT DE TUER ET D'ESCROQUER ?

...Puis j’apprends à mon retour de La Banque Postale que non seulement j’ai payé 3 ans des impôts pour un local vacant à Toulouse: me pompant tout mon fric un sinistre été 2019 ...mais aussi que syndic GESTION MARTIN à Toulouse loue mon studio, sans que je le sache et se met le fric de côté !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A Mme Sarah Coutela pour mémoire !
de l’agence de la Banque Postale Littré à Paris, Rue de Rennes,
suite à notre entretien ce jour vendredi 12 juin 2020 à 12h, pour lequel vous vous êtes passablement montrée SOURDE à des dysfonctionnements de votre Banque, vraiment INADMISSIBLES !
Donc je serais indésirable à la Banque Postale ?

Les agendas de ministre des fonctionnaires verrouillant toute résolution de problème ou question pour les clients: pas d’accès téléphone, ni aucune autre considération !


Banque qui fonctionne de nuit pour m’envoyer pour la première fois cette nuit un relevé de comptes bancaire

( rectifié après notre rencontre avec un deuxième envoi vers 13h)
Seuls les escrocs « bancaires" fonctionnement de nuit !
Puis j’apprends à mon retour que non seulement j’ai payé 3 ans des impôts pour un local vacant à Toulouse: me pompant tout mon fric ...
d’où la complicité et l’escroquerie monumentale de La Banque Postale l’été dernier: sans aucun filet de sécurité de ma personne !
Et que de plus, le syndic de Toulouse GESTION MARTIN qui vient de se recevoir 1000 euros en virement bancaire sur la BANQUE PALATINE, la semaine dernière, et somme d’envoyer des saisines:
écoutez-bien, chère Sarah Coutela, avant de prendre vos vacances: : A LOUÉ et LOUE ENCORE cet appartement mien, sans que je n’en sache rien ni ne reçoive un seul centime !
Plus escroc que ça, tu meurs !
PLUS ESCROC TU MEURS !
Qui implique un syndic immobilier, un service des impôts et deux banques, dont La Banque Postale ( déjà complice dans les stups!), qui s’associent visiblement pour le pire !
Et pendant ce temps-là, les flics parisiens du commissariat voisin du 12e ( ayant eu naguère comme voisin à Toulouse rue Cafarelli le syndic Square Habitat)
laisse faire toutes sortes de violence, des années durant, pour pouvoir toucher le gros lot sur des stups !
Mais quand il s’agit de mettre fin à des pratiques qui tuent, la méthode de l’étranglement, ou de couvrir tous ceux dans la police qui trafiquaient et ne se gênaient pas pour soutenir les malfrats violents ( dans mon immeuble),
alors toute cette France d’extrême-droite, celle du fric, de la violence et des pratiques criminelles ( héritées du nazisme et du fascisme),
cette France-là, à VOMIR, SE LÉVE POUR CONSERVER DES PRATIQUES DE VOYOUS ET DE CRIMINELS !
Merci Sarah !
De n’avoir pas, entre autre, le temps de me recevoir après vos vacances, e d’avoir si vite oublié les GRAVES DUSFONCTIONNEMENTS DE LA BANQUE POSTALE depuis bien longtemps !
Bonnes vacances et à bientôt,

Mme M.C. G.

S'étonner que ce pays fonctionne si mal:

surtout avec autant d'escrocs et criminels !

Et une Police qui veut conserver son droit de TUER d'abord !

Faut vraiment que ça se sache...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.