Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juin 2023

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Permis de conduire refusé !

Puisque Thomas, vous ne voulez pas entendre que la police française put être délétère, et jouer en sous-main une politique d'harcèlement et de menaces voilées, pour protéger toutes sortes d'activités illicites, expliquez-moi pourquoi la police française ne m'a jamais envoyé une copie de mon permis de conduire, et l'a même refusé dans 5 demandes successives ?

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Puisque Thomas, vous ne voulez pas entendre que la police française peut être délétère, une partie d'elle, et jouer en sous-main une politique d'harcèlement et de menaces voilées, pour protéger toutes sortes d'activités illicites, expliquez-moi pourquoi cette police-là ne m'a jamais envoyé un nouveau permis de conduire, et l'a même refusé, après 5 demandes successives en 2 ans, alors que celui-ci m'avait été volé et que j'avais déclaré le vol dans un commissariat ?

Cette question s'adresse à Thomas Dupont-Federici, maire de Bernières qui ne croit pas que les instances de la police nationale peuvent vous empêcher de récupérer une copie d'un permis volé: 5 refus en 2 ans !

POURQUOI THOMAS ???

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.