Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 février 2022

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

JUSTICE FRAUDULEUSE: MONACO EN COULISSE ???

Esclandre dans la Poste Crozatier: "- Quoi, je me farcis les pires crapuleux depuis plus de 10 ans dans mon immeuble, trafiquants, voleurs, gens violents, menaçants, crapuleux, et les représailles de toutes sortes, etc...soutenus par la police du coin, et MAINTENANT je serai la PROIE DES MAFIEUX DE MONACO ???"

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Sur la connexion du pouvoir judiciaire actuel avec les escrocs politiques de ce que j'appelle la clique Sarko:

1. 29 janvier 2022: reçu un recommandé dans ma boîte aux lettres

( ah tiens, dans ce cas-là, elle fonctionne ma serrure, mais aussi les postiers sont vigilants à me distribuer e genre de courrier !!!, ce qui 'est pas le cas pour tus ceux que je suis légitimement en droit de recevoir: comme un permis de conduire que j'attends depuis plus de six mois, voire 9 mois ou un an !),

reçu donc dans ma boîte aux lettres, un recommandé: je vais m'informer au bureau de poste Crozatier

(dont il faut rappeler l'usage menaçant de leurs services quand il a s'agit de me faire le procès le plus crapuleux qui soit: en mars 2017, avec recommandé en octobre 2016, en échange d'une chaudière que je réclamais légitimement dans mon HLM, et qui avait été saccagée par mon voisinage !!!)

et là, surprise: un recommandé émanant d'un sombre CABINET D'AVOCATS provenant de MONACO : sgloubb ???

Qu'est-ce que c'est que cette énième farce des trafiquants de stups et de la mafia de l'immeuble et environnement ???

Ils s'agrippent à moi, les mafieux: Il doit bien y avoir une RAISON CENTRALE POUR EUX, CELLE DE VOULOIR CACHER LEURS TURPITUDES D'ENVERGURE: POLITIQUE, FINANCIÈRE, ETC... qu'ils veulent évidemment cacher et que, à mon corps défendant, j'ai dû toucher en dénonçant le trafic de stups invraisemblable dans mon immeuble, et toutes ses ramifications chez les mafieux,  avec toutes leurs violences et représailles, celles que j'ai vécues ICI.

Je rappelle que je ne connais personne à Monaco, mais comme tout citoyen français, je sais que c'est un lie hautement sulfureux, surtout en termes de haute corruption financière, et de réseau immobiliers crapuleux au-delà de tout entendement et imagination !

Détail: le courrier a exactement le même format que des courriers reçus naguère en nombre à l'époque des immobiliers crapuleux de Toulouse

(oui de ceux qui, passant du nom de Avantim à Square Habitat, puis de Square Habitat à Gestion Martin en 2017, à chaque élection présidentielle, n'en ont pas moins été des syndics et des gérants immobiliers peu scrupuleux, des bureaucrates du fric à se faire derrière leurs bureaux confortables, avec pour la plupart le soutien de banques douteuses ... Notamment faire vendre à la va-vite des appartements quand leurs administrés n'étaient pas payés, mais eux: grassement : enfin des crapuleux de la finance, pour le dire vite !)

Ma colère éclate au bureau de la Poste Crozatier, à juste titre !

( celle qui se réjouissait naguère de servir de passage des trafics de stups, comme d'autres agences dans tout Paris, et ce, à deux pas d'une Caserne de Pompiers et de l'Hôpital Saint-Antoine, qui tus deux étaient des alliés sûrs pour le dit trafic: j'en ai parlé longuement en décembre, je crois !)

Monaco ? Monaco ? Monaco ?

Qu'est-ce que j'ai affaire avec Monaco et tous ces corrompus de Nice et Monaco, moi qui ai déjà assez à me protéger des escrocs de l'immeuble !

MONACO ? MONACO ? MONACO ?

Dans mon imaginaire: que des casinos, du fric sale, et des truands en col blanc, et pas grand chose de meilleur !!!

Encore des escrocs sur le dos ?

Refus catégorique d'entériner quoique ce soit venant de Monaco: je n'y connais personne !

Esclandre dans la Poste Crozatier:

"- Quoi, je me farcis les pires crapuleux depuis plus de 10 ans dans mon immeuble, trafiquants, voleurs, gens violents, menaçants, crapuleux, et les représailles de toutes sortes, etc...soutenus par la police du coin, et MAINTENANT je serai la PROIE DES MAFIEUX DE MONACO ???"

Donc, j'ai dit ce que j'avais à dire au responsable dans la Poste Crozatier.

Et je ne vais pas lâcher le morceau de cette histoire qui me poursuit via tous les crapuleux

( puisqu'il y a même eu au service de ces gens-là, qui comptent les plus proches copains-crapuleux de Sarko et sa clique dans l'immeuble et à Paris-Habitat, les experts en vol à l'arrachée, qu'ils n'ont pas hésité à mettre en action, et ce par deux fois, dans Paris, avant le premier confinement et après l'avant-dernier: ce qui jusqu'à aujourd'hui me pénalise d'un PERMIS DE CONDUIRE VOLÉ QUE JE NE SUIS JAMAIS ARRIVÉE A RECUPERER MALGRÉ MES DEMANDES OFFICIELLES ET MES DÉPÔTS DES DOCUMENTS SCANNÉS SUR LE SITE DE LA PRÉFECTURE À PLUSIEURS REPRISES...!!!)

2. Une semaine plus tard: un nouveau courrier dans ma boîte aux lettres !

( je n'ai jamais été aussi courtisée par les mafieux que lorsqu'ils commencent à m'envoyer des courriers !)

Provenance cette fois-ci, le Tribunal de Justice, qui est UN FAUX !

(Je suppose que quand on est Ministre de la Justice, et copain de Mr Herzog, que j'ai rencontré pour la première fois de ma vie de visu à la sortie du Procès qui m'a été fait pour diffamation à la 17e Chambre Correctionnelle le 30 Mars 2017, et dont j'ai récemment raconté certains détails crapuleux, notamment les procédés utilisés par une franche d'extrême-droite de juges et avocats, voulant ma peau à propos du trafic de stups dénoncé dans mon immeuble. J'y reviendrai)

Je suppose donc que lorsqu'on a le bras long et même tout pouvoir à la tête de ce Ministère de la Justice, et qu'on est et a été copain de la clique Sarko, et que c'est pour ça que Macron l'a nommé à ce poste, sur pression et conseil du fameux ex-Président qui aimerait bien en finir avec tous les Procès crapuleux dont il est l'objet pour ces malversations durant son mandat présidentiel, et se refaire une "virginité politique, ou même citoyenne", les gens comme moi, on cherche A LES ECRASER, GRÂCE A LEUR ABUS DE POUVOIR  !!!

Pour ce qui est des FAUX: J'EN AI REÇU DES ANNÉES... Entourage crapuleux oblige: mafia immobilière et mafia policier au COEUR DE L'AFFAIRE ... vue la proximité d'un Commissariat qui a failli à toutes ses obligations statutaires de défense et protection de la population environnante, plutôt accointance aux voleurs et stup-eurs !

Il faut dire que, l'angle d'attaque de ce procès avait été hautement BIAISÉ...

J'avais soupçonné, à cette époque-là ( depuis 2014 et les agissements particulièrement crapuleux du voisin Taddéi, jusqu'en fin 2016, quand je décrivais par le menu tout le pire de ce que je vivais dans mon immeuble à cause des trafiquants, et il suffit de relire les nombreux articles à ce sujet,

( j'ajoute que le trafic continue comme hier soir entre 20H et 24h, avec les descentes d'escalier traditionnels, entre autre, comme depuis des années...),

j'avais au passage supputé, supposé, imaginé, de tous ces agissements barbares et crapuleux dont le maître d'oeuvre était alors carrément et quotidiennement le gardien-ami de tous les trafiquants,  que ces gens-là dans l'immeuble auraient bien pu être capables d'intervenir avec leur police du coin pour m'enlever...c'est le motif qu'ils avaient pris pour la diffamation: ANNULANT, EFFAÇANT, NIANT ce qui était au centre de mes ACCUSATIONS: UN IMMENSE TRAFIC ET TOUTES SES VIOLENCES CONNEXES...

Car sur ça ils ne pouvaient pas M'ACCUSER DE DIFFAMATION, tellement c'était et c'est encore à moindre échelle LE COEUR DE TOYTES LES ACTIVITÉS CONTINUELLES ET JOURNALIERES DE TOUS CEUX QUI AVAIENT UNE ADRESSE DANS L'IMMEUBLE !!!

J'ajoute que s'il y avait eu UN SEUL DES DITS HABITANTS DE L'IMMEUBLE A NE PAS FAIRE PARTIE DU RÉSEAU, j'aurais trouvé une solidarité dont je n'ai jamais pu bénéficié: j'ai dès le début, et sans savoir l'importance du réseau de trafiquants et de leurs soutiens été seule à dénoncer un trafic à cause des violences qu'il m'occasionnait: jamais un seul de ces trafiquants n'a été alerté, ni pourchassé par aucun des policiers du Commissariat voisin:  bien au contraire !

Et quand on établit sa vie et ses fonctionnements aussi bien matériels que psychiques sur du DÉTOURNEMENT : des FAUX PAPIERS COMME DES FAUSSES DECLARATIONS, etc... ON SE PERMET N'IMPORTE QUOI ...

LA VÉRITÉ EST CELLE QU'ON VEUT IMPOSER...

Comme disent mes amis psychanalystes: " je suis ce que je dis": était leur fonctionnement habituel ! Comme tous lesvoyous, les criminels et ce type d'engeance ! Des gens sans aucune morale, aux comportements plus que douteux, des fonctionnements de repris de justice...

qui, donc, avaient des soutiens, à la direction du Ministère de la Justice, parmi tous ces avocats frauduleux !

LA PREUVE EN EST MAINTENANT VÉRIFIÉE:

L'actuel ministre de la justice, ami proche de Sarko et Herzog, est, je viens de l'apprendre par Médiapart ce week-end du 13 février 2022, impliqué dans une affaire de Maserati et de stocks-options, et autres détournements de fric, JUSTEMENT A MONACO !

(1ère PARTIE DE MON RAISONNEMENT ! )

Quand au deuxième raisonnement de ce 2e courrier reçu par le Tribunal, rien d'étonnant à y retrouver des procédés frauduleux, puisqu'ils découlent des 10 ans où j'ai documenté les faits, les gestes, et les actions crapuleuses de tout "mon" environnement,

QUI A DONC UN LIEN DIRECT, MAINTENANT AVÉRÉ, AVEC LES PROCÉDÉS FRAUDULEUX DE TOUS CES GENS DE POUVOIR, AUSSI BIEN A LA DIRECTION DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE QUE DANS LES AUTRES ALLÉES DU POUVOIR DE L'ÉPOQUE DE SARKO ET APRÈS...

C'est bien de le savoir !

Et ainsi de démontrer qu'il n'y a aucune parano de ma part dans cette histoire, mais bien une détermination à ne pas me laisser avoir par des crapuleux, quels que soient leur dite IMPORTANCE DANS LES POUVOIRS POLITIQUES ACTUES:

car ces gens-là démontrent une fois de plus qu'ils sont crapuleux dans leurs méthodes et rapports aux autres:

DE GRANDS PRÉDATEURS CONTEMPORAINS...

Et ce sont ces gens-là QUI NOUS GOUVERNENT ...

Pas rassurant, peut-être, mais absolument nécessaire de ne pas se laisser impressionner par les plus gros prédateurs en réseaux internationaux:

il y va du futur aujourd'hui assez branlant de nos démocraties occidentalesde nos libertés de parole et aussi de mouvement !

Sans compter le reste...., 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.