Habiter à côté d'un commissariat de police, c'est avilissant ! Vraiment très avilissant. Ces gens-là ne vivent sous les mêmes lois que nous. Ni Loi symbolique instaurant des rapport d'égalité et d'humanité... Ni lois juridiques communes !
Ces gens-là vivent selon les lois de la pègre et des mafias. Des truands et de leurs mauvaises manières, dans une sorte de jungle humaine, où seuls les rapports de force existent. La prostitution, la drogue, les gens qui s'entremangent et s'entretuent comme de vieux dynosaures d'un autre monde, et pourtant bien là, à donner la nausée...Et ils vous le démontrent quoridiennemen, des milliers de fois, qu'ils constituent eux et leurs copains, une pègre infréquentable...Et pourtant soutenue par les socialistes !!! c'est vriament effarant. Incroyable. Impressionnant d'horreur, à donner un éternel dégoût de ce que deviennent des hommes à partir de telles formes de vie et d'avilissement !
Comment peut-on vivre dans une telle promiscuité ?
Mais surtout: comment est-ce que des gens qui se disaient de gauche, ceux du Parti socialiste, comment est-ce qu'ils peuvent soutenir cette pègre-là, et leur voisinage: que des escrocs, des truands, des gens qui vivent dans la fange morale et humaine !
Quel univers désastrueux, puant, dégradant. Il faut leur dire, à ces gens-là, et leur faire savoir qu'ils sont ça.
Comme il faut dire à leurs soutiens dans la gauche française, celle de gouvernement par exemple, que ce sont des gens comme ça qu'ils entretiennent dans leurs commissariats de police... Sans rien ne vouloir en savoir. Et avec les soutiens silencieux de la bourgeoisie parisienne, et nationale...
Macron- L'Oréal: même combat contre les soutiens des mafieux !