Madame F. L.,
Ne comprenant pas comment, en plus du saccage total d'un appartement et des violences subies dans celui-ci, à cause d'un gang criminel
hyperpuissant et impuni, il est encore des gens pour me maltraiter comme cela a eu lieu de façon répétitive chaque fois maintenant que
je vais à mon agence à La Banque Postale, avec les mêmes méthodes que celles connues dix ans dans mon immeuble, qui consistent à
INVERSER LA CHARGE DE LA PREUVE ! Ce qui évidemment questionne là encore sur les vraies finalités de tels procédés.
La Banque Postale attaque-t-elle comme le firent dix ans les tenants de l'Agence Nation de Paris-Habitat pour protéger leurs
trafiquants et ainsi s'assurer d'une totale impunité ?
Il est assez navrant de constater que "ma" Banque me met depuis plusieurs mois maintenant des bâtons dans les roues au lieu de m'aider
à résoudre somme toute des questions dont elle a normalement la charge! Je pense en particulier à:
avoir été accusée d'utiliser le réseau mail que chacun utilise pour transmettre à mon assurance habitation de La Banque Postale, les
photos et informations concernant la gravité du saccage de celui-ci, quand même des radiateurs solidaires des murs ont été arrachés, et
donc que l'intention était crapuleuse et criminelle, et relevait de graves mesures de RETORSION ET REPRESAILLES, dont je n'imagine même
pas que ma Banque puisse se faire complice !
J'ajoute que, mise à part un premier contact, on ne résout pas un dossier de cette gravité à distance et par téléphone. Et je ne
comprends pas le refus de la Banque Postale de s'omettre systématiquement d'utiliser le réseau mail si facile pour ce faire, à moins
qu'il ne faille laisser aucune trace de ces échanges qui consisteraient finalement à entériner ces dégâts et dommages considérables,
donc mes dédommagements financiers, hormis les deux mois et demie d'hôtel que j'ai dû me payer depuis cette " expulsion brutale et
illégale, qui prouveraient alors la mauvaise foi de ma Banque et ses intentions de noyer le poisson, comme elle le fait depuis deux
mois, alors que ma conseillère était parfaitement au courant de dix ans de problèmes dans mon immeuble, et, à partir de 2016,
d'exactions inadmissibles, relevant de hors-la-loi que personne ne peut soutenir ! Donc, j'espère: ma banque non plus !
Il y est question ici de probité, d'intégrité morale et également de mémoire, afin de ne pas soutenir des réseaux hautement criminels:
un monde avec lequel je n'ai aucune accointance ni même aucun lien d'aucune sorte et que j'ai dû dénoncer dix ans !
J'attends donc de ma Banque:
1. qu'elle veuille bien régler ces problèmes d'assurance dans la légalité la plus totale et avec la probité qu'on demande à tout
établissement financier;
2. qu'elle assume de solder un Crédit Renouvelable qui a été effectué soi-disant pour ma personne, sous un faux nom, et qui relève
strictement du fonctionnement interne de ma banque;
3. qu'elle se montre respectueuse de ma personne au lieu de m'envoyer des" gros bras" quand je souhaite des rendez-vous qui me sont
refusés, on se demande bien sous quels prétextes, alors que le temps imparti pour me reverser une Assurance-Vie qui n'a pas rendu un
centime en un an (?) est repoussé aux calendes grecques régulièrement: 20 jours maintenant, sous quel régime de loi, sinon une loi
totalement arbitraire;
4. et qu'elle assume ses devoirs de banquier, plutôt que de vouloir s'acharner à soi-disant m'envoyer les flics, alors que c'est moi,
dans cette histoire plus que sordide qui ai dû y avoir finalement recours pour déposer plainte récemment, tellement tout était fait
dans cette histoire pour me rendre tout INSOLUBLE: impossible à résoudre !
Il en va de mon honneur et de ma dignité, et je n'ai pasl'habitude de me laisser écraser par des procédés "mafieux", qu'on se le dise !
Mme Marie Christine GIUST
Billet de blog 14 juin 2022
INVERSION DE LA CHARGE DE LA PREUVE !
Il est assez navrant de constater que "ma" Banque me met depuis plusieurs mois maintenant des bâtons dans les roues au lieu de m'aider à résoudre somme toute des questions dont elle a normalement la charge! Je pense en particulier à: avoir été accusée d'utiliser le réseau mail que chacun utilise pour transmettre à mon assurance habitation de La Banque Postale,....
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