Madame Caroline Mecary,
Avocate au barreau de Paris, e candidate à la députation dans la 7e circonscription
Messieurs et amis brésiliens R. et A.,
Quand on a été viré de chez doi de la plus sale manière pour laisser pkace aux violents trafiquants voyous de tout un immeuble soutenus par le bailleur et le Commissariat du coin, le 31 mars, sans jamais pouviir remettre les oieds dans un appartement devenu totalement insalubre avec tout cassé et saccagé (porte, fenêtre, serrure, etc.), il semblerait bien qu'une fois récupéré le minimum vital, quelques bouquins et vêtements, un bailleur social hautement crapuleux décide encore de me poursuivre, toute honte bue, après même m'avoir menacée physiquement éhontement un lundi 16 mai au matin, quand j'ai tenté de récuperer mes clés pour enfin effectuer un déménagement minimum, etc...
A Paris, seule la Nupes autour de J.L. Mélenchon dénonce depuis des années les pratiques crapuleuses de certains bailleurs sociaux: qui paradoxalement vous expulsent avec fracas pour poursuivre des activités illicites à échelle de mafia constituée, alors que vous en régle administrativement et financièrement, et "en même temps" ( selon l'exoression consacrée de Macron dans sa politique de 5 ans et plus ) veulent vous poursuivre encore, une fois que vous avez été bien obligé de résilier le contrat de location d'un appartement dont vous n'avez plus l'usufruit depuis 3 mois - et que vous vivez dans l'arbitraire d'hôtels et d'auberges de jeunesse, ces gens d'extréme-droite super violents et puissants dans la capitale cherchent encore à vous faire boire la tasse financièrement, tout comme une Banque qui leur est associée, sans le moindre scrupule !
Dans l'impunité totale que leur confère le soutien et la complicité dans leur réseau de la majorité de la police nationale qui, toute comparaison exclye, commence à démontrer ses accointances avec toute forme de PM brésilienne !!!
Voilà ! A la rue depuis 3 mois. Et quand je pense avoir trouvé un studio dans Paris et que je prends le temps d'aller lire un long week-end
à Beaubourg des textes d'orientation lacanuenne pour la première fois depuis tout ce temps, j'apprends ce matin que ma candidature n'a pas été retenue !
Un abîme s'ouvre ...
Ce mail vient de vous être adressé à vous Caoline Mecary, avocate respectée qui étes candidate NUPES à la députation pour les législatives dans "mon" ancien quartier, ce dont je me réjouis.
Ainsi qu'à deux amis psychanalystes brésiliens qui ont accompagné les deux mois et plus de désespoir que je viens de vivre à cause de cette situation désastreuse autant que crapuleuse...
Merci à vous de bien vouloir m'aider à sortir d'un enfer qui dure depuis si longtemps et qui voit son dénouement au bénéfice de personnages crapulrux, et moi encore à la rue !
Avec mes salutations amicales, et l'espoir de vos interventions à chacun pour me sortir de là.
Merci à l'avance.
Marie Christine GIUST
Ex-35 rue de Rambouillet
75012 Paris