C’est le refoulé des politiques qui nous pète à la gueule ! Le résultat d’un déni collectif français de dix ans et plus… On ne peut pas les légitimer ces politiciens de droits qui, sous l’apparence de l’unité nationale, pensent se refaire la cerise, si vous permettez l’expression ! Et encore une fois, passer sous silence l’Affaire Mérah, par exemple…Non ! Réglez cette affaire dignement, alors on croira que vous êtes honnêtes et capables de mettre en œuvre le règlement profond de la dernière tuerie ! Pas d’unité nationale incluant des barbouzes. Ceci, jamais.
L’indigence intellectuelle française et l’ignominie politique d’une droite en mal de re-légitimation !
Non, pas d’unité nationale incluant les barbouzes. Et c’est être fidèle à l’esprit de liberté de notre génération, celle de 68 qui a largement été bafouée depuis dix ans et plus, pour qu’aucun de ceux qui se reconnaissent dans un minimum de liberté d’expression et d’esprit, ne puisse accepter cette fausse unité nationale, par laquelle la droite française, croit pouvoir laver dix ans d’ignominie !
On passe dix ans dans ce pays sous régime autoritaire, avec Mr Sarkozy aux manettes, et tout ce que le pays peut produire de plus obscène, notamment en termes policiers. Les « rafles » au petit matin, le délit de sale gueule, tous les jours dans le métro, la montée d’une extrême-droite qui nous coupe la parole, dans les trois quarts des bus, etc., Enfin, l’horreur au quotidien depuis dix ans…
Puis à partir de fin août 2014, (j’avais prévenu sur mon Blog à l’époque : vous allez voir ce dont est capable la droite française revenant aux affaires sous les insignes de la troupe à Sarko !), moi dans mon quartier, une véritable guerre civile et chasse aux « sorcières ! ».
On vit donc en état de siège permanent depuis plusieurs mois, en danger dans nos habitations, mais pire surtout, pas soutenue par la gauche française au pouvoir, par le silence de la gauche, qui se démêle avec ses escrocs à elle dans le pouvoir.
Exemple : la dite gauche qui ne reconnaît pas économiquement la valeur du livre de Piketty, puisqu’elle n’en tient pas compte, et ne le met pas en pratique, mais lui refile une médaille) !
La police locale aussi : aux abonnés absents ! Ce qui, d’ailleurs, est bien plus troublant, étonnant, dérangeant, accablant, etc… Et qui, non seulement vous laisse aux mains des mafias depuis longtemps déjà, au cœur de Paris, et ne veut rien en savoir, vous refuse le droit de porter plainte, … Alors, si ça se passe comme ça ici, prendre en charge la violence dans les quartiers de banlieues, elle s’en fout comme ses prédécesseurs…
La violence extrême d’un voisinage, dénoncée depuis longtemps, et qui est évidemment accoquiné à des gens puissants, les hommes politiques de la droite-droite extrême, et leurs associés, les escrocs djihadistes français - avec les mêmes procédés utilisés par certains français qui viennent de commettre cette tuerie et ce massacre, quasiment sous nos yeux ( je n’ai pas eu besoin d’ouvrir la télé, pour y regarder à peu près la même chose que ce dont j’ai souffert depuis septembre, à la puissance n, et en termes d’abus policiers) prouvent qu’on laisse faire en silence le pire.
Vu ce qui s’est passé, encore pendant les fêtes de Noël, dans le 12 arrondissement à 10 mètres d’un commissariat, ayant été la Police des Polices de Sarkozy, à deux pas d’un Marché, ayant servi très sûrement d’intermédiaire de drogue pendant des années, arrivant chaque matin ou presque à 5H directement de Roissy, plus, plus, plus, des HLM aux mains d’une droite violente balkanisée, etc… etc… etc…
Nous, la France de Sarkozy, celle qui se lève tôt, paraît-il et qui bouffait chaque matin les journaux gratuits de Lagardère, sans que nous, la France de Charlie, on ne puisse plus jamais trouver un Libé dans les kiosques, je vous dis pas un Charlie !, on connaît depuis des années, des lustres...
On ne peut pas les légitimer des politiciens, de droite comme de gauche, qui, sous l’apparence de l’unité nationale « retrouvée » veulent se refaire la cerise, si vous permettez l’expression, et en plus sur notre dos ! Encore une fois, ne pas passer sous silence l’Affaire Mérah, par exemple…Non ! Réglez cette affaire dignement, alors on pourra peut-être vous faire confiance, du bout des lèvres, pour régler, en profondeur, et avec des mesures autres que le tout répressif, la dernière tuerie !Les appels au secours pour avoir droit à vivre normalement et revendiquant de vivre au cœur de Paris, dans la France de toujours, la France Républicaine, on ne connaît depuis des lustres…
Pendant ce temps-là, la France, la grande, celle qui se réveille depuis deux jours, laisse faire le pire : des femmes, intellectuelles, lynchées pendant les vacances, à chaque fois qu’il y a des vacances, alors qu’elles sont assises à leur bureau en train d’écrire, de traduire, de penser…
Et je peux vous dire que les petites frappes, et les grands escrocs, soutenus par le commissariat d’à côté, qui avaient et ont eu jusqu’à il y a deux jours, le droit à une violence inouïe, la même ou presque, que celle commise par les pires sbires des pays musulmans djihadistes, était non seulement admissible, mais l’horreur quotidien…
Non, nous ne pouvons pas, nous femmes françaises, accepter ni admettre que cela ait pu avoir lieu des années sous la fenêtre d’un commissariat de police, et avec la complicité de la majorité de la population : son silence ! ! !
Ca se passait à Paris, sous les yeux de milliers de bien-pensants qui, non seulement ne voulaient pas le ni le savoir, voir, mais quand on leur faisait savoir, le déniaient. Les gens de la dite gauche officielle actuelle. Ceux auxquels je pense, le savent très bien. D’ailleurs ils ne se sont pas représentés cette année aux élections municipales, et on est en droit de se demander pourquoi ?
La question n’est pas d’accuser ni de vouloir les foutre en tôle…On s’en fout, nous de mettre les gens en tôle, en HP, ou autres lieux d’enfermement de façon arbitraire, pendant que les responsables courent toujours dehors : et ils sont nombreux, dans la population française !
Ce qu’on veut c’est vivre dans la France Républicaine d’autrefois, celle qui nous faisait honneur, et était aimé partout dans le monde ! Celle qu’on ne connaît plus depuis 2002 ! La France des Libertés fondamentales, de tous !!!
Mais excusez-nous tout de même de vous rappeler que, pendant que vous défendiez apparemment les causes les plus nobles, vous laissiez faire simultanément le pire sous vos fenêtres… Et vu ma proximité d’un commissariat de police, de l’adresse personnelle d’un ex-maire, et tout à vau l’eau, ça suppose donc de se poser la seule question qui vaille pour une psychanalyste :
Qu’est-ce que la France, à travers ses représentants politiques, a laissé faire depuis, disons, douze ans ? Et répondre immédiatement : le pire !
C’est le refoulé qui nous pète à la gueule, le refoulé de ce qui n’a pas encore été dit, assimilé, accepté d’une violence datant de 2004 ! Celle qui a fait monté, à l’époque, les psychanalystes au créneau ! Le résultat d’un déni français de dix ans et plus…
La France qui a soutenu et commercé avec tous les régimes dictatoriaux, celle qui a reçu du fric de Kadhafi puis elle l’a éliminé, puis, après le passage de la gauche, celle qui a continué une politique intérieure économique de la pire espèce, des plus « fajutas » -politique économique de l’escroquerie contemporaine, pour tous les citoyens actuels…
Nous, citoyens français, pour ne pas refaire tout l’historique, vous croyez qu’on se reconnaît dans la police qu’on a vu faire toutes les exactions journalières, et devant lesquelles nous avons dû nous taire tant d’années…
Nous, citoyens français, vous croyez qu’on peut continuer, comme le fait la France, et ses représentants politiques officiels, à pousser le pays dans l’ornière, en oubliant à chaque fois qu’il y a un problème grave de le régler, et plutôt de passer pieds joints au-dessus, sans penser, pour chaque fois le dénier, sans le résoudre, sans percer l’abcès, sans s’en rendre conscient, etc…
Et aujourd’hui, nous jouer le scénario d’une France Unie ?
Une France Unie ??? Celle de la droite, qui a mis honteusement les médecins, les notaires, les avocats, les pharmaciens dans la rue, la première « manif pour tous », qui était une honte de non-respect à nos droits fondamentaux, etc…
Ca fait dix ans que nos droits sont bafoués, ceux que soutient et soutenait déjà Charlie Hebdo ! Bafoués dans toutes les largeurs, dans ce pays, et les citoyens floués ! …
Ne serait-il pas temps de penser un peu aux conséquences qui nous ont pétées dans la gueule, ce massacre, cette tuerie, - et non pas ce que certains appellent « un attentat » - à cause de politiques clairement dévoyées, comme modèle de société, que nous subissions depuis si longtemps ?
Croyez-vous vraiment, vous, représentants officiels du pays, qui vous congratulez ces derniers jours, que vous n ‘êtes pas les premiers responsables de la France dans l’ornière, que vous n’êtes pas plutôt la honte des populations du monde entier qui vous regardent, en silence, vous auto-estimez ?
Le déni de tout, à chaque problème rencontré dans ce pays, et la façon dont vous avez aveuglément poussé la balle dans le camp adverse (celle du foot qui est la seule chose qui intéresse ces messieurs, n’est-ce pas ?), sans regarder où ça nous menait, ça s ‘appelle aveuglement, déni, inconscience, refus de penser – qui est aussi, et malheureusement la caractéristique de la gauche française, depuis deux ans, et elle vient de nous le prouver et l’illustrer, grandement…
Non, non, il n’y a pas à rendre hommage à la police nationale, celle qui, non seulement ne nous a pas protégée, mais en plus, nous a amené le pire dans nos habitations : les intimidations et exactions de tous les tortionnaires qu’on croyait d’un autre âge, …puis la tuerie !
Non, non, on ne peut pas faire de la politique comme on joue au foot : c’est totalement irresponsable !
Rendre hommage aux morts, oui. Les Juifs morts, oui, les Charlie morts, oui, les policiers morts : oui !
Mais de grâce ne nous demandez pas d’absoudre des criminels, et leurs complices dans la police nationale : cela, non ! Cela, jamais !
Nettoyez d’abord devant votre porte : celle des commissariats de quartier, s’il vous plaît !
Mais jouer la pantomime d’une unité nationale qui va encore servir l’extrême-droite, et amender une droite française à bout de souffle, celle qui nous aura vendu tout et son contraire pendant dix ans : les régimes autoritaires, la finance dévoyée, le non-respect des citoyens, par toutes les méthodes, avec toutes les obscénités, dans le déni quotidien de leurs méthodes d’escrocs…, Non !
Faut-il rappeler ce que Sarkozy est en train de tenter depuis septembre pour son retour, alors qu’il a vendu le pays et ses rolex à tous les dictateurs ???
Faudrait pas nous prendre pour des imbéciles ! Ni croire qu’on n’a pas de mémoire !
La démocratie, c’est d’abord un devoir de mémoire !
On va appeler un chat un chat, si vous le voulez bien. Et si on retrouve enfin ce droit à la liberté de parole, de penser, et d’exprimer tout haut nos réflexions pas cons du tout…
La France a été une République bananière sous Sarkozy, Hollande s’est entouré de gens qu’il a fallu chassé du pouvoir…Vous vous souvenez ?
Non, il n’y a pas à soutenir des gens qui, si vous voulez bien être honnêtes, nous ont, par leurs pratiques quotidiennes de la politique, servis le pire depuis tant d’années…
J’accuse des collaborateurs, dans la police nationale, petites frappes autrefois en charge de la drogue, par exemple, d’être passé de l’autre côté de la barrière depuis une dizaine d’années, et cela sous nos yeux, et d’avoir été en lien avec ceux qui ont fait les tueries récemment, comme ils l’ont été présents aussi en 2012 à Toulouse dans l’Affaire Mérah, …
Et qu’ils veulent maintenant taire, et faire taire ceux qui en sont les témoins, mais aussi qui ont été pourchassés et lynchés dans ce pays, alors qu’ils n’ont rien à voir avec ce modèle de fonctionnement mafieux…
Monsieur Hollande, Monsieur le Président,
Monsieur Valls, Monsieur le Premier Ministre,
Au lieu de l’unité nationale affichée qui va encore d’ici peu nous péter à la gueule si votre seule réponse est aveugle à ce qui s’est passé en France depuis 2002, …vous feriez mieux de mette à la retraite des gens qui ont été plus que nocifs ( le premier pourrait être l’ancien président : mouiller dans toutes les pires affaires avant votre présidence), et dont on soupçonne, nous citoyens, appuyés sur beaucoup d’éléments objectifs, que ses sbires à lui sont impliqués, directement ou indirectement dans l’Affaire Mérah, et dans celle qui vient de tuer et massacrer 17 personnes à Paris, dans le triangle sous la responsabilité policière du dit Commissariat de l’ex Police des Polices de Sarkozy !
Suis-je claire ? Sommes-nous clairs ? Pourquoi certains avocats ne répondent pas à nos lettres ? Vous voulez que je vous le dise ? La réponse est dans les lignes précédentes. Mon petit exemple : N’ai-je pas souffert le pire, et plusieurs fois su et senti qu’on voulait m’abattre, tout simplement parce qu’à Toulouse, ces gens-là se sont octroyés le droit d’utiliser très probablement mon appartement pour cacher des djihadistes , avec le soutien de certains policiers ou indics ??? Appelez-les comme vous voulez dans votre jargon policier.
Les dénis successifs de la France, par ses représentants politiques, exigent qu’aujourd’hui ce pays soit d’abord « nettoyer » de ses barbouzes en tout genre !
Ceux qui, en somme, facilitent les tueries. Tout le monde le sait. Pas la peine de se cacher derrière son petit doigt !
Pas d’unité nationale incluant les barbouzes. Ceci, jamais.
Et c’est être fidèle à l’esprit de liberté de notre génération, celle de 68 qui a largement été bafouée depuis dix ans et plus, pour qu’aucun de ceux qui se reconnaissent dans un minimum de liberté d’expression et d’esprit, ne puisse accepter cette fausse unité nationale, par laquelle la droite française, croit pouvoir laver dix ans d’ignominie !