Qui dans ce pays a réellement lutté contre l'extrême-droite depuis plus de 20 ans ?
Aucun gouvernement !
En 2013, déjà, j'en appelai à Jean-Pierre Mignard, alors soutien indéfectible d'un certain Hollande dont il était aussi le purin de son fils, et cela, plusieurs années après l campagne pour Ségolène Royal, où il se dévoilâmes que la majorité des "mecs" de ce parti était infréquentable, des représentants des "musclés" qui peuplent le pays, et qui, dès cette époque, à chaque fois que je courais à la Commune d'Aigre, dans mon quartier pour qu'ils aident à contrer les trafiquants dangereux et puissants, me menaçaient de m'envoyer les flics !
Déjà, ce Parti était constitué de nombreux membres: soutiens explicites du trafic, avec soutien explicite de la Police Nationale, exemple: les Bertand, Jean-Pierre, et toute leur clique !
En somme, la frontière qui séparait l'extrême-droite de tous le truands-trafiquants-criminels des membres du Parti socialiste était maigre !
Et elle avait comme membres des gens qui défendaient Bouna et ..., mais s'omettaient éhontément de défendre des femmes vivant seules légitimement, ....des années je suis allée demander de l'aide, demander des mutations de logement, de l'aide d'urgence face aux violences physiques à la gauche socialiste, la maire du 12e Catherine Elbaz, à l'ex-maire du 11e Patrick bloche, à Christophe girar à la mairie du 4e, puis son successeur Ariel Weil, tous ces gens qui, à deux pas de l'Hôtel de ville, auraient pu eux aussi LEVER LE PETIT DOIGT pour m'éviter autant de violences...
Que nenni !
On sait aujourd'hui que ce réseau, au coeur d'un logement neuf de Paris-Habitat était vraiment à l'image du temps et du clan Tibéri, et ses dévoiements de l'OPAC: en somme de l'extrême-droite cachée sous la belle façade des beaux vêtements proprets d'une droite en col blanc, complètement crapuleuse à l'image de Balkany et Cie, ou de Sarkozy et Cie !
Donc des violences policières qui augmentèrent contre la population à partir du gouvernement Valls: et le Monsieur s'étonne d'être rejeté partout où il cherche en vain de continuer à faire "carrière" politique !
Mais c'est quoi, faire carrière politique, pour une somme considérable de tous ces gens qui veulent entrer en politique pour arrondir sérieusement leurs fins de mois, à l'image d'un Fillon, et toute la droite française, imitée ultérieurement par tout le Parti socialiste !
Des gouvernants, ministres ou députés qui tous courent aux fonctions politiques pour s'assurer des fins de mois tranquilles, au détriment de l'ensemble de la population, sans la moindre vergogne !
Mélenchon a raison de répéter et de s'insurger contre une France Bananière, et le sul fait de ces dernières élections et de la promesse d'un groupe de députés NUPES conséquents, pour rééquilibrer le rapport de force politique de ce pays en faveur de la majorité de la population, prouve bien combien la pourriture politique a envahi le champ du politique... et qu'il est temps enfin de CONTRER les forces mortifères et destructrices à l'oeuvre en sous-main dans ce pays !
Ne sont pas seulement d'extrême-droite ceux qui officiellement soutiennent ou se revendiquent d'extrême-droite ! Loin de là ...
Combien, à gauche aussi, ont laissé pourrir le champ politique, en faisant en sous-main des politiques d'extrême-droite, à commencer par Hollande qui répétait à qui voulait l'entendre en son temps ( dix ans à la tête du PS): qu'il ne pouvait y avoir de CONTRE-CULTURE ni même de CONTRE-POUVOIR !
Ce Parti Socialiste n'était héritier de rien de ce qui avait mobilisé les forces de la jeunesse en son temps ( le mien au moins ) lors des évènements de Mai 68, si décriés par un Sarko qui a commencé de la plus sale manière le travail de sape de la pensée politique dans ce qu'elle avait de plus généreux, idéaliste: et il en faut même encore aujourd'hui si l'on veut OUVRIR DES PORTES ET DE NOUVELLES PERPECTIVES, quelque soit l'époque !
2013, c'est déjà l'époque des conséquences de l'Affaire Merah, suivi en 2015 par les horreurs que nous savons, les tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de l'Hypermarché de Vincennes !
Oui, tout el Police nationale alors, comme un seul homme, a été alors applaudi pour ces prises de position et son courage. Mais pour ceux qui cohabitaient de près avec la police, dans la proximité d'un certain commissariat, on savait déjà en 2015, que celle-ci la Police Nationale avait déjà fait entendre les relais plus que nauséabonds dune police d'extrême-droite en coulisses, du style de Vichy, et "re-"converti dans le trafic de stups qui a toujours caractérisé les régimes forts, voire Yann Chapoutot quand il décrit l'Allemagne nazie et ses suites ...
Déjà, personne ne pouvait circuler dans la Gare de Lyon, par exemple, à côté de chez moi, sans se voir alpaguée, bousculée, insultée si l'on cherchait un Libé ou un Charlie dans les kiosques, et les recrues invisibles de terrorisme rôdaient déjà, comme encore aujourd'hui, dans les gares, les bus, les métros et de très nombreuses boutiques, cafés, bars, et jusqu'à même institutions comme La Poste, les Hôpitaux comme Saint-Antoine, etc... qui minaient de l'intérieur toute possibilité de pouvoir CONTRER LES VRAIS TENANTS D'UN RÉGIME FORT DANS CE RÉSEAU ET CETTE MAFIA CRAPULEUSE qui s'installait déjà au coeur de la vie parisienne !
A l'époque, 2015 et 2016, elle faisait apparemment bonne figure, la police nationale, mais c'est l'époque déjà où la police me refusait mes dépôts de plainte et où au commissariat du 11e, donc au coeur des lieux de l'explosion du terrorisme parisien, le commissariat donc me refusait mes dépôts de plainte, sous prétexte que dans leur logiciel, ils ne trouvaient pas mon lieu de naissance: OUISTREHAM !
On appelle ça comment ?
Des enfoirés ... Mais aussi des truands, capables, au moment m^me du pire du terrorisme parisien de me refuser des dépôts de plainte, pour protéger dans mon immeuble, leurs TRAFIQUANTS, DONC TERRORISTES ...
Et la police nationale est capable de bien pire: vous faire suivre, poursuivre, pourchasser, luncher, Nasser, encore bien des années, dans la ville de Paris mais aussi dans tout le pays et à l'étranger, seulement pour VOUS MENACER DE LA PLUS SALE MANIÈRE, parce que PARTIE PRENANTE dans un TRAFIC QUI RAPPORTE GROS, TRÈS GROS, POUR TOUTES LES FORCES D'EXTRÊME-DROITE DU QUOTIDIEN !
Je n'ai jamais connu dans cette ville, Paris, autant de mecs violents, brutaux, vulgaires, et TUEURS que depuis que le terrorisme parisien a éclaté !
UN PASSEPORT POUR TOUS LES PLUS CRAPULEUX DE LA VILLE, soutenus en haut lieu et devenant TOTALEMENT IMPUNIS jour et nuit, et agissant dans une ville IMPUNÉMENT, avec le soutien de la clique DES COWBOYS chez les flics !
Combien de fois ne suis-je pas allée, toutes ces années, vers 23h ou minuit demander secours au Commissariat du coin, quand les truands décidaient qu'ils allaient enfoncer ma porte, en tapant de sous comme des brutes, certainement aidés du CAPATAGON DES TERRORISTES...
Et pourquoi et comment se fait-il qu'en 2020, près m'avoir fait un PROCÈS CRAPULEUX, déjà en INVERSANT LA CHARGE DE LA PREUVE ( ce qui prouve leur totale impunité et force brute dans la police mais aussi la justice !) m'ont-ils réclamé 4000 euros, au titre d'une diffamation, "celles qu'on dit femmes !" pour le gardien de Paris-Habitat/ex-OPAC, Monsieur Jérôme Hany, le porteur de la serpière du réseau, parce que je dénonçais leur complicité à tous dans l'immeuble et à la direction de cette crapuleuse Agence Nation, qui me vit d'ailleurs encore récemment être menacée physiquement par l'un de ces nouveaux responsables de cette plaque tournante,, un certain Monsieur Vevaud, d'une manière qui ne laisse aucun doute sur ces accointances avec les pires gros bras de l'extrême-droite ...
Et pourquoi est-ce que ce fric, 4000 euros, m'a-t-il été EXTORQUÉ, via le FONDS DE GARANTIE DES VICTIMES DU TERRORISME ?
N'est-ce pas le pire DÉVOIEMENT D'UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE ?
Moi, " VICTIME NON-CONSENTANTE" dix ans DES EXACTIONS ET DES VIOLENCES D'UN PUISSANT RÉSEAU MAFIEUX DE STUPS DANS MON IMMEUBLE ( les acteurs y vivent toujours alors qu'ils m'en ont éjecté avec PERTE ET FRACAS !), je devrais FINANCER ce réseau, et LA POLICE ET LA JUSTICE DE MON PAYS DÉTOURNE L'EXISTENCE D'UN FONDS D'AIDE AUX VICTIMES DU TERRORISME CONTRE MOI ???
Je crois qu'il faut mesurer dans toute cette histoire combien les DÉVOIEMENTS MORAUX, POLITIQUES ET HUMAINS ont atteint un NIVEAU D'ESCROQUERIE NATIONALE, relavant ds principales INSTITUTIONS DE CE PAYS, qui devraient nous PROTÉGER, SOUTENIR, par pure probité, et qui de fait sont associées aux pires CRIMINELS TOUJOURS IMPUNIS, DANS CE PAYS...
J'en ai pour preuve la façon ultime dont j'ai été chassée de chez moi de la plus sale manière, dont il est si difficile au moins de faire reconnaître les circonstances et les dégâts matériels subis ( ne parlons même pas des dégâts immatériels !) par tous: Banque, Agence Habitat du bailleur Paris-Habitat, Police, etc...
Et cela, pourquoi donc maintenant ? Et moi, qu'ai-je à dire à propos du procès des terroristes actuellement au Coeur de Paris !
J'ai toujours soutenu du fait de l'expérience quotidienne vécue, que la Police était PARTIE PRENANTE ET JUGE dans l'affaire qui me concerne, et j'ai suffisamment eu le temps de réfléchir en 10 ans, sur ce qui se passait sur la scène nationale. Jen ai conclu, comme nombre d'entre nous, même s'ils n'osent pas le dire ( et bravo à Mélenchon de le dire et le rendre clair) qu'une partie de la police est aussi PARTIE PRENANTE ET JUGE DE LA SORDIDE AFFAIRE DE TERRORISME PARISIEN...
Et en ce qui me concerne, je ne suis pas jetée dehors de mon immeuble a n'importe quel moment, ça non !
Au moment des récentes élections présidentielles, au moment des prises de position courageuses d'une partie de la Justice nationale, et surtout au moment où TROIS TÊTES DE PONT IMPORTANTS DU TRAFIC TOMBENT DAN L'IMMEUBLE ET VOISINAGE, dans trois boutiques qui encadrent l'immeuble:
1. la boutique Matières au rez-de-chaussée du 35 rue de Rambouillet, en face du Marché M, et son truand plus que violent;
2. la boutique qui fait le coin avec l'AV. Daumesnil, en face du Commissariat du 12e;
3. et la boutique du coiffeur de la rue de Charenton, en face de la loge du gardien indéboulonnable Monsieur Jérôme Hany, l'un des hommes de paille de ce puisant réseau qui compte un nombre considérables d'ex-dealers, guetteurs et même INDICS jusque dans les Postes avoisinantes ...
UN QUARTIER NTIER POURRI PAR LE NARCO-TRAFIC, et qui, quand les têtes tombent, rendent la police nationale totalement MUETTE de ses dix ans de COLLABORATION ÉVIDENTE avec cette mafia super-puissante d'extrême-droite au COEUR DU POUVOIR...
Je l'avais écrit depuis bien longtemps:
1. Pourquoi est-ce que la Police nationale tabasse autant la population parisienne ( de visu) ? Aurait-elle quelque chose à cacher ?
2. Comment et pourquoi est-ce que l'État français a laisse prospérer et croire de façon exponentielle UN ÉTAT DANS L'ÉTAT aussi mafieux ? Et quelle est exactement la responsabilité de nos gouvernants dans la montée interne au pouvoir d'une extrême-droite déjà installée à l'intérieur de l'État ?
En ce qui me concerne, le procédé Ponce-pilate d'une grande partie de la Police Nationale dans mon éjection de mon logement vaudrait bien, si le rapport de force m'était et nous était à tous favorable, une MISE EN CAUSE CLAIRE ET NETTE DE LEUR DÉVOIEMENT À EUX EN PREMIÈRE INSTANCE, AIDÉE DE LA FACTION D'EXTRÊME-DROITE NON NÉGLIGEABLE DANS L'INSTITUTION JUDICIAIRE !