Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 avril 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

La mafia parisienne, je vais l'affronter aux assises !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ah, j'oubliais de vous dire: ce n'est pas deux ou trois jours à faire semblant - autour d'un berceau - que les pires loups sont devenus des agneaux, qui vont nous faire oublier, dix ans et plus, les menaces physiques sur ma personne, les sommations et les attitudes les plus dégradantes de la majorité des gens de l'immeuble ( en particulier pendant les vacances, et quand personne n'est là, à Paris )..., plus tous les jours à heures régulières - pour des gens qui n'habitent pas en continue dans l'immeuble ( et ont un autre logement à deux pas d'ici), des portes voisines qui claquent avec une violence inouïe - et ceci pendant des années, des milliers de fois - avec, de façon concommittante, les sirènes des pompiers pour prévenir le quartier que l'heure des trafic va recommencer et a sonné: et ceci des années durant...

Prise en étau physiquement, avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête...(les truands!)

Saviano et la Gommorra, je ne savais pas ce que c'était. Maintenant, je sais, et je tiens absolument à me débarasser de tous ces gens, avec procès et tout le tra-lala. 

Pour leur montrer, que même quand on est (je suis) un "petit" soi-disant, et donc qu'on peut être écrasée par le nombre des truands mafieux, même ceux en col jauni, on garde sa fierté et sa combativité.

Comme les Vietnamiens, jamais rendus aux armes américaines ! 

Rira bien qui rira le dernier...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.