La pègre sur le dos ! Qui se cache derrière ???

Ne cherchez surtout pas à faire savoir les turpitudes de toutes classes politiques confondues depuis 7 ans, concernant un énorme trafic de stups et les violences sur ma personne qui l'ont accompagné tant d'années: ils vous envoient pire encore que l'enfermement en HP: suivie samedi et lundi, avec vol dans mon sac, d'un porte-monnaie, et ce jour, de tous mes papiers: hasard ??? Que nenni !

Ne cherchez surtout pas à faire savoir les turpitudes de toutes classes politiques confondues depuis 7 ans, concernant un énorme trafic de stups et les violences sur ma personne qui l'ont accompagné tant d'années: ils vous envoient pire encore qu'un enfermement en HP: suivie par la pègre, é fois en é jours: avec vol dans mon sac, d'un porte-monnaie, et ce jour, de tous mes papiers: hasard ??? Que nenni !

 

Qui se cache derrière ???

 

Tous les bien-pensants et les consommateurs de stups de tout Paris, peu regardant sur les violences faites aux femmes... Et passant maintenant, depuis début décembre, à la vitesse supérieure: avec tentative d'élimination physique, et maintenant règlement de compte financier ! 

Des vols en plein jour, au centre de Paris, rue Saint-Antoine...

 

Avec la complicité  de qui ???

 

Si le pays connaît de graves violences policières, il n'est véritablement pas bien surveillé contre les malfrats, voyous et terroristes de tous poils, ça c'est sûr ! 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.