Encore deux ou trois choses que je sais d'elle... de la part de l'extrême-droite du 12E arrondissement qui bénéficie aujourd'hui comme hier, non seulement du soin de toute la droite traditionnelle ( naguère Dassault et ses avions militaires, ces Alliot-Marie et &,et tous les ministres de droite qui s'y sont succédés ...), mais aujourd'hui des ministres LREM reconvertis Ensemble, comme du soutien appuyé à ce groupement politique de l'ancien président de la droite, un certain Sarkozy : étonnant, non ???
Voilà donc, un certain Clément Beaune, ministre chez Macron, brigue donc la 7e circonscription de Paris contre l'avocate Caroline Mecary, notre superbe représentante de la NUPES !
Mais la question est toujours la même : pourquoi est-ce que cette circonscription, regroupant trois bouts d'arrondissement du 11e, 12e et 4e arrondissements de Paris, voit-elle toujours "d' éminents" représentants de la droite et son extrême, se ruaient sur cette circonscription ?
Qu'est-ce que cela cache de barbouzeries d'un autre temps qu'il faudrait continuer à cacher, refouler, effacer, de la participation de cette engeance de droite au pire des politiques de la France-Afrique, et aujourd'hui des alliances avec les dictatures arabes, encore présentes chez Macro avec leur digne représentant en Le Drian ???
Vu de ma fenêtre, ça donne tout simplement le pire de ce qui peut arriver dans un arrondissement qui est tenu depuis toujours par un Commissariat, celui du 12e Avenue Daumesnil, cachant dans ses bureaux des commissaires d'extrême-droite parmi les plus féroces, ceux qui ont activé le réseau du narco-trafiquants, sans même se cacher durant toutes les années 2010 jusqu'en 2022 ( et après ???), mais aussi qui ont agi sur ceux qui s'y opposaient comme moi de la manière la plus violente, et totalement hors-la-loi....
J'ai rendu public les réactions du Commissariat du 11e quand je tentais de déposer des plaintes, jamais acceptées, au prétexte que sur leur logiciel mon lieu de naissance n'existait pas, mais j'ajoute aujourd'hui deux choses:
1. que toutes mes tentatives de dépôts de plainte pendant plus de dix ans se sont toujours soldées par des représailles immédiates des trafiquants de l'immeuble, toujours tous en place au 35 rue de Rambouillet, répresailles violentes du type de celles qui m'ont vu deux fois subir d'extrêmes violences violences physiques de la part d'une femme hautement soutenue par la pègre policière, et qui a failli quasiment me casser le bas de la colonne vertébrale mais aussi me casser et me fracturer la main DROITE... Une certaine Hélène Kachouba, soutien indéfectible du gardien Jérôme Hany, dont j'ai oublié de donner un détail, "un divin détail" qui n'échappera à personne, que sa femme ( que des gens biens l'extrême-droite du trafic de stups...) travaillait à la Poste de l'Hôtel de Ville quand je l'ai connue !!! Là où ensuite, il ne allait pas être fin limier pour s'apercevoir que la police des RG de basse extraction avait ses entrées, et même ses sorties !!!
2. Que cette engeance de véritables voyous, tous acoquinés à l'un des trafiquants de l'immeuble qui avait pied-à-terre à la Boutique Matières et qui ramenait tous ces dealers et vendeurs de Seine-Saint-Denis ( même que leurs affidés dans la police pouvaient très bien fermer la station de métro de la fin de la ligne 13, juste devant l'Université de Paris 8 comme bon leur semblait , encore cette année en janvier , un lundi si je me souviens bien ( menaces ???), que cette engeance donc traversant tout Paris, comme les terroristes islamistes le firent lors des tueries du Bataclan jusque dans le 11e et 12e arrondissements ( tiens, tiens !) ont été aussi capables, me concernant, et lors d'un précédent dégât des eaux , qui constitue toujours LE PRÉSAGE DU PIRE QUI PUISSE M'ADVENIR, de PROCÉDER, GRÂCE A LEUR STRATAGÈME IGNOBLE, A UN INTERNET ABUSIF, UN LUNDI 2 DÉCEMBRE 2019, avec leur soutien récurrent des POMPIERS, ayant ce soir-là vers 19h sorti LE GRAND JEU, avec leur CAMION LE PLUS GROS ET LE PLUS IMPOSANT, celui qui sert pour les pires incendies, qu'ils ont amené en silence devant la porte de l'immeuble pour m'y CUEILLIR COMME DE VULGAIRES MALFRATS, SOUS PRÉTEXTE QUE JE VIVAIS SEULE...
Je me suis retrouver quasiment menottée, ou du moins, les gros bras des pompiers d'extrême-droite n'ont pas hésité, EN HORS-LA-LOI ( avec des pratiques dignes de TORTIONNAIRES) à me croiser les bras dans le dos, violemment, ( et de gros bleus comme marques futures ...) pour m' EMMENER DE FORCE À L'HÔPITAL SAINT-ANTOINE, ET DE LÀ À CHARENTON !
JE n'en croyais pas mes yeux !
J'ai été emmenée comme une vulgaire délinquante, ce qu'ils sont, et envoyée dans un service hospitalier de soi-disant psychiatrie, mêlée à des gens pour la plupart consommateurs de drogues:
LE COMBLE DE L'HUMILIATION POUR UNE FEMME QUI AVAIT COMBATTUE DE VIOLENTS TRAFIQUANTS DANS UN IMMEUBLE QUI BÉNÉFICIAIT POUR CELA DU SOUTIEN DU BAILLEUR PARIS-HABITAT, DU COMMISSARIAT DU 12e ET DE LA BANQUE POSTALE...
et qui depuis deux ans, se réunissait régulièrement à Montparnasse avec collègues psys, psychiatres et psychanalystes, pour FAIRE LE POINT DE LA DÉSASTREUSE SITUATION EN FRANCE DU SYSTÈEM HOSPITALIER, ET EN PARTICULIER DE CE QU'ÉTAIT DEVENUE LA PSYCHIATRIE FRANÇAISE, COUPÉE DE TOUTE APPROCHE PAR LA PAROLE ET LA PSYCHANALYSE !
On ne pouvait pas faire PIRE HUMILIATION: ces gens-là savent très bien ce qu'ils font !
Et c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas CÉDER AUX PIRES ESCROCS ASSOCIÉS AUX COLS BLANCS DANS LES PIRES DÉVOIEMENTS DU FONCTIONNEMENT DE CE QUE SERAIT OU POURRAIT REDEVENIR UNE RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, ET UNE VÉRITABLE DÉMOCRATIE, SI la population de ce pays se MOBILISAIT ENCORE DIMANCHE PROCHAIN POUR
DÉFAIRE TOUTES CES BANDES CRIMINELLES QUI SE CACHENT DERRIÈRE DES FONCTIONS ET DES PRÉROGATIVES POLITIQUES POUR PROCÉDER À TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS CRAPULEUX,
JUSQU'À MÊME SOUTENIR EN COULISSES LE TERRORISME FRANÇAIS ....
Ajouter que parmi les conséquences de ce que j'ai dénoncé des années sur Médiapart à ce propos ( qui est un gros morceau de la politique française criminelle), deux des conséquences dans ma vie concrète actuelle:
ce dégât des eaux leur a permis collectivement:
1. de "me foutre dehors avec fracas" SANS EN AVOIR NULLEMENT LE DROIT JURIDIQUEMENT (DONC À VOIR !);
2. mais aussi de laisser un INDICE INCONTESTABLE DE LA PARTICIPATION D'UNE FACTION DE LA POLICE DANS TOUT CE QUE J'AI DÉNONCÉ DE PLUS GRAVE, car
mes papiers d'identité m'ont été par deux fois volés pendant, avant et après le confinement,...
MAIS JAMAIS DEPUIS JE N'AI PU RÉCUPÉRER LE DOUBLE DE MON PERMIS DE CONDUIRE,UI M'A TOUJOURS ET ARBITRAIREMENT ÉTÉ REFUSÉ PAR LES AUTORITÉS " COMPÉTENTES":
admirable et supplémentaire MESURE DE REPRÉSAILLES ET DE MENACES, DIRECTE DE LA PART DE LA POLICE NATIONALE...
Voilà pourquoi nous avons droit à un Clément Beaune dans notre 7e circonscription... Il y a derrière beaucoup d'huiles dites importantes à protéger, À PROTÉGER POUR LEURS ACTIVITÉS CRIMINELLES QUI, ELLES, NE SERONT JAMAIS JUGÉES...
CHASSONS CES GENS-LÀ DANS UN GESTE MAGNANIME EN VOTANT MASSIVEMENT POUR LA REPRÉSENTANTE DE LA NUPES DANS LA ÈE CIRCONSCRIPTION, CETTE BIENVENUE AVOCATE CAROLINE MECARY !
CITOYENS, ENCORE UN EFFORT POUR ÊTRE RÉPUBLICAINS !
AUX URNES CITOYENS !
CHASSONS TOUS LES ESCROCS !
METTONS-Y À LA PLACE UNE FEMME QUI DE PLUS EST JURISTE !
AUX URNES CITOYENS AVEC LA NUPES DIMANCHE PROCHAIN, LE 19 JUIN !