Macron a gouverné 7 ans avec l'appui de la police d'extrême-droite, celle qui a menacé, terrorisé, puis blessé et finalement TUER nombre de citoyens, notamment lors des grandes manifestations contre la réforme des retraites, tout comme autrefois sous le gouvernement Hollande contre la réforme EL Khomri du Travail !
La police d'extrême-droite a bénéficié elle depuis bien longtemps du soutien financier de Poutine, comme Le Parti FN: voire les informations officielles récemment confirmées !
Et les Poutine et Cie ont toujours soutenu Bachar El Assad, la Syrie et les narco-trafiquants issus des différentes branches de ces barbares terroristes islamistes, comme en compte aussi toutes les armées du monde, des milices wagnériennes aux soldats de Nétanyahou !
Il est clair que les citoyens lambda ont vécu depuis bien plus de dix ans sous ce régime de violences continues, de guerre continue sous le régime de plus en plus autoritaire et décadent de Macron !
Il nous a servi et fait la politique de l'extrême-droite dix ans: nous en avons payé le prix, et il continue: moi et le chaos !
Mais le chaos c'est lui, son cynisme et ses copains chez Bernard Arnaud, Bolloré et maintenant Radio France: une HONTE COLLECTIVE POUR LA POPULATION QUI NE SE RECONNAÎT PAS DANS CES POLITIQUES type: " SERRER LA VISSE aux rien du tout !"
Ne pas croire qu'au quotidien, les citoyens lambda n'en payent pas le prix dans leur chair et leurs conditions de vie de plus en plus impossibles !
Trop facile de venir dire officiellement dans Libé comme récemment Ariane Mnouhkine qui s'excuse de ne pas avoir compris depuis tant de temps de la gravité et dégradation de la situation, etc et blablabla...
Impossible d'accepter ce raisonnement !
Les bourgeois de droite comme de gauche ne voient que par le bout de leur nez, c'est-à-dire confortablement installés, ... Les autres, qu'ils se démerdent !
Ou encore, quand en juin 2022, je me suis adressée à cette égérie de la gauche morale, face à ce que je venais de vivre de pire de la part de la connexion Police/Narcotrafic/Extrême-droite-/Poutine, le saccage de tout mon appartement, cette charmante dame, longtemps identifiée à sa poupée blanche révolutionnaire, a elle aussi trouvé que ce serait mieux de m'envoyer en HP ( Hôpiaux Psychiatriques, comme l'avait déjà fait la police le 2 décembre 2019 !), et que bien sûr, blablablabla... rien de ce que je disais d'une situation absolument et soudainement catastrotrophique, un appart. saccagé par cette extrême-droite, ne valait à ses yeux, et valait mieux en rire selon elle et sa cohorte de mecs à l'administratif, pour NIER ce que je disais !
NIER, comme le font tous les machos à la française, dans toutes les classes sociales, face aux violences sexuelles ou sexistes !
Face aux violences terroristes et policières aussi !
TUER pour les uns, NIER pour les autres: Où donc pouvions-nous nous mettre entre cette pseudo alternative MORTIFÈRE, CRUELLE, ET CYNIQUE ???
Que des mecs comme Hollande ou Jospin le démissionnaire narcissique finissent par se rallier dans l'esprit au pire .... et osent se représenter aujourd'hui aux législatives actuelles, s'équivaut grandement au cynisme des Attal, Lemaire, Dati, Dupont-Moretti, Darmanin, Sarkozy, et j'en passe, Balkany etc...et tous leurs soufifres de cette grande et monstrueuse clique internationale - qui commence avec les grandes immobilières et finit dans l'armement de guerre !
ON Y EST EN GUERRE DEPUIS LONGTEMPS !
LES RICHES ONT FAIT SÉCESSION DEPUIS LONGTEMPS MÊME DANS UNE VILLE COMME PARIS !
ILS FONT MÊME LA CHASSE EN MEUTE AUX DITS " PAUVRES" ...
Plus qu'une HONTE, la fin de leur RESPECTABILITÉ DEPUIS SI LONGTEMPS...
Ils n'ont jamais fait l'analyse et la critique de leur façon de gouverner en s'en remettant toujours et totalment au nolibéralisme et à cette police héritée de Vichy !
J'en sais quelque chose moi qui ait vécu 20 ans à côté du Commissariat du 12e arrondissement.
Dès l'époque où la France Insoumise faisait l'éducation Civique, et pas seulement populaire, de toute la population de ce pays, inclue de tous ceux nombreux venus d'ailleurs sans l'objectif d'infiltrer et de détruire ce pays de l'intérieur, ( comme ont voulu le faire dès 2012 et 2015 les terroristes islamistes en tuant à tout va des civils à Toulous, puis Paris, puis etc...,) donc tous ceux qui voulait bien s'informer correctement avec lucidité déjà de la gravité de la situation en France, on savait dans notre chair, au quotidien, qu'on ne valait pas cher face aux brigades de CRS et de BRAV M, comme ceux encore vus samedi 15 juin, rôdant encore des heures après la fin de la manif. place de la Nation, alors qu'il n'y avait plus un seulement manifestant sur la place !
Jouaient-ils à la guerre omme des soldats de plombs ? Non ! Ils continuaient leur guerre :
CELLE DES FORCES DE LA MORT !
ET ILS SONT VENUS, avec la même technique que je leur connaissais dans mon ex-immeuble et leur façon de TERRORISER ET DIRE QU'ILS SONT TOUJOURS LÀ ET MENAÇANTS:
ils ont venus avant 23h FRAPPER A LA PORTE DE LA CHAMBRE OÙ JE ME TROUVAIS QUASI ENDORMIE, COMME LES FORCENÉS QU'ILS SONT DEPUIS TOUJOURS ET QUE J'AI RECONNU IMMÉDIATEMENT !
TUER, NIER, FAIRE PEUR, sans jamais AVOIR HONTE: volàa ce à quoi l'on a droit arbitrairement dans Paris, et même plus :
Justement la nuit de l'AID El KÉBIR, la fête musulmane !
HASARD ? COÏNCIDENCE ?
Certainement pas !
L'attente d'un jour choisi pour cet acte IGNOMINIEUX !
Et me rappeler ainsi que partout où j'irai, comme l'an passé au Brésil, les SBIRES DE LA DROGUE, LES BARBARES QUI SOUTIENNENT CE TYPE DE GUERRE NAUSÉABONDE, LES MAFIAS INTERNATIONALES DE LA MORT, ET LEURS ASSOCIÉS AUX PIRES GUERRES CONTEMPORAINES, SERONT ENCORE LÀ POUR ME POURSUIVRE !
POURQUOI ? Parce que je les avais dénoncé ICI SUR CE BLOG DIX ANS !
Cs gens ont tellement joué à la guerre contre les civils depuis autant d'années, et se sont crus légitimés par le gouvernement Macron, qu'il est parfois bien diffiile de faire la différence entre le cynisme d'un Nétanyahou se réclamant de régime démocratique ou celui d'un Macron !
Ces gens sont toujours en guerre, comme les Trump, les Poutine et le reste contre leurs propres populations, dont le seul objectif est et restera, comme pour Sarkozy et les autres, d'ÉVITER LEURS NOMBREUX PROCÈS ET LEUR MISE EN TAULE COMME LES PREMIERS BARBARES, CEUX DONT HANNAH ARENDT AVAIT PARLÉ DE FAÇON SI APPROPRIÉE POUR CONCEPTUALISER LA FAMEUSE
BANALITÉ DU MAL !