Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 septembre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Qu'est-ce qu'il fout Valls ? Il va se bouger !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mais Bon Dieu ! Qu'est-ce qu'il fout Valls ? Quand est-ce qu’il va se bouger Valls ? 48 heures de folie à Paris !

Des sirènes de police ininterrompues pendant presque 48 heures, sous mes fenêtres, empêchant tout travail de lecture, écriture, réflexion, etc., raccolant et draînant toute la pègre intérieure et extérieure au quartier… Avec trafic en tout genre ! Faut croire que ces gens-là aiment ça leur propre compagnie, incestueuse, obscène, dégradante…

Ils nient qu’ils trafiquent dans l’immeuble. Mais comment se fait-il que leurs enfants n’apparaissent qu’à l’occasion, quand il faut fluidifier les relations sociales et faire avaler la couleuvre de leurs turpitudes, et agissements violents par nature... Y'en a marre ! Qu'est-ce qu'il fout Valls ? Et Cazeneuve ? Et Hollande ? Ils n'ont pas compris que pour gouverner à gauche, il faut virer toute cette pègre, qu'elle se dise socialiste ou sarkozyste: c'est du pareil au même ! On en a marre !

 48 heures de sirènes, rameutant toute la pègre avoisinante, avec le soutien de toute la France d’extrême-droite qui descend des barres d’immeuble avoisinantes, avec leurs gueules tordues et allures de personnages rancis. Ah, elle est belle, la France de Marine Le Pen !

Puis, après cet enfer de 48 heures. Une nuit pour encore une fois laver son âme….Je ne sais même plus ce que j’ai envie de laver : ma condition humaine, dégradée, humiliée, avilie par cet entourage ignoble, ces escrocs innommables…Cette police tonitruante, qui s'arroge tous les droits pendant 48: lundi 15 et mardi 16 septembre 2014. Ils ne font pas la chasse aux escrocs: ils sont les escrocs qui nous chassent, nous pourchassent à l'occasion, avec même les satisfectis, à l'occasion, de toutes les autorités locales. Vous croyez qu'on va accepter ça, longtems ???

 Et puis donc, après ce temps hors-du-temps, deux noms, je me réveille avec deux noms en tête, et par n’importe lesquels, s’il vous plaît !  Dominique D. et Hermila F. : deux anciennes connaissances, quittées il y a bien plus de dix ans…et  dont ce matin, leur remontée dans ma mémoire signe bien qu’ il apparaît clairement leur implication et participation directe à l’escroquerie qui m’entoure depuis si longtemps. Par leur intervention respective, silencieuse et finalement crapuleuse…

 Des gens que même, autrefois, je ne trouvais pas à mon goût. L’une fricotant avec tout ce qu’il y avait de pire à la radio, les Yves Bigot et compagnie, à Europe 1 déjà, à une époque où elle avait plus des allures de pute qu’autre chose…

L’autre, la sœur d’un très grand artiste brésilien (!), comme le Brésil sait en produire, avec moult fric déversé sur des artistes construits de toute pièce, et une belle-famille ou presque, dans l’arrière-pays niçois. Quand on sait ce que représente Nice et Estrosi ???

Vous voulez savoir : pour moi, deux femmes qui avancent masquées depuis si longtemps : donc des crapules. Et j’ajoute : ainsi que celles et ceux qui les soutiennent, dans les facs, et ailleurs …

Mais au pays de Raffarin, pas de problème :" - vous reprendrez bien un peu de Sarkozy/Valls ?" Et en silence, s'il vous plaît ! Avec le soutien de la crapule du Medeff: un partisan des méthodes sarkozy, qui va bientôt entrer en scène ! C'était la générale, hier et avant-hier ?… A Sciences Po Poitiers, ça doit faire bien dans le paysage…Pas de danger que ces gens-là soutiennent Ségolène, en 2007 !

Quant à la Petrobrás, et celles et ceux qu'elle s'est mise à réembaucher, on ne sait pas trop pourquoi ( il devait bien y avoir du fric, et du fric pour fluidifier des passages de Sarkozy au Brésil -  bien avant que ne circule maintenant  tout ce qu'on apprend sur les affaires de haute corruption entachant le Brésil, depuis si longtemps, et on sait de toujours que la Petrobrás, ça ne doit pas être mieux que Total !

D’ailleurs, changer d’appart comme de chemise, à chaque élection présidentielle, ça devenait déjà douteux, plus que douteux !!!

 Et si l’École de psys  qui produit aussi de telles crapules, « en col blanc » - je dis bien AUSSI, comme les Valls, et autrefois les Aubry-  et les prend en exemple, comme le reste de ses étudiants brésiliens choisis sur le volet, friqués pour la plupart, et ignorant de tout en politique - comme seule les ignorants d'extrême-droite savent le démontrer - imagine qu’on a la moindre envie de se rapprocher d’eux, ils se foutent le doigt dans l’œil !!!

Trop, c’est trop !

 Mais Bon Dieu : Quand est-ce qu’il va se bouger Valls ? Est-il là seulement pour soutenir les crapules en tous genres ???

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.