Après les vacances de Noël, j'en avais tellement marre que les violences aient pu reprendre à mon égard dès le 21 décembre: serrure à changer donc fric à débourser + harcèlent escalier + lynchage par deux femmes + chasse à la sorcière... que moi aussi je me suis "déchaînée" verbalement un matin, croisant celle du 6étage: " - Alors police-trafiquants: même combat ??? "
Pas de pardon dans les relations avec la mafia !
Mais ce soir, je peux tout de même dire qu'après mes messages de ce dernier week-end du 14 et 15 Janvier 2022: il semblerait que les flics du coin aient décidé de me " foutre la paix"= donc d'interrompre leur commerce illicite, leurs exactions sur ma personne, et leurs intimidations et représailles: ouf !
A vérifier, bien sûr ???
Mais si c'est le cas, cela confirmera que dans cette histoire avec autant d'hommes de pailles de ce fameux réseau... celle qui leur a tenu tête dix ans va probablement bien gagner la partie: mais c'était pas une partie de rigolade: c'est dix ans de défense pied à pied pour ma survie dans l'immeuble, puis dans le quartier, et à partir d'un certain moment, dans toute la vie de Paris.
C'est ce qui explique l'innommable vécu: décembre 2019 un internement abusif. Janvier 2020: des mois chez moi dans un appartement insalubre.
Mars 2020: premier vol de tous mes papiers dans mon sac à main, suivi immédiatement du 1er confinement.
a la sortie du 1er confinement, et ma première balade dans Paris, dans le Marais: pas dehors depuis 5 minutes que mes papiers m'ont été à nouveau volé dans la rue, avec mon sac!
Un hasard, mon oeil !
Le réseau, alors, avait décidé de me pourchasser dans tout Paris !
Après il y eut les poursuites jusque dans l'École maternelle de la rue Boyon ou e ne sais quoi: l'usage de mon nom pour les élections régionales...
Puis encore, au sortir du 2e confinement: des pressions incroyables pour vendre un appart. à Toulouse
( on en reparlera car là se trouve certainement un des noeuds essentiels du problème, Toulouse après l'Affaire Mérah, qui m'a vu être pourchassée à partir de là en France et en Navarre à chaque fois que je suis allée dans un Congrès International !!!)
Là j'ai su ce que c'était le réseau des flics dans les diverses administrations municipales ou autres: La Poste, les boîtes d'internet, les papeteries, les imprimeries, les fleuristes, les Monoprix, les Franprix, etc : n'en jetez plus !!!
J'ai connu aussi les pressions bancaires: comme la Banque Machin à Saint Lazare: 1/5e du trafic immobilier français...Les pressions des agents immobiliers et syndics qui, dans le Sud de la France, vendaient et revendaient à tire-larigot des appart. construits sur des plans Pinel et Cie...
J'ai surtout appris que: quand on est "un pauvre", on paie deux Foix plus chers tous les services, qu'ils soient bancaires ou autres...
Donc j'ai appris aussi ce que c'était durant plus de 15 ans à Paris d'être " humiliée" par les "riches" ou ceux qui se croient tels !!! ...
Ca donne une vision de la société que ceux qui ne l'ont pas connu, ne peuvent imaginer ni comprendre !
En France, c'est nouveau depuis 2015 le rapport direct à la mort: apparemment inconnu jusqu'alors pour la bourgeoisie locale !
Etc...
Revenons à nos moutons: " -alors, police-trafiquants: même combat ???
Et ça c'est l'arbre qui cache la forêt ...
Derrière, il y a encore en poupées-russes d'autres affaires scabreuses que les parisiens veulent vous faire porter...
Vous êtes leur cible....
Et je l'ai déjà dit souvent et écrit à certains:
" - la seule chose qu'ils ne peuvent faire, c'est de me tuer, car ça corroborerait leur turpitude et le réseau criminel d'État dans l'État !"
2015: c'est tout de même le début de violences faites aux femmes qui se terminent maintenant en meurtre, féminicide au couteau !
Quel progrès !