Bonsoir Alexandre,
Je voulais juste te dire que tout info sur les flics qui se renseignent sur les réseaux c’est archi connu depuis des décennies !
Et quand on prend le temps d’observer la vie publique dans une ville comme Paris, il ne faut pas beaucoup de temps, à moins de faire partie d’une bourgeoisie qui n’en voudra jamais rien savoir, pour déduire des agissements, déplacements et fonctionnements policiers, le délabrement total d’une profession et son dévoiement absolu: car ce sont ls flics qui tiennent les trafiquants de stups et les indics de la police qui assurent le trafic:
un seul monde !
C’est déjà énorme. Plus des voitures de police qui circulent dans une ville, tu te demandes si si ce sont les flics ou les truands qui conduisent leurs voitures !!!
Etc…
J’ai un Blog sur Médiapart depuis 2014, j’y ai dénoncé toutes les exactions vécues à mon domicile car je n’ai jamais obtenu le soutien de la police du coin pour contrevenir aux énormes trafics et violences qu’’elles m’occasionnaient dans mon immeuble.
Si tu veux des in vos complémentaires, je te donnerai les coordonnées de ma psy !
Qui en 2015, la fameuse nuit du 13 Nopvembre, à Paris: m’a conseillé de ne pas sortir de mon appart. Pendant au moins 48 heures !
Et depuis ça a souvent été une mesure de sauvegarde pour ne pas y passer !
Il n’y a que des mal informés, des ignorants ou des « je n’en veux rien savoir » pour énoncer, face aux violences faites aux femmes, que tout va bien dans Paris ! Ou alors, de tenir le raisonnement psychanalytique fallacieux: d’une jouissance obscure de ces dames !!!
A Paris, en France, il aura fallu plus de 20 ans pour que certains s’aperçoivent de la dégradation de la situation dans le pays: et c’est certainement pas la bourgeoisie nationale qui a été alertée la première: conscience zéro ! Aveuglement total !
Tout ça, parce que les « affaires » doivent continuer …
Aucune illusion.
Quand je publiais un article, je commençais par m’adresser aux flics du coin dans mon billet, puisque c’étaient mes « premiers » lecteurs !
Donc, aucune illusion, sauf pour ceux qui débarquent 20 ans après !
Merci de m’avoir lu.
Bonne soirée Alexandre !
Info utile:
j’habite à 20 m d’un Commissariat Central dans le 12 arrondissement de Paris: centre de RG, DGSI, et tout le tralala….
Bye bye
1121 Billets
0 Édition
Billet de blog 18 janv. 2022
Les flics sur les Réseaux sociaux !
Info utile: j’habite à 20 m d’un Commissariat Central dans le 12 arrondissement de Paris: centre de RG, DGSI, et tout le tralala…. Bye bye