Après les intimidations appuyées des pompiers et des flics du coin, sur la Coulée Verte, l'été dernier (2021), à Noël, ce sont les voyous de l'immeuble, les derniers mohicans, repris de justice, ex-prostituée de Nice accoquinée à la gendarmerie niçoise, et ceux qui, à chaque étage, ont double logement dans Paris, même revendiqués écolos ou simili, c'est donc via la gendarmerie niçoise que les violences à ma personne se sont produites, avec poursuite effrénée entre 2 etages, crachat au visage ( un véritable comportement de la haute !!!).
La situation se dégradait amplement depuis plusieurs années, et la gendarmerie nationale était donc maintenant clairement impliquée et partie prenante de ces violences, et ce depuis déjà les années Sarkozy et mes brefs séjours à Courseulles en Normandie, quand un autre type de courrier recommandé insistant et visiblement criminel me parvint alors, non plus de Toulouse, mais de Monaco.
Oh surprise !
Des notaires véreux cherchaient donc depuis le lieu-épicentre connu pour toutes les pires transactions financières crapuleuses de la planète ?
La griffe et l'emprise de ce gang criminel se déployant chaque fois plus en hydre internationale, semblait lá avoir atteint le summum de la manifestation et des menaces émanant d''un réseau crapuleux donc mafieux!
Les deux pas suivants ne se firent pas attendre... Alors que le 24 février, éclatait la guerre de la Russie contre l'Ukraine, se succédèrent peu après deux évènements d'importance me concernant:
le 31 mars, la destruction globale et totale de mon appartement laissé qui plus est totalement insalubre.
Et quelques temps plus tard, après que certains agents invisibles chez Free, aient totalement vidé mes archives mails, donc des documents administratifs d'importance ainsi que l'ensemble de toutes mes démarches depuis des années-preuves de la constance de ma lutte pied-à-pied contre ces hyperpuissants criminels, le renouvellement de mon per.is de conduire pour vol ont abouti après moults négligence et indifférence totale des services de la préfecture de police, par un rejet injustifié!
Combien de mes billets de Blog au cours de années n'ont-ils pas participé à dévoiler, repris par des journalistes en groupe, un certain nombre de dysfonctionnements administratifs et institutionnels, et la gravité de la corruption financière et des réseaux criminels, en France ?