PROCES POLITIQUE: Qui parlait déjà en 2016 d' "État mafieux" et "État policier" ?

Que sont devenus les 25 abonnés de mon Blog/Mediapart ? Ont-ils finalement été "débranchés" des services secrets de renseignements de la Police Nationale ? Puis-je attendre maintenant le soutien d'Arié Alimi, comme avocat, face à autant de violences, menaces et dysfonctionnements policiers pour participation à gang criminel de stups, pour dénoncer pleinement leur responsabilité ?

Merci au Premier ministre de revoir totalement le fonctionnement de la chasse aux stups avec son OFAST !!!

 

Merci d'avoir lancé une campagne nationale contre les violences faites aux femmes !

 

Merci d'ouvrir des lieux de dépôts de plainte indépendants des services policiers, pour que les femmes puissent déposer plainte !

 

Merci pour toutes les mesures susceptibles d'ici 10 ou 20 ans de rétablir la démocratie en France !

 

Mais surtout, Merci de bien vouloir rendre effectifs tous ces beaux projets et belles idées, et toutes celles que vous pourriez imaginer : il suffit pour cela de s'inspirer de toutes les bonnes idées des gens de ce pays, pour qu'elles ne restent pas LETTRE MORTE !

 

Qui parlait déjà en 2016 de "État mafieux" et " État Policier" ????

 

A l'époque, toute la gauche et les brésiliens me prenaient pour une dingue ! Néanmoins j'avais raison: et à l'époque, ils regardaient ailleurs:

 

J'ai suffisamment parler de déni ... Et le mot est devenu ensuite " batata"....

 

Bon, j'attends de voir si certains me répondront... comme Arié Alimi, que j'attends depuis mai dernier: Peut-être a-t-il lui aussi reçu des menaces s'il s'occupait d'une femme " dangereuse" comme moi ????

 

J'ai demandé aussi à Mediapart de me reconnecter à mon abonnement, début septembre ( puisque je ne reçois plus rien depuis le 17 juin), mais je ne reçois toujours pas mes news ... Et je ne sens personne très enclin à me les renvoyer quotidiennement !

 

Ils ont souvent de bonnes intuitions sur le Média ou La France Insoumise, car ils se posent souvent de bonnes questions, notamment à propos des perquisitions d'octobre 2018... Et de ce futur PROCES POLITIQUE... souvent étonnés que Mediapart soit aussi bien informé par la police !!!

Je me souviens la "nullité" des réactions de Libé et Mediapart qu'on croyait du côté de la perception fine de ce qu'était une démocrature, et qui pourtant, à l'époque, ont enfourché le cheval Macron, sans sourciller... On était nombreux à être sur le cul... Je n'ai toujours pas compris entièrement les positions de Mediapart sur certaines questions ( Tariq Ramadan, etc ...), et surtout les liens indéfectibles qui les lient à certains du Parti Socialiste, et dont ils feignent de croire que cela ne nous retombe pas sur le coin de la figure: ils sont souvent illogiques, allez savoir ....

 

Parce que La charité sur Loire, c'était les prémices d'un rassemblement de la gauche, sous l'égide, apparemment, de la police socialiste... Je sais que j'ai eu très peur dans le train de retour sur Paris, car ils ont cherché à me menacer directement... Edwy Plenel et Fabien Escalon étaient dans le train: je les ai pris à parti, à deux reprises, pour m'assurer que la police n'interviendrait pas ... seulement pour menacer ...

Ca aussi ça a existé ! Et c'était de retour de la Charité sur Loire.... Ou le fameux Stéphan, l'homme de main d'un certain député socialiste dit frondeur, Christian Paul, m'a traité assez mal, on peut le dire: j'en ai déjà parlé....

Venez donc vous joindre à cette gauche si accueillante ... Qui parle bien mais vit en vase clos, entre copains !!!

Ca dure depuis des années... Eux, mais aussi leurs copains chez les flics....

 

Et c'est comme ça que j'ai passé 6 ans, dans mon immeuble, depuis 2013, menacée dans mon immeuble, et à chaque fois que je demandais de l'aide à l'extérieur, ceux-là m'envoyaient les flics... Et c'était la gauche !!!

 

Mais pour revenir à la question de Mélénchon et du procès en correctionnelle: il a raison...

Quel que soit ce qu'on pense du fonctionnement de la France Insoumise....

Et je trouve que toute la gauche se serait honorée, à l'époque, au lieu de le prendre pour un popu, et de le mépriser, je pense que toute la gauche se serait honorée de le soutenir., y compris Libé et Mediapart !...

Ils feignent de ne pas le croire: mais c'est eux qui font le jeu de l'extrême-droite, dans ce cas-là... Une certaine gauche fait le jeu de l'extrême-droite, tant qu'elle déconsidère une partie de la population de ce pays comme "populaire"....Surtout, en s'appuyant sur une certaine police...

Il en a fallu du temps pour qu'émergent les recherches de David Dufrêne, et les autres, Gérard Nouriel, etc....

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.