Les impôts du 12e arrondissement, rue Meuniers, MENTENT et REFUSENT depuis trois mois de me DÉLIVRER une copie de ma DÉCLARATION D'IMPÔTS 2022, sous prétexte que celle-ci n'aurait été faite en temps voulu, et NIENT donc qu'avec un de leurs collègues. ( quelle engeance crapuleuse !), nous avions effectué une déclaration par mail en avril 2022, avec Damien Laude ! Un agent disparu, parce qu'honnête !
Pourquoi refusent-ils de me délivrer depuis maintenant presque 4 mois, ce papier, AU LIEU tout simplement de me faire REMPLIR UNE NOUVELLE DÉCLARATION ? Ce à quoi ils ne pensent pas ! Et surtout ne veulent !
Parce que EUX, du service des impôts, ONT REÇU ORDRE DU COMMISSARIAT DU 12e, très PROBABLEMENT, de m'EMPÊCHER de retrouver un LOGEMENT à Paris ! DONC ILS MEMENACENT SOUS LES FORMES LES PLUS CRAPULEUSES !
Mais derrière les IMPÔTS, donc BERCY, et le Commissariat du 12e, donc toute LA POLICE NATIONALE ayant opéré depuis 2012 à Paris, donc bien toute l'époque HOLLANDE ET CAZENEUVE (qui ce dernier avait eu l'obligeance de m'envoyer dès 2016 par mail des courriers émanant de la Franc-Maçonnerie, ÉLOGIANT LA POLICE NATIONALE: on apprit récemment que ce fût l'époque où il autorisa comme Ministre de l'Intérieur la police nationale À TUER !!!), il y eût aussi le terrorisme parisien de 2015 et LE REFUS SYSTÉMATIQUE pendant toutes ces années de la gauche socialiste au pouvoir, l"alors MAIRE DU 12e, Mme CATHERINE ELBAZ BARATTI, qui avait pourtant habité mon immeuble 10 ans, QUI SE REFUSA À PRENDRE PARTIE CONTRE LE TERRORISME, CONTRE LES FLICS DU COIN ET LEURS TRAFIQUANTS: DES GENS SUPER VIOLENTS ET CRAPULEUX !!!
C'EST LE COMMISSARIAT DE LA BRAV-M et de toutes les exactions, violences et dégâts physiques qu'ils occasionnèrent des années sur la population à Paris pendant les manifs !!!
Donc derrière les IMPÖTS, BERCY ET LES FLICS se cache le POMPOM DE L'HISTOIRE: LES BAILLEURS SOCIAUX DE PARIS-HABITAT ayant super bonne presse auprès d'Hidalgo, et c'est d'ailleurs pour ça que la chasse à l'homme a recommencé sur ma personne, dans l'auberge MIJE qui s'illustra récemment par des comportements hautement INJURIEUX ET INJUSTIFIÉS, si ce n'est de REPRENDRE LA POLITIQUE DE MENACES ET DE RÉTORSION SI CHÈRE À CE GANG CRIMINEL D'IMPORTANCE, SOUS CONTRÔLE DE TOUT PARIS-HABITAT !
Or lorsque, de Bernières, le 30 avril 2022, j'envoyai ma lettre de résiliation de contrat avec Paris-Habitat après avoir dû fuir un logement entièrement saccagé, MAIS SURTOUT SA PORTE D'ENTRÉE: TRACE CERTAINE DES EXACTIONS DES TERRORISTES DE SYRIE ET LEURS COPAINS,
QUI AVAIENT REPEINTS LA PORTE D'ENTRÉE À LA CHAUX ! ( ET ça, ça ne s'oublie pas, JAMAIS ! Quand dans les trois confinements subis, des peintres marocains, sur commande de Paris-Habitat, vinrent repeindre un palier de 4M2, pendant un mois, avec des échafaudages MONSTRUEUX, au--dessus de ma porte, et pas moins de MENACES VOILÉES, CHAQUE JOUR, A CHACUNE DE MES SORTIES DE MON APPARTEMENT, me proposant de CHANGER LA PORTE:
Tout benef. pour eux: POUR EFFACER CETTE TRACE RESTÉE INDÉLÉBILE DANS MA MÉMOIRE, CAR ELLE SYMBOLISE AUSSI DIX ANS DE TORTURE MORALE ET PHYSIQUE, dont les Procureurs Heitz et son prédécesseurs n'ont paraît-il jamais ENTENDU PARLER !
Sur l'accusé de réception de l'envoi de ma résiliation du logement HLM à l'agence Paris-Habitat de la rue Arnold Netter, envoyé de la côte normande, figuraient et figurent toujours les NOMS DE TOUS LES PIRES ESCROCS DE CHEZ EUX, QUI ME MENAÇAIENT DEPUIS DES ANNÉES, POUR, AVEC L'AIDE DES NETANYAHOU ET C&, SE PERMETTre TOUTES LES VIOLENCES POSSIBLES SUR MA PERSONNE !!!
Croyez-vous que ces gens-là, en poste de directeur ou gestionnaire de Paris-habitat, aussi bien à cette agence qu'au siège rue Claude Barnard où je l'étais plusieurs déplacée EN VAIN, et encore plus depuis que j'ai envoyé depuis septembre par mail au responsable des impôts tous les scanners de mes papiers officiels qui justifient que toutes les démarches administratives nécessaires, je les avais effectuées en temps et en heure, croyez-vous que ces gens-là ne chercheront pas À VIE, À ME TORDRE LE COU, PLUTÔT QUE RECONNAÎTRE L'INFÂME DE LEURS AGISSEMENTS ET ACTIONS RÉELLES, ALORS QU'ILS TRAVAILLENT TOUS, IMPÔT, BERCY, PARIS-HABITAT, POLICE, ET LA BANQUE POSTALE, POUR LA MAFIA DES STUPS INTERNATIONALE !
Mais ils ne m'écraseront pas !
POURQUOI ?
Parce que LA POSTE ait restée des années sans m distribuer mon courrier, parce que toutes les postes du 12e, du 6e, auxquelles j'ai eu à faire durant des années, SERVAIENT D'INTERMÉDIAIRE AU TRAFIC...
Et que, pendant ce temps-là, et pour ME NOYAUTER, leurs repris de justice, me piquaient mes papiers... Et comme par hasard, J'AI FAIT 5 FOIS en 2021 et 2022 des demandes officielles pour qu'on me délivre un NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE...
Et que les services de LA PRÉFECTURE S'Y SONT OPPOSÉES, 5 FOIS, ALORS QUE MON DOSSIER ÉTAIT COMPLET !
Et le jour où, après être allée chez KVS RUE BEAUMARCHAIS pour la énième fois dans un service annexe de la Préfecture de Police je me suis encore entendu dire UN REFUS ET DES PRATIQUES PERVERSES POUR M'ENTOURLOUPPER SANS FIN, j'ai écrit pour me plaindre des PROCÉDÉS CRAPULEUX DE LA PRÉFECTURE DE POLICE:
On était le 24 février 2022 ! On apprenait le soir que La RUSSIE AVAIT ENVAHI L'UKRAINE: On n'y croyait pas !
LES GANGS CRIMINELS INTERNATIONAUX agissant impunément à Paris, SOUS LA PROTECTION DE TOUTES LES DICTATURES ET RÉGIMES FASCISTES MONDIAUX, avec en sous-main la moitié de la population PARISIENNE, devenue macroniste, d'extrême-droite ou de toujours droite -extrême à la manière Sarkozy, ont donc PIGNON SUR RUE...
Les Procureurs se CACHENT !
LES MINISTRES DE LA JUSTICE, N'EN PARLONS PAS !
Les premiers FONT DES PROCÈS DU TERRORISME SANS LES PRINCIPAUX ACTEURS !
Et le second, n'en parlons pas !
MAIS QUI EST-CE QUI TRINQUE ET NE PEUT PAS SE LOGER SI L'ADMINISTRATION FRANÇAISE LUI FAIT DES NOYAUTAGES, DES VERROUILLAGES, A LA MODE DES NASSES POLICIÈRES,
QUI EST-CE QUI TRINQUE ?
L'infime partie de la population qui n'a pas encore rejoint tous les partis politiques dont il a été question ICI, plus celui pas encore nommé des Écolos ! La preuve: toutes les exactions connues dans mon arrondissement, le 12e :
De TOUJOURS, un RAMASSIS DE TRUANDS EN COL BLANC !
ALORS ??? QUI EST-CE QUI TRINQUE ?