Où étaient-ils tous les parlementaires qui donnent de la voix, MAINTENANT, et qu'on a jamais entendus pendant des années ?
Où étaient-ils tous ces parlementaires, bon teint, bien nourris, bedonnant pour la plupart, qui ont laissé des mois et des années les migrants crever sous nos fenêtres de nantis ?
Ceux qu'on n'a jamais entendus ! Silencieux tant d'années, et qui pensent se refaire la cerise et une bonne réputation, maintenant que le vent tourne ?
Et pourtant, jamais entendus ! Ni pour défendre Kerviel ! Ni pour trouver que tout de même Mélenchon n'est pas l'épouvantail que les médias ont voulu mettre en scène pour faciliter la montée de l'extrême-droite, et lui tailler un costard débilitant ! Etc...
Qui, parmi tous ces parlementaires, a donné naguère de la voix pour soutenir vraiment Tsipras qui se coltine à peu près tout seul depuis des mois le cynisme de l'Europe ? Et de l'Allemagne, il faut le dire, et ne pas en avoir peur ! Je ne sais pas s'il faut parler de Conseil de l'Europe, ou de toute autre composante ou représentation administrative d'une institution, d'une Europe qui finalement n'a jamais démontré ni morale ni éthique, et encore moins politique !!!
Où étaient-ils tous "ces hommes de la terre", ou du moins un certain nombre, pour donner de la voix devant tant d'ignominies quotidiennes ??? Très souvent plus intéressés à dénigrer, mépriser, ou même plus à ravaler le genre féminin !!! Eux et leurs histoires de cul qui ne nous intéressent pas.
Les lâches sortent du bois. Les parlementaires français donnent de la voix. Mais de quelle voix parlons-nous ? De qui parlons-nous ?
J'espère que ces gens-là ne sortent pas du bois, pour, en plus, faire la morale à la moitié de l'humanité, celle des femmes qui n'ont jamais été dupes des marchés, des marchandages, des marchandises en quoi tous ces hommes sont en train de transformer la planète !!!
Donner de la voix et faire La Morale ? Comme certains s'y appliquent, ou tentent de le faire, dans le champ universitaire, par exemple !!!
Il y aurait tant à dire...
Tiens donc. Question pas anodine. Qui pouvait bien être en train de se réunir ce week-end, Quai de la Gare, avec moults CRS alentour ? Etait-ce l'extrême-droite israélienne ??? De ceux qui, dans mon quartier, silencient leur soutien au pire !!! Bonne question, n'est-ce pas ? Les parlementaires français pourront tenter d'y répondre dans quinze ans, peut-être ???