Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 septembre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Inconscient Parisien. A ciel ouvert !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Anticiper sur les méthodes sarkozystes qui se remettent en place à tous les échelons de la société française, … par tous les petits soldats d’extrême-droite de Sarkozy, à nouveau en campagne, pour pouvoir se tirer d’affaire (S) !

 Sarkozy, Péchenard et Gaudin sont déjà entrés en campagne d’après ce que nous apprenons sur Médiapart. Très bien. Voyons ce que ça donne au niveau individuel ? Pour chaque citoyen, potentiellement. Les répercussions dans nos libertés fondamentales, nous qui ne pouvons pas être taxés, comme nombre d’entre les politiques, d’avoir caché un compte à l’étranger, et comme tous les plus malins, de faire fructifier leur capital de départ, sous les ors des îles du Pacifique…

 Mon deuxième livre commence le 18 septembre 2014 – date anniversaire.

Avec successivement, le même travail que précédemment qui va faire se croiser l’histoire contemporaine à laquelle on assiste tous comme citoyens, avec la mémoire de ma vie… Meilleure thérapie, tu meurs ! Donc façon idéale de solder les comptes, et c’est mon intention,  plus que légitime, avec ceux -  en coulisses, qui ont soit laissé faire, soit ont été cooptés financièrement, soit ont pris une part active à ce qui n’est pas autre chose qu’une sale histoire…

 « Une sale histoire » : beau titre pour le second volume de mes Mémoires !

Et croyez-moi, si Sarkozy remonte sur scène, c’est qu’il sait bien, lui et ses petits copains escrocs, en particulier du 8e et du 17 e arrondissements de Paris, pourquoi ils sont obligés de remonter. Eux ils n’ont pas le choix. Moi, j’ai décidé de poursuivre le combat contre cette bande d’escrocs, qui font même placer, pour certains, leurs enfants déboussolés, chez certains psys de services. … Et bien moi, on ne me ferait pas prendre le soutien, ni de Mme .X, ni de son gusse déboussolé, car il y a de quoi quand on a pour parents  des tueurs, ou des putes cachés sous les oripeaux clinquants de cette bourgeoisie puante, et même plus… MOI, je refuserai de me taire, si je travaillais dans une institution de soins qui cache le pire. Comme quoi, prendre une étudiante étrangère, et de plus, en stage, ça a des intérêts énormes… Même ceux de « soigner » et « prendre en charge » les enfants des pires escrocs ! J’en sais quelque chose …  

En ce qui me concerne, ni Sarkozy, ni finalement la partie de la gauche actuellement au pouvoir, elle aussi dans la tourmente des affaires, n’ont à se réjouir de mes prises de position publiques sur  ce qui me concerne, et prend son point de départ dans ce que je rappelle chaque jour, ou presque : cet internement abusif en 2004, qu’ils ne peuvent justifier ni d’un côté ni de l’autre...

 Il y en a qui tablaient certainement, à l’époque, sur mes oublis futurs, ma décadence intellectuelle anticipée, mon inanité psychique, une absence totale de combativité ou réactions appropriées, et même une mélancolie suffisante pour faire taire en moi tout ce qui ainsi ne serait pas dit des turpitudes de la société parisienne…Enfin, quand les autres parient sur vous comme déchet psychique, ou lavette, ou  malade mentale, pour à l’occasion, pourquoi pas, vouloir en faire un futur indic de la police

( comme j’ai pu le voir faire dans mon quartier ), etc.,  je ne sais pas pour qui ce n’est pas une publicité ? Mais un paramètre de la décadence de l’époque, ça c’est sûr !

 Et non. Dommage pour eux. Dommage pour vous, crapuleux qui, à nouveau recherchant la barre du gouvernail, voulez vous omettre de vos responsabilités passées. Vous qui voulez en remettre une couche de vos turpitudes, toujours dans le même genre ! Dommage pour vous ! Je suis toujours en place, et je compte bien m’installer dans le paysage public, encore un moment, le temps de continuer à faire savoir, au quotidien, ce que c’est que de combattre les mesures de rétorsion invisibles, au quotidien… Et montrer comment la police parisienne, avec ses copains chez les notaires, les avocats, dans l’immobilier, chez les médecins, les pharmaciens, les vétérinaires, les coiffeurs, les taxis, que sais-je encore, ah, oui !, les boutiquiers de ciments, les pseudo-écologistes, les fans du Rectorat,  les Hôtels style Hôtel Suez, enfin, à peu près partout…ces gens-là peuvent être mobilisés pour faire pression, pour faire grandir le cercle des petits copains – toujours avec la même technique : en arrosant : fric, drogue, qu’ils sont allés chercher encore une fois, cet été, en Afrique- et choisir les gens qui vous sont les plus proches, pour les pressionner.

 L’Hôtel Suez sis boulevard Saint Michel et où j’ai dormi une nuit dans ma vie, est la seule chose que la MAIF m’ait remboursée de mon dégât des eaux usées. Septembre 2013. Sans sourciller. Sans attendre. Sans problème, la semaine suivante ! Cherchez l’erreur ? Moi j’ai déjà compris. Chaque fois que je touche à leur réseau, par hasard, dans mes déplacements, je le sais immédiatement ! Un flaire qui doit leur donner envie à tous les escrocs de la police.

Ah, mais ils n’ont jamais fait ce que j’ai déjà fait dans ma vie, en termes de psychanalyse, thérapie, et autres… Ils n’auront jamais ma force, mes capacités, ma détermination personnelle pour les contrer, TOUJOURS, de là où je me trouverai ! A moins de vouloir recommencer, avec leurs procédés de tueurs, à vouloir m’éliminer ! Mais, là encore,  j’anticipe ! Et je prends mes précautions. Je sais à quels brutes, truands et escrocs, j’ai à faire. Et depuis très longtemps. Ceux envoyés par le premier d’entre eux, leur chef à tous !

On n’a pas été biberonné comme moi à Freud pour rien ! J’aime autant le leur rappeler. Schutt ! Ne leur dites que, là-bas, sur nos divans, on apprend justement à résister à tout cela : l’injustice, les escroqueries, les régimes mafieux et leurs omertas en tous genres… C’est le seul terrain où ils trouvent plus forts qu’eux !

 Un exemple : je suis sûre que Luc a été pris dans les mailles de ce réseau, sans le savoir, dans ce que j’ai décrit récemment. Quand ils ne peuvent pas vous atteindre, comment faire sinon utiliser ceux qui vous sont proches ? Et quand on est Péchenard, on sait comment faire : il suffit de continuer, comme depuis douze ans, à vous faire suivre (j’en avais déjà parler) et manipuler des intermédiaires. C’est classique comme procédé dans la police des flics, des indics, des services secrets, … dont Sarkozy s’est fait une renommée depuis si longtemps., n’est-ce pas ? Même les scénarios à double fond (voir téléphone-Herzog, etc.)

Donc vous voyez bien : la gamme des possibles est immense, dans une France de droite, pour ne pas dire : d’extrême-droite, bien au-delà des traditionnels lepénistes, et bien au-delà des seuls cercles de mafieux caractérisés. La France est clairement devenue mafieuse, en une dizaine d’années. C’est le résultat de dix ans de politique de Sarkozy : et c’est ça qui rend l’air irrespirable, d’abord !

 Donc, je compte bien rester au cœur du dispositif d’où certains ont voulu me reléguer, pour, de là, continuer à reprendre la main, saluer au passage tous ces escrocs, et leur dire qu’ils ne me font pas peur. Je vais continuer à dénoncer grandement, combien une société peut atteindre un niveau d’une telle veulerie, en préférant faire passer les citoyens les plus intelligents et combattifs pour des malades mentaux, et s’appuyer là-dessus, comme  Sarkozy, et sa pègre policière, le fait maintenant avec ses copains de la police depuis si longtemps, pour faire oublier ce qui est inoubliable, cet événement de 2004, historique dans ma vie, et qui en recouvre un certain nombre d’autres qui lui sont corollaires, parfois même le précèdent ! Mais qui durent maintenant depuis 12 ans. Depuis mon entrée dans le HLM de la rue Rambouillet.

 Mon programme: Démonter tous les mécanismes de l’escroquerie (aussi policière), à ciel ouvert ! Excusez du peu, on ne va tout de même pas se gêner ! Donc : commencer par les courriers insidieux... Hier, dans ma boîte: Rectorat et Toulouse. Tiens, tiens, un lien ? Donc commencer par démonter d’abord les liens entre ces courriers, ceux qui actuellement me proviennent simultanément du Rectorat et de Toulouse. Dois-je en conclure qu’ils sont tous affiliés chez Sarkozy ? L’administration de l’Education Nationale, et les gérants d’immobilière de Toulouse ?

 S’ils ont quelque chose à me faire savoir, qu’ils passent directement par la responsable titulaire de l’enseignement du portugais. Madame Vallières, je crois, si elle est toujours en poste ? Et qui, si je me souviens bien, ne m’a pas encore adressé une seule fois la parole, ni un quelconque message personnalisé depuis 2004. Pour m’expliquer ce qui m’est arrivé à l’époque. J’attends toujours qu’elle parle de cela. Elle assume des fonctions dans l’administration, donc elle doit les assumer. Pourquoi ce rattachement dans ce collège, teinté si longtemps extrême-droite sarkozyste ! Existerait-il des petits chefs à la sarkozyste, dans cette institution ? Question. Qui approuve grandement, je crois, le Mondial de Foot du Brésil, et soutient largement ses petits copains du si tristement célèbre Louvre, de l’époque de l’ex-président Henri Loyrette. Un grand homme, celui-là, sans aucun doute, mais qui nous a mis des années des sociétés de sécurité douteuses à la porte du Louvre, et nous en a fermées les portes le soir, pour les cocktails et réceptions qu’ils donnaient dans des lieux publics pour des occasions privées.

Privatisation de l’espace public ! Tout un programme. C’est tout un fonctionnement auquel je n’ai jamais souscris. Et là, au Louvre, comme à l’Opéra, depuis l’époque Sarkozy, je n’y mets plus les pieds. Trop mafieux. Chacun ses goûts. Et pour les autres, chacun ses œillères, et ses dénis. « L’art » crapuleux de Sarkozy, et des siens, c’est de monter les citoyens les uns contre les autres, la seule chose qu’il sait faire : n’oubliez pas !

Quant à Toulouse, les guerres menées actuellement à cause du terrorisme, je l’ai dénoncé avant tout le monde. En juin 2012 où ont commencer à remonter chez moi, d’autres égouts, ceux de Toulouse, l’affaire Mérah et les policiers de là-bas. Donc, je veux souligner ce matin, septembre 2014 : le lien entre Rectorat et Toulouse. Par courriers interposés. Comme en septembre 2013, il y a exactement un an, les liens entre OPAC, RECTORAT, MAIF. Et je confirme. Et je peux le prouver.

 Ca c’est vrai, je suis une femme résistante. Et on ne me fera pas dire ni signer n'importe quoi . Par contre continuer à dire ce que je veux dire, ce que je dois dire au regard de l’Histoire, et loin des magouilles politiciennes, je ne vais pas me gêner à continuer à l'écrire !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.