Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 janvier 2022

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

INTERNEMENT ABUSIF X VENTE FORCÉE TOULOUSE

Je viens au Palais de Justice pour "diffamation" parce que je dénonce les criminels de stups-police depuis des années sur un Blog, et me voilà face à des juristes truands d'extrême-droite, qui, au nom de la direction de Paris-Habitat ( avec l'impudence d'oser le faire et d'y croire) veulent faire intervenir une expertise psychiatrique !!!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le lien entre l'internement abusif de décembre 2019 et la vente forcée de l'appartement de Toulouse, l'été 2020 !

Le lien, c'est en Mars 2017, le 30 mars, jour de ma convocation au Palais de Justice pour diffamation,

( ça me rappelle le joli titre d'un congrès de psychanalyse qui s'est intitulé, "Celles qu'on dit femmes " !),

la tentative de ces gens de la 17e chambre Correctionnelle, allez savoir pourquoi, de faire intervenir dans une histoire de diffamation, une expertise psychiatrique:

ils ne se refusent rien les grands escrocs !

Ah, bon !

Je viens parce que je dénonce les criminels de stups-police depuis des années sur un Blog, et me voilà face à des juristes truands d'extrême-droite, qui, au nom de la direction de Paris-Habitat ( faut tout de même avec l'impudence de le faire et d'y croire) veulent faire intervenir une expertise psychiatrique !!!

Alors là, les bras m'en sont tombés. Mais pour ce faire, ils ont décidé de me faire attendre toute l'après-midi, et de me faire passer la dernière ! POURQUOI ?

Bien évidemment, j'étais empêtrée dans les pires violences des trafiquants d l'immeuble, eux sous haute protection policière, et une chambre du Palais de Justice, voulait faire intervenir un "psychiatre " ?!!

Oulala ... que ça sentait mauvais ....

Évidemment, j'ai tourné le dos à la cour, et je me suis immédiatement dirigée vers la sortie de la salle.

Alors ces gens crapuleux ( donc ça existe au sein de la justice: des avocats, des juges etc... crapuleux, comme dans les régimes dictatoriaux ) m'ont rappelé et ont tenté de négocier par deux fois avec moi.

Je n'avais pas d'avocat ( 5 avocats avaient été contactés sans succès, et je l'avais joint au dossier pour le greffe !). 

Ni la direction de Paris-Habitat, ni le gardien, tous deux ayant demandé mon procès, n'étaient là ni les uns ni les autres ... Grands seigneurs, les crapuleux ! Surtout quand il s'agira plus tard de se faire encore du fric sur mon dos: 4000 euros par le truchement du FGTI: on en reparlera.

Alors, seule dans cette salle, entourée toute l'après-midi de ces robes noires de charognards, pour la plupart, j'ai vu défilé devant tous les cas possibles et imaginables. Et même à la sortie, un ultime charognard de la pègre me demandant si je voulais son aide: ça ne sentait pas bon !

Donc, une femme seule, qui n'avait trouvé auprès d'aucun avocat de gauche le moindre soutien ( ils ne devaient pas être sans savoir l'importance de ce que je vivais ! Et ne voulaient pas donc pas intervenir en faveur de la Justice: et se sont rangés du côté des trafiquants) allait devoir tenir tête aux pires crapuleux: la preuve, la rencontre d'Herzog, juste à la sortie du procès !

Jamais je n'étais entrée dans un Palais de Justice et jamais je n'avais eu affaire à un procès. Mais je ressentais bien, parfaitement, dans mon corps, la teneur et la consistance de ces grands prédateurs de prétoire ! Pour lesquels d'ailleurs je n'ai aucune estime: car, il faudra le dire et le répéter, on sait que ce n'est pas les diplômes, les honneurs, et tout le tralala qui font les gens honnêtes, intègres et qui plus est défenseurs du mieux pour l'ensemble de la collectivité humaine !

L'actuel chef de l'État n'est-il pas, dans un contresens qui ne lui échappe nullement, et avec un cynisme total, en train de dissoudre l'ENA, pour en réalité démanteler l'État français ? Comme il dissout l'Université française, malgré le déni de sa Ministre ?!!

Donc, voilà. Je ne me suis pas démontée, j'ai résisté à ces pires escrocs, dans le Palais de Justice, et à la fin, je suis sortie et j'ai fait appel ...

Donc, je n'imaginais alors, ce que j'allais vivre les années suivantes !

Mais les prédateurs de toutes sortes sont des gens déterminés et qui ne lâchent pas le morceau !

Comment moi, une femme seule, qui avait déjà perdu l'appui, le soutien et la solidarité des gens que je croyais de mon côté, comment avais-je pu leur résister ?

Oui, je l'avais fait au coeur du Palais de Justice en invoquant l'homme le plus intègre, Élie Wiesel, dans cette phrase si connue de lui:

sur le double meurtre symbolique qui consiste à faire mourir deux fois quelqu'un quand on efface son histoire !

A ce propos, je n'ai rencontré qu'une fois Mr Blanquer. C'était au Mémorial de la Shoah, un évènement de début d'année, en commémoration aux juifs tous exterminés, nous étions dans la petite our tous assis à écouter des femmes, entre autre, quand soudain, un espèce de bruit vînt de derrière, et l'on vit sur le côté passé une troupe d'hommes en noir:  j'ai eu froid dans le dos ! 

Je le répète: j'ai eu froid dans le dos !

Et bien ,j'ai appris ensuite que c'était Blanquer avec une délégation allemande. Une de ses premières interventions publiques: j'y ai vu un mauvais présage. Et j'ai conservé jusqu'à ce jour la sensation que cela m'avait provoqué: un énorme malaise, et une grand froid dans le dos !

Revenons au procès. Inutile de revenir sur ce que j'ai vécu alors toutes les années suivantes, en termes de violences physiques, d'exactions matérielles sans fin, etc...

Je ne retiendrai ce matin qu'une chose: à partir de là je 'ai plus jamais reçu de courrier: entre mars 2017 et fin 2018 !

Ma banquière peut en attester, elle qui, paradoxalement fait partie de la Banque Postale: vous voyez comment on veut noyauter quelqu'un a plus près ???

C'est le temps qu'il a fallu à nos escrocs avocats/juge et compagnie, pour faire comme si de rien n'était, et en fin 2019: me faire interner par abus de pouvoir, grâce à l'admirable voisine du 1Er étage gauche: que je ne vois plus depuis que je l'ai dénoncé verbalement, en face en face, il y a deux semaines !!! DISPARUE... Elle mais aussi le gardien qu'on n'a plus jamais revu depuis qu'en septembre 2021, il a encaissé le gros lot pour le compte de Paris-Habitat, et Bygmallion !

Dites-moi si ce ne sont pas des exemples parfaits de tout ce qui existe de plus CRAPULEUX dans cette ville ???

Donc coup double: pas de courrier pendant deux ans, puis internement abusif, puis vente de l'appart. sous couvert de ma "maladie mentale" et enfin quelques pièces sonnantes et trébuchantes pour l'ensemble de cette mafia:

le moins qu'on puisse dire, mais j'y reviendrai: c'est que en termes d'ESCROQUERIE MONUMENTALE AVEC LE SOUTIEN DE LA POLICE, DE PARIS-HABITAT, DE LA POSTE, ET DE L'HÔPITAL: ils savent parfaitement mobilisés leurs troupes d'escrocs d'extrême-droite POUR TENTER D'ÉLIMINER DEFINITIVEMENT QUELQU'UN QUI SEULE SAVAIT LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS D'UNE HISTOIRE NATIONALE, DES PLUS SCABREUSES, QUI ME VALUT TANT D'ANNÉES DES POURSUITES DE LA POLICE JUSQUE DANS TOUTE L'EUROPE !

Ce sont les mêmes types de gens qui arrivèrent à l'époque où Pinochet alla se faire soigner en Angleterre à échapper au juge Garçon, avec la complicité des politiques, des médecins, des juristes, et toute la clique internationale de l'extrême-droite !

Depuis on a connu Trump !

Finir par dire tout de même: qu'en termes d'éradication et d'élimination des gens gênants, quitte à les faire enfermer à vie ou les éliminer physiquement: ILS SONT EXPERTS...

Méfiez-vous des EXPERTS d'où qu'ils viennent ! Quelque soit le domaine qu'ils revendiquent !

Les EXPERTS d'une certaine science, médiale, et autre !

Des experts de Big Pharma aussi.

Et de ceux qui se disent EXPERTS dans le domaine de la JUSTICE !

On voit trop de gens condamnés pour des vétilles et les plus gros poissons CRIMINELS se pavaner à Giverny, Fréjus, etc... sans la moindre scrupule !

Ca ne les empêche pas d'être les pires CRAPULES ....

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.