En guise d’eaux usées immobilières ! Je n’ai jamais choisi de devenir : ni employé de banque, ni consultant bancaire, ni banquier ! Ca m’offre une certaine liberté de pensée pour réagir à l’innommable des procédés de banques, quand des gens dits « puissants » sont à la manœuvre…
Quand, vendredi soir dernier, in extremis, sur le coup de 19 heures moins cinq, pour la première fois de ma vie, je reçois un appel enregistré sur mon fixe d’une femme inconnue jusqu’alors, et qui, avec l’arrogance et l’assurance typique de la bourgeoisie locale parisienne, d’une florence Woerth, « me » confirme verbalement ma radiation de la LCL, avec toute l’élégance des escrocs, après m’avoir adressée une lettre pleine de menaces, mi janvier…
il y a lieu d’aller à l’essentiel, et de cerner ce qui se joue de central dans cette affaire, apparemment anodine, mais qui en recouvre un certain nombre d’autres, en cascades, ou poupées-russes, si vous préférez. Voilà pêle-mêle quelques questions ou ponctuations, pendant que Madame, vient d’annoncer qu’elle serait en vacances, donc absente jusqu’au 3 mars, je crois…et que moi, je dois plier bagages avant le 16 du même mois…
1. D’abord, notez : l’impunité de ceux qui se croient tout-puissants ! Et traitent les autres comme si nous étions leurs soufifres : des gens qui auraient à leur obéir ! C’est proprement hallucinant. Où sont-ils nés ? Dans quels draps ? Ou dans quel monde ? Pour se croire ainsi, tout permis, même l’ignominie qui leur colle à la peau et leur va si bien…
Vous noterez au passage, un seul et toujours même procédé à répétition : menaces, DURANT LES VACANCES…
2. Vous ne serez pas sans remarquer que les procès des ex-copains et proches de Sarkozy, notamment l’affaire Bettencourt, mais aussi l’affaire Balkany et l’affaire Pygmalion, etc. empoisonnent nos vies, actuellement, s’étalent dans nos journaux, etc. et nous pourrissent la bonne humeur. C’est bien pour ça que le sus-dit avait tout fait pour « faire taire Médiapart » sur cette affaire, et y est parvenu, malgré sa mise en garde à vue, avant le déroulement officiel du procès…
3. C’est une signature, cet appel. Comme le dernier d’une longue série, des années d’affilée, d’appels anonymes, et qui voient aujourd’hui la conclusion d’une affaire, par sa signature : celle d’une banque, et qui plus est, la mienne. Celle, donc, qui, adossée à la police parisienne, m’aura fait poursuivre, aura empêché et détruit un lien filial, celui d’avec une mère, tant d’années, et ce, après avoir fait de même à Fréjus, avec mon propre père, …Et qui, finalement, se découvre maintenant pour ce qu’il est : une escroquerie financière lorsqu’il n’existe plus aucun intermédiaire, dans le réseau, tenu et alimenté de mille et une personnes, et donc quand le Roi est nu ! Le nerf de la guerre, et de toutes les escroqueries : la finance sans plus aucun apprêt !
4. Dois-je payer pour les « frasques » et les « escroqueries » immondes de la bande à Sarko ? Certainement pas ! Mais on y est, dans le mile !
Quand le juge machin mouille totalement Banier dans le procès Bettencourt, pour sauver le soldat Woerth, et son patron Sarkozy, y a du calcul, n’est-ce pas ? Et Sarkozy, visiblement, il a choisi de lâcher Banier.
Et bien moi, il ne me tuera pas !Et pas non plus, de cette façon-là, s’il vous plaît ! Vous êtes repéré, soldat et escroc Sarko. Vous et vos magouilles via les copains banquiers à Paris, comme vos magouilles avec vos copains à Caen !
Et ici, à Paris. On en a déjà assez soupé, de vous, l’escroc international, qui n’a comme seuls copains que des dictateurs !
5. Mon oncle mort il y a quelques mois, un Giust Nico, mais aussi ma mère, pas encore décédée, ont tous deux eu des comptes au LCL, à Caen, dans une agence à côté de chez elle, au coin de la route de la Délivrande. Qui, maintenant que j’ai les mains libres, veut-il m’attacher pieds et poings liés aux escroqueries du LCL ? Et m’empêcher d’aller y voir de plus près, dans de vieilles histoires relatives à 2007, et ma mère, dans tout ça, et ce qui a suivi, les procurations de vote soutirées à l’extrême-droite, tous procédés dont la ressemblance avec les procédés d’intimidations et de menaces sur personnes âgées, telles que révélées par l’affaire Bettencourt, m’ont de toujours alertée, et troublée…
6. Pourquoi « cette détermination sans faille » d’une banque, la LCL - à la manière de l’acharnement et des persécutions antérieurement vécues dans ma vie- d’absolument vouloir radier quelqu’un comme moi, sans aucune fortune, c’est absolument absurde. Ca n’a vraiment aucun sens si ce n’est cet appartement de Toulouse, pour lequel ils m’auront fait mordre la poussière pendant 15 ans, avec une « politique d’austérité » pour le moins cynique, et qui ressemble en tout aux procédés ignominieux de la Troïka européenne vis-à-vis de la Grèce ?
7. Et qu’aujourd’hui, au-delà d’avoir voulu le vendre à ler profit, cet appartement de Toulouse, ils veulent surtout cacher, je le répète, l’AFFAIRE MERAH ( faut-il recouvrir l'escroquerie policière par des menances bancaires ?)
8. Un jour, on pourra dire que les réseaux mafieux, ça commence avec les flics-ripoux qui baladent vos voitures dans toutes les pré-fourrières de la région parisienne, grâce au badge qu’ils lui auront collé au cul, dans votre propre garage, autrefois… Et qui vous fera comprendre progressivement que : de la fourrière aux décharges municipales, de la balayeuse des rues habillée en vert qui circule devant chez vous, à 5 heures du matin, jusqu’aux sirènes des pompiers, à heures régulières, puis tout le tralala déjà décrit, inclus les jardiniers oubliés, alors qu’ils en touchaient quelque chose du réseau drogue, puisque eux aussi se sont montrés violents, cherchant même à vous éliminer sur la coulée verte ( faut le faire, ???) etc…C’est vraiment la démonstration de ce qu’on appelle « escroquerie en bande organisée » !
9. Soyons encore plus explicite : de Mme la banquière ( dernière venue dans le scénario sarkozyste) et son style verbal snobinard, à la balayeuse des rues de la pègre du caniveau en face de chez moi, 1er échelon, c’est un continuum, dont j’ai pu "éprouver l’existence", sous mes fenêtres, et maintenant à mon oreille, par le biais du téléphone, pendant plus d’une décennie. Et j’ajoute : c’est pas beau à voir…
10. A Caen, il y a encore des gens qui n’ont pas été ni contactés, ni interrogés : ceux du dit réseau médical, l’Association catho Être, au-delà du réseau immobilier, et encore du réseau football-d ‘Ornano-Brocéliande- et d’une ex-belle mère, Lherbier qui, si elle ne possède plus de maison à Fréjus, a bien dû vendre la maison paternelle de Giust Elie à quelqu’un ? Seraient-ils tous devenus frontistes lepénistes, donc comme autrefois, tous infréquentables ???
11. Et d’ailleurs, à la génération suivante, celle de ceux qui ont été élevés par mon père, les deux enfants Lherbier, des Le Maout dans leur jeunesse, peut-être que leur ami et confrère immobilier de Nice, en la personne d’un « cousin » Giust Philippe, et de toujours, si attentif à revendre les biens immobiliers des autres, comme ceux de ces copains italiens près de l’ancien hôpital CHR, peut-être pourrait-il donner quelques infos, s’il ne fait pas directement partie de l’UMP canal historique, Estrosi- branche armée Sarkozy et la clique des copains italiens faschos nationaux ???
Ou alors du réseau FN, si en jambes chez les sarkozystes ????
12. Et puis, dans ce genre d’histoire, il y a toujours un notaire, dans ce cas, le fils, l’héritier de son père, un certain Deshayes, à Caen… ayant eu en mains des papiers qui l’obligèrent à annuler tout recourt ou toute vente de la maison où se trouve ma mère, rue de Lausanne, à deux pas de la FAC, pour cause de clause x d’une autre époque – du vivant de mon père- et qui les ont tous, les escrocs immobiliers caennais, fait rager de ne pas pouvoir se faire un max de fric, dans ce coin de Caen, à deux pas du Château, de l’Université et du Centre ville…
13. Alors, après tout cela : tenter de m’éliminer, comme on élimine les gêneurs, d’un coup de pelleteuse, ou en jetant les rebelles du haut d’un avion, ou en provoquant quelque accident de voiture, tout cela est possible…(ça, c’était à Noêl)
Les dictatures et régimes autoritaires ont souvent usé de ce genre de procédés, comme au Brésil, ou en Argentine, tiens !…Faut donc bien être dans le cas de figure d’un réseau d’escrocs considérable, même de « ceux qui portent bien », comme les Woerth, et d’agissements totalement arbitraires, dont on connaît des prototypes, dans toute le France, surtout dans la France vychiste actuelle, peu regardante sur ses privilèges…pour que ce qu’ils voudraient qu’il m’arrive, arrive !
14. Crédit Agricole, LCL, MAIF : un seul réseau, directement impliqué dans des tentatives d’expulsion manu militari, via toutes les eaux usées de l’immeuble OPAC où j’habite, en septembre 2013
Mais aussi, en son temps : Rectorat, HLM, MAIF, Flics Ripoux , etc….
Mais aussi : assurance et banque Allianz, escrocs plombiers Abel, et AXA ?
Mais encore : Savelys, Gaz de Suez, et les HLM du 12 e du 20 e.
Etc, etc, etc...
Qui dit mieux ???
Du dit dégât des eaux usées sur trois centimètres, dans tout mon appartement, en septembre 2013, j’ai reçu un chèque de 50 euros de dédommagement du Crédit Agricole- MAIF, un an et demi plus tard !
Vous croyez vraiment que je l’ai encaissé, ce chèque de 50 euros ?
Une vraie honte, ces gens-là !