Quant à l'histoire d'un permis de conduire volé dans mon sac avec l'ensemble de mes papiers d'identité juste avant le confinement de mars 2020, mais juste après un internement abusif effectué par quelques policiers d'extrême-droite soutenus par ceux de leurs pompiers-tortionnaires en décembre 2019, j'ai encore quelques précisions à donner:
1. qu'au terme de deux ans de démarches, de papiers fournis, et de timbre fiscal payé, il ne m'a jamais été possible de récupérer une copie de ce document auquel j'ai droit, car les services du Ministère de l'intérieur de Mr Darmanin, plus pressé d'effectuer des violences sexuelles sur des femmes, que de restituer à chacun des citoyens leur dû, en termes de papiers officiels, je n'ai jamais récupéré un permis de conduire qui vient de m'être " officiellement" refusé. Demandez-vous pourquoi ? Faudra que je demande à Nathalie Armengaud et son fameux salon de thé, si bien gardé en temps troubles par toute la gendarmerie déployée devant sa boutique, sur le début de boulevard Beaumarchais !
2. Que pour tenter de le récupérer mon permis de conduire, celui que l'administration ne devrait pas pouvoir me refuser, NORMALEMENT (?), si elle n'était pas d'extrême-droite et foncièrement anti-républicaine, que donc la fameuse Nathalie m'avait envoyé dans un service du Ministère Boulevard Richard-Lenoir. Mais rien n'y a fait ! La police est d'une brutalité totale, tant physique comme elle l'a démontré toutes ces années, et soutenue alors par Macron, qu'administrative: un véritable régime d'exception, la France de Macron !!!
3. Et que, aujourd'hui, passant par hasard devant le commissariat de Grenier Saint-Lazare, sur la ligne de bus 29, j'ai constaté que le dit commissariat était vide et n'était lus en fonctionnement: c'est le commissariat où il a fallu aire des pieds et des mains pour pouvoir déposer plainte quand, à deux pas du MAHJ, Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, tous mes papiers m'ont été volé, sous le regard bienveillant des nombreuses caméras qui se trouvaient non loin, à l'angle rue du Temple et rue Rambuteau !
4. Quelle coïncidence: ce commissariat désaffecté, celui justement qui me vit être obligée de demander à un commerçant de la rue de vier avec moi pour témoigner du vol, que je considère aujourd'hui commun indic, et un commissariat désaffecté, celui qui prouverait mon dépôt de plainte ! Et enfin: LE REFUS MASSIF ET TOTALITAIRE D'UN MINISTÈRE VOUS EMPÊCHANT DE RECOUVRER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE !!!
Et après ça, y'en a, il y a des gens, pour féliciter et applaudir une police à ce point dévoyée ...
Encore une raison de plus de soutenir Mélenchon, dans sa dénonciation précise des graves dysfonctionnements de la Police Nationale !
Un pas que les autres partis de gauche accoquinés un tant soi peu avec la police nationale ( plus qu'un peu d'ailleurs !) ne sont toujours pas prêt à faire !
Lâcheté totale ? Oui ! Cell qui a pour conséquence la désaffection de la population pour toute forme d'élections: vous avez enfin compris ???