Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 octobre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

C'est quoi l'objectif des truands parisiens ? Tuer les autres ?

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

C'est quoi l'objectif des truands d'extrême-droite, avec leur violence démesurée? Celui de tuer ? Celui de s'approprier vos biens par la force ? Comme pendant la seconde guerre mondiale, où certains, une grande partie de la population d'ailleurs, laissaient les juifs être déportés pour prendre leurs maisons, leurs biens, leur fortune ou leurs maigres économies ? C'est la même chose, aujourd'hui ? La pègre d'extrême-droite, celle qui habite sous le même toît d'immeuble veut et cherche à vous exterminer physiquement, pour prendre d'abord votre appartement en location, puis ensuite l'appartement achété dans le sud?

C'est-à-dire que l'objectif cynique, abominable, de truand et de tueur, c'est vous prendre par la force ce qui est à vous: ce dont vous jouissez: avoir un toît, pour vous déposséder à leur profit ?

Reprenons nos esprits.

Ces gens exécrables, abominables, ces tueurs en série, ces brutes épaisses, bénécifieraient-ils du soutien implicite de la population française ? Et même internationale ? La population française, comme la population européénne, réagissent aux exactions par le silence, la complicité, l'indifférence depuis plus de dix ans, et ce serait normal ? Est-ce normal, à votre avis, vous qui lisez ces lignes ?

On a le droit dans ce pays du jour au lendemain de tout vous retirer: votre travail, votre famille, vos amis, vos connaissances, votre logement, votre voiture, et beaucoup d'autres choses essentielles et immatérielles, et de vous laisser vous "démerder" sans rien, pendant douze ans ? C'est qui les déments ? Les tueurs ? Les escrocs ? Les lâches ? Les complices ? Les opportunistes ? toutes catégories sociale sconfondues, y compris les psys qui manipulent derrière le rideau la scène mondiale depuis si longtemps qu'elle en est devenu un sacré chaos pour out le monde, illisible, incompréhensible mais aussi invivable ?

C'est quoi cette histoire de fous à lier ? Exit le poste dans un lycée, mais en même temps, l'envoi au fin fonds de l'HP de Charenton, avec les ivrognes et les truands, pendant 78 heures ? c'est quoi, ça ? Une punition ? Et en vertu de quoi ? qui punit ? Pasqua et ses sbires ? Sarkozy, pour la préventive ? Et il faudrait les laisser faire ? eux qui ont dégradé, avili, anéanti les valeurs morales, éthiques, et intellectuelles de ce pays, au point que toute la bourgeoise nationale plie sous les ordres de ces escrocs et truands de première ? Et en plus, soudain: des millions - en tant qu simple prof.- aux impôts ? et des avocats qui, quelques années plus tard, vous disent que vous n'avez aucun recours ? aucun recours contre la pègre ?

C'est quoi ce pays qui regarde passer la guerre en syrie l'épidémie d'Ebola, derrière leurs vitres pour ne pas être contaminés ? Et qui attendent , se taisent, se cachent comme des lâhes et les pleutres qu'ils sont devenus ?

Seulement capables, semble-t-il, de commenter la dernière expo ou le dernier film ? Mais on n'en a rien à faire ! Et le monde peut leur tomber sur la tête, ils ne voient rien ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.