Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 octobre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Les hommes, et leur haine des femmes, sont redevenus des tueurs

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

C'est quoi la brutalité d'un homme contre une femme ? C'est sa haine profonde de leur propre mère. C'est leur haine engénérale pour toutes les femmes émancipées. C'est tout simplement leur haine de l'autre, insoumis, non conforme, non aligné.

Dans ce monde-là n'existent que les putes, ces femmes qu'on paie pour les avilr, les dégrader, et en tout cas "en faire sa chose" et à sa guise !

Voilà comment commence le XXI e siècle: avec l'avilissement des femmes  émancipées par une bande de brutes pour qui l'autre, et encore moins l'Autre, n'existe pas ...

Parlons politique, oui ! Parlons de cette mafia ds hommes qui, en grande majorité, aujourd'hui, fonctionnent comme les brutes bestiales des temps anciens ! Et qui, ici, dans les pays dits civilisés se sont adossés aux procédés et aux manières des pires djihadistes, tous ces tueurs et truands, pour imposer la peur, et en particulier aux femmes !

On est dans une totale régression ! C'est la régression du XXIe siècle... Et que ceux parmi les quelques hommes qui ne se reconnaissent pas dans ce portrait contemporain, se lèvent aussi pour marcher, d'abord, en défense des femmes, et pas pour " se bénéficier " de toutes les modalités récurrentes actuelles de tentatives de soumission de l'autre sexe. Et ceci, malgré les apparences. Ou plutôt: avec les manières brutales, visibles à l'oeil nu, de toute cette bande de tueurs qu'est redevenu l'humanité masculine actuelle, dans sa grande majorité !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.