Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 octobre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

L'ex-patron de Total, cette "pute africaine", il peut crever, avec ses copains !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ah, oui ! Parlons-en des hommes comme l'ex- de chez Total ! Vous croyez qu'en tant que femme, on va pleurer l' un des pires escrocs français, dont les gens honnêtes ne peuvent qu'avoir honte, et ressentir l'ignominie qui consiste à ce que " La France" commerce et démarche l'Afrique depuis quarante ans, comme ces hommes qui vont aux putes ! La liste est longue de tous ces bouffeurs de putasserie en tout genre qui a encore foutu le monde dans la merde !!! Des putassiers prenant le contrôle du monde ?

L'Afrique: "la pute des européeens", celle qu'ils démarchent comme sur un trottoir...si l'on regarde de près ce qu'ils font, nos industriels européens, ou internationaux, pour continuer à saigner à blanc un continent qu'ils ont esclavagisé pendant des siècles, et depuis quelques quelques dizaines d'années, ils en ont fait "leur pute" !

Vous croyez qu'en tant que femme, on va le regretter, lui ? Ou l'ex- d'EDF ? Et tous ceux qui commercent des putes à longueur d'années, et qui seraient comme les joueurs de foot français, nos idoles ? Ils peuvent tous crever en avion ! Rien à regretter de cette mafia internationale de maquereaux ! Les entreprises internationales: produits des pires maquereaux, souteneurs, et hommes avilissants...

Vous voulez rire ou quoi ?

Que les femmes se lèvent, devant cette bande de "consomateurs de putes" de tous horizons que sont, en grande majorité, les footballeurs, les entrepreneurs, les patrons, etc...

C'est d'abord cela que nous, femmes, on voit chez eux: leur avilissement, et leur éternel usage des femmes comme de marchandises ! Et d'ailleurs, savent-ils faire autre chose que de considérer ce qui les entoure, autrement que comme des marchandises à vendre ?

 Chassons ces marchands du temple d'un autre temps ! du balai, les escrocs en col blanc. Déguerpissez ! Foutez le camp !

Prostitution généralisée du monde marchand: c'est ça la mafia et le monde d'aujourd'hui !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.