Et quand est-ce que vous m'invitez, vous, Amnistie Inyernationale, pour me protéger contre la mafia parisienne internationale, alors qu'ils sont en train de me détruire !!! J'attends votre soutien, votre solidarité, votre manifestation !
Pour ne pas laisser faire ce que la gauche française laisse faire autour de moi, depuis douze ans ! Sans réagir: laisser tuer une femme chez elle ?
Parce qu'elle habite un immeuble de l'OPAC, au coeur de Paris, à côté de l'Avenue Daumesnil, dans le 12e arrondissement, là où gauche et droite s'étaient associées grandement, pour vivre dans des grands apparts. pas chers...
Si vous voulez dénoncer la pire escroquerie parisienne, en lien avec l'Affaire Merah de Toulouse: je suis prête ?
On va voir si en France aussi on peut aussi mener des batailles urgentes: celle de la défense des femmes contre les mafia du fric, de la drogue, et finalement de la prostitution ! Celle de femmes contre l'Affaire Mérah montée de toutes pièces par l'ancien régime...
Avec en ligne de mire: les djihadistes français de Toulouse, dont je dénonce, depuis ls élections de 2012, leur installation, avec la complicité des autorités compétentes, dans un appartement m'appartenant, de triste mémoire !
Pieds et points liés, je devrai rester, parce que les truands, djihadistes, et polices parallèles à la Poutine, se sont octroyés, arrogés un appartement mien ? Faut demander à Devedjan et Ciotti, pourquoi, soudain, ils soutiennent l'élection de S. à la direction de feu l'UMP? Je crois qu'on tient le meilleur filon, pour démasquer ces bandes organisées d'hommes, de ceux dont je vous parlais tout à l'heure ! qui aiment tout vendre ou acheter ?