Délicieuse la Fete ete de la Musique, pour la première année dans le quartier: l'extreme-droite bruyante et violente, avec ses pseudos percussions à la brésilienne de trois sous et deux escrocs, a laissé la place pour la première fois à un silence Royal !!!
Enfin, plus de fumigènes et plus de vosins après leurs derniers passages, samedi matin, avant de rejoindre leur domicile fixe et quitter leur pied-à-terre, celui qui a si longteps servi au pire: trafics en tous genres, avec la complicité de tout l'immeuble...
Tous les soufifres se taisent, en rete plus que les gros poissions, ls affidés q'encore quelques alliés à l'exterieur et le voisinage... Les plus reors: les plus compromis, ceux qu'il y a très longtemps que je dénonce dans mon blog...
Juste un petit rappel: la pègre, la mafia, et les truands sont tous des gens "taiseux", mais aussi des gens qui veulent vous faire taire sous tous les prétextes...
Ce soir, je suis allée demander au gardien ( qui voulait absolument me faire asseoir: on se emande bien pourquoi ?) qu'il règle le droit à l'eau chaude à la douche ainsi que le droit à la télé, que j'ai réclamé à juste titre au gardien au gétant etc, par écrit par courrier plusieurs depuis l'Ascension !!!
Rien: la pègre se tait mais n'agit pas non plus !!! Par contre les truands de l'immeuble sont capables de tout. Et le comble: c'est eux qui vous enverrez la police alors que ce sont les coupables et responsables de tant d'années d'exactions dans l'immeuble !!!
On croit rêver !!!Oyez, oyez bien citoyens: la pègre veut nous faire taire, évidemment celle de Sarkozy et tous ces sbires !!!
De ceux qui n'hésitent pas à TUER PRES D'ICI EN JANVIER A L'AIDE DEs islamo-fascistes, si bien dénoncé par VALLS, le 1er ministre....
Et donc, je me fais violenter ce soir en allant demander mon dü, que les escrocs de l'immeuble ne supportent pas. Je me fais violenter une première fois dans la pièce du gardien, après l'apparttion d'une furie sortant de je ne sais où, avec le silence complice du gardien. Et quand je vais le dénoncer haut et fort dans la cour, les assiettes commencent à tomber des étages !
Une redite de dix ans de barres de fer dans la salle à poubelles... Où étaient la police de Sarkozy a l'époque, pour "nous" (moi)me venir en aide ???
Puis des sonnettes en bas, de gens qui se cachent depuis des années, pour sonner et n'osent jamais montrer "leur gueule" à visage découvert !!!
C'est le Procurueur de la République que je leur ai mis au dos. A juste titre. Légitimement. Ils ne valent pas mieux...Et trop, c'est trop. Ce soir, je suis simplement venue demander ce que l'OPAC me doit !
Mais c'est exactement comme Jurassic World: maintenant c'est leur peau contre la mienne !!!
Je n'ai pas résisté dix ans et plus à leurs escorqueries qui m'ont tout valu dans l'immeuble: les injures, les bousculades, les violences des hommes, les poussettes de leurs femmes, avec les enfants en otage pour leur trafic, pour me laisser impressionner, ce soir !!! Plus la merde dans la boîte aux lettres, les fumigènes quand ils déversent leurs eaux sales, etc...Toute leur puanteur ne m'impressionne plus.
C'est fini l'ère du terrorisme immobilier, comme ce soir le terrorisme financier vis-à-vis de la Grèce !!!
C'est fini, vous entendez! Nos droits de citoyens respectés où que l'on habite ! Un seul mot d'ordre: nos droits de toujours, bafoués par les truands ( ici ceux de l'immeuble, incluant, le 35, le 162,le 164, et tous les boutiquiers du pâté de maison. S'il y en a qui n'ont pas étaient nommés et souhaitent allonger la liste, suffit de le dire !!!
Nous, on ne va faire taire personne. Avec aucun procédé violent ! Ils vont parler, avouer leurs turpitudes, leurs escroqueries, leurs malversations, leur incapacité d'ouvrir la bouche si ce n'est pour nous SALIR, eux les truands !!! Les vilents, et même les tueurs potentiels, dans la cour, toujours là où ça ne se voit pas. Des tortionnaires, ceux les ex- de l'Algérie Française ? Probable. Et du même tonneau...
Trois fois, je m'y suis reprise pendant l'époque Sarkozy pour dénoncer le trafic de drogue de l'immeuble: SANS SUCCES... C'est dire si la collision existe entre certains trafiquants, politiques, et corrompus des grands chemins, et tout le tralala...Quand ils ne se transforment pasen tueurs !!!
Pour l'ai-je fait,et dénoncé ? Tout simplement parce que je ne pouvais pas vivre normalement chez moi ! Je l'ai déjà dit et expliqué en long et en large. Et on y est toujours. Pas d'eau chaude. Pas de télé. Pas de gaz. Parfois, pas d'électricité.
Vous croyez qu'ils nous prennent, nous les femmes, pour des connes...Avec leurs méthodes de terroristes! Comme ceux qui ont tué si près d'ici, en janvier. Vous croyez qu'onn'a pas vule coup venir ? Mais si justement ! C'est ça le pire. Et c'est écrit. Dans ce Blog: avant Noel...
Quand déjà les trafiquants n'ont plus eu le courage de badigeonner toute l'entrée de l'immeuble avec l' IGNOBLE PERE NOEL DE L4ARTISTE MEME KACHOUBA, je crois ??? Parce que moi, je ne les connais les gens de l'immeuble ! Pas de lien possible avec ces montres... cette pègre !
Je suis en légitime défense: ce soir j'ai reçu trois fois des violences de leur part: chez le gardien, une harpie sortie d'on ne sait où. Dans la cour, les assiettes en porcelaine sur ma gueule ( comme au bon vieux temps des barres de fer), et ce soir, après, des gens qui sonnent en bas, sans se montrer, toujours en passant par la cour, puis des gens qui frappent à la porte...
Ce soir, lundi 22 juin, comme depuis tant d'années. Des gens qui frapppent, les portes, les fenêtres, plus les appels anonymes, leurs gueules de shootés pour certains, pendant que les autres récoltent le magot Balkany et Estrosi, via la drogue qui passe et ait déjà passé par l'ascenseur, les caves, les garages, e tutti quanti... de Paris, via Marseille et Nice .....
Ce soir: je leur dis BASTA. Et je l'ai fait savoir ouvertement par la fenêtre de chez moi, donnant sur la rue, et non pas sur la cour eux si veules à se déployer dans l'ombre comme les pires PREDATEURS qu'ils sont depuis tant d'années.
Rendez-vous est pris devant le Procuruer de la République. Tous la main dans le sac.
Vous voulez une seule preuve ? La voilà: 13 ans que je demande qu'on change les codes d'entrée de l'immeuble, dsons, tous les ans... pour éviter le passage.
Je n'ai jamais eu gain de cause. Le code est toujours le même depuis 13 ans: un nom de code, c'est sûr, avec la guerre de 40 en son milieu.
Une affaire de MILIEU, donc !!! De pègre et de mafia silencieuses, mais hyper violentes. POINT. ET BASTA.