Il est super le dernier Charlie Hebdo ! Je vous le recommande, pour vos vacances à la mer, bien sûr…Avec ce titre: Daech ne me gâchera pas mes vacances, et la plage en arrière plan !
N’oubliez pas la page 5, on se bidonne comme des malades, c’est le cas de le dire d’ailleurs !
Elle est super Coco, j’aime son style, son regard, et son humour souvent bien noir…
Mais, là, en page 5, vous allez crever de rire à cause d’un article : « Comment se rendre malade avec sa santé », accompagné d’un super dessin de Coco, qui m’a fait éclaté de rire… et encore, et encore…
Le texte, il dit comme ça (c’est un dialogue, à crever de rire si on voit le dessin à côté) :
- Baiser en chaussettes ?!
- T’es malade !
Allez voir le dessin, vous serez plié en deux ! Vraiment Coco, elle fait fort ! Ses autres dessins dans ce numéro, c’est du style :
- En vacances, j’oublie tout !
( Que j’me bronze auprès des centrales nucléaires iraniennes, ou que j’oublie l’gosse qui se noie en bord de mer…)
Bon, enfin, on ne va pas faire des commentaires sur des dessins de Charlie Hebdo ! Ce serait le comble !
Étrange, en refermant le Charlie Hebdo du jour, celui avec le dessin de Coco, et un mec sur la plage avec un parapluie à la place de sa gueule, qui, elle, à côté (comme après décapitation) se boit un coup, avec une paille, pour se désaltérer…
donc en refermant le Charlie Hebdo, allez savoir pourquoi m’est passée par l’esprit cette idée hautement saugrenue :
- C’est qui, qui à chaque fois que je suis en contact avec quelqu’un dans la rue près de chez moi, ou que quelqu’un vient me voir, et ressort plus tard de l’immeuble, juste au coin de la rue, donnant sur le commissariat de Police du 12e arrondissement, c’est qui, qui passe par derrière, pour, à l’occasion, intimider mes invités, en leur téléphonant par exemple (simple hypothèse), pour leur dire que je suis une terrible terroriste recherchée par la police(par exemple), et qu’il vaut mieux ne pas s’approcher de moi ( attention, elle mord !), et comme ça : plus personne n'ose ni m’appeler, ni me téléphoner, ni encore moins m’écrire... C’est qui ???
Vous croyez que j'peux oser une réponse ???
Je me pose soudain cette question, car, avec ce que je viens d'écrire sur mon blog, en reprenant des thèmes chers de l'été dernier, je m'aperçois que cela vient de m'arriver trois fois cette semaine, donc en un temps record: des gens qui viennent, et ne donnent plus aucun signe de vie !!! c'est assez étrange pour le souligner, et comme ça fait un certain que j'ai été mise au régime sec, je me fais deu mourron... C’est qui à votre avis ???
Je pose la question car, si certains ont des hypothèses, qu’ils n’hésitent pas à me le faire savoir… Entendu ?
Moi, j'en ai bien une mais je la trouve trop. elle se décline comme suit: soit intervention de la pègre, soit intervention de la police ??? Qu'en pensez-vous ??? Est-ce que je chauffe, Marcel ?
C'est le griffe de qui ?
Il faut qu'on y réfléchisse tous, n'est-ce pas ? Et c'est la bonne nuit, parce que le vote en Grèce n'aura lieu qu'au p'tit matin: ça donne du temps pour se pencher sur cette grave et réelle question ( et Réel réalité unheimlich !!!). bon...
Et bonne nuit à tous, …puisqu’elle porte conseil…De la part, la mienne, d’un troglodyte obligé !