Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 avril 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Sarkozy, et " les Républicains"... Encore son langage truqué !!!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il serait temps de se demander qui est le psychanalyste de Carla Sarkozy qui, par ricochet, nous fait une vie infernale, en lui faisant toujours trouver à son Roi de la Magouille Internationale et Grand Ami des dictateurs, des solutions pleines d'astuces retorses, pour encore une fois inviabiliser une vraie République, celle comme la 6e que l'on peut attendre et souhaiter de nos voeux.

Une République rénovée, et pas réformée par des magouilleurs à leur seul profit !

Une République repensant le socle des valeurs qui fondent un Etat républicain, avec tous ses acquis sociaux: ceux qui se sont progressivement adossés aux Droits de l'Homme et du Citoyen, et faisaient l'honneur de notre pays dans le monde entier !

Une République s'avançant avec détermination contre toutes les dérives actuelles qui convergent vers un tangible nouvel esclavage contemporain d'une grande part de tous les acteurs sociaux !

Une République qui chasse vraiment les escrocs de tous types ! En premier lieux: les exemptés fiscaux, les riches et leurs paradis fiscaux ! Pour rétablir une réelle équité dans ce pays. Et que les salariés, ex-travailleurs, aient droit entre autre à un repos dominical bien pensé, conçu depuis des lustres dans le cadre d'une démocratie humaine et non marchande !

Etc, etc, etc,...

Une République qui s'attaque aussi à démanteler tous les réseaux de trafiquants dont on sait qu'ils ont partie liée avec le crime, donc le terrorisme !

Plus tous ce que ceux qui réfléchissent à l'avenir de l'Humanité pourraient adjoindre en termes de lutte contre le tout-scientifique qui nous plombe tous ! Le tout médical: une escroquerie reconnue maintenant comme internationale...Une République anti-nucléaire, aussi ! 

Place à autre chose qu'un monde devenu un grand bazar international marchand: nos corps inclus !!! Vendus avant que de naître, et vendus aussi à l'heure de notre mort. Quand nous ne sommes pas vendus par des passeurs sans scrupules pour mourrir en Méditerranée, ou chez Bachar El Assad, etc...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.