Les personnes âgées : manipulées à tour de bras par les pègres médicales Et celles-ci, sorties de l’ère sarkozy ! Une illustration : ma propre mère, à qui je rends une nouvelle fois hommage ici ce jour, alors qu’elle est maintenant devenue un légume, sans tête ni corps, sans psychisme ni âme, à force qu’on m’ait éloigné d’elle, et empêché, PAR TOUS LES MOYENS DES ESCROCS, de garder le contact et le lien avec elle…
Une femme qui, après voir engraissé l’assistante de vie depuis déjà plus de dix ans (et qui en prend encore pour plus de dix : car j’ai toujours dit que ma mère ferait une centenaire, et elle a 90 ans cette année !) va certainement encore en profiter un certain nombre d'années... Ca promet pour les dix ans qui viennent,… mais c’est tout bono pour la série des trois ou quatre assistantes de vie qui vivent "sur le dos de la bête"… Sans compter le médecin, resté invisible plus de dix ans et qui a réapparu récemment, faisant comme "mon" gardien ( tiens !), faisant croire qu’il avait un quelconque intérêt à la santé et au bien-être de ma mère... Les pires escrocs contemporains: des gens qui forment une racaille en col blanc.
J'avais jamais imaginé de ma vie, jusqu'à plus de cinquante ans, que j'assiterais à une telle déchéance de l'humanité, et à un tel cynisme et manipulations de toutes sortes de la part de certains humains obscènes !!!
Dix ans que j’allais la voir et que je disais que c’était indécent de laisser une femme dans de telles conditions d’inanité, de quasi insalubrité, et d’indigence mentale, intellectuelle et psychique, privée de tout ce qui fait la substance de notre humanité possible : la radio, la télé, les livres, son dentier même, ses lunettes, et j’en passe : un désespoir.
J’ai jamais trouvé à Paris ( si j’exagère, j’en ai parlé avec Luc) quelqu’un avec qui parler de ses graves problèmes de maltraitance de personnes âgées, même dans leur cadre de vie quand on arrive à les subtiliser des maisons de retraite où l’hôpital les envoyait directement, après leur avoir fait faire une bonne chute, et un fémur bien cassé, pour rester invalide à vie, et les surcharger de médicaments, les droguer à vie, en somme, ce qui est très rentable pour la médecine, plus les orthopédies de toutes sortes, et ainsi engraisser le monde médical, paramédical, et même des masseurs ou kinés, style véto pour chevaux des haras voisins , comme celui du Pin, non loin de Caen: oui, oui, je ne délire pas ! J’ai vu une femme, un été, arriver en 4X4, venir demander son solde en chèque, type 140 euros peut-être, pour sa récente prestation de kiné !!!
La fratrie n’avait visiblement pas assez de fric, faut croire ! Faut l’avoir vu pour le croire…l'innommable d'une décadence programmée et d'une usure financière totale sur le dos des "vieux" !!!
Et tout à vau l’eau : manger des produits dégueulasses, surgelés, toujours la même soupe, pendant des années !!!
Comme on dit: "vous servir la soupe"....
Ni le droit à une saveur, ni à une lecture, ni à rien, pas même de la musique, ni rien d'autre ! Des coprs laissés à l'abandon, dans l'indifférence et le désintérêt le plus total... Quel spectacle, quel désastre !!!
Il faut dire que l’assistante « de vie », elle détestait la musique : une baraque bouddhiste, sans à peu près aucun sentiment, et traitant ma mère, à la façon apprise par mes deux ex-sœurs, c’est-à-dire, en la prenant pour une demeurée qui perd la tête, raconte des conneries, n’a aucun intérêt, ne compte que pour du beurre, et moins elle parlera, mieux ce sera ( ça c'était la volonté de ces filles: la faire taire!
Un rien totalitaire les dites nanas crapuleuses....Quand je pense que ces gens-là ont déjà été des soeurs! Comment se reconnaître dans des gens agissant veulement et de la sorte: sans respect pour la dignité physique, psychique et mentale de leur propre mère...
Et, pour ces femmes-là, plus on serait arrivé à la maîtriser totalement et à l’arraisonner, mieux ce serait !
Des femmes cyniques dont j’avais connu la même attitude vis-à-vis de leurs conjoints, à une certaine époque, qui avaient l’âge de leur propre père, et donc le même âge que ma mère, et qu’elles avaient de toujours et royalement détestée au plus haut point !!!
Ah, la-la, on leur sert vraiment la soupe dans tous les sens du terme à ces « vieux » !!!
C’est une des plus grandes tristesses que l’on peut légitimement ressentir quand on voit en quel mépris, désintérêt et même avilissement sont tenus ces personnes âgées : laissées choir comme des déchets ! C’est proprement insoutenable, et ça ne peut que rappeler le traitement innommable des gens dans les camps de concentration !!!
Détail. Quand aux islamistes violents, et n’en déplaise au défenseur des musulmans en quoi s’est érigé Edwy Plenel, l’expérience faite ce soir, dans mon immeuble, alors que j'allais demander au gardien quil s'exonère de ce qu'il me devait, devant la violence démesurée d’une femme totalement inconnue qui s’est jetée sur moi comme une malade, pour soi-disant défendre la cause, indéfendable d'ailleurs, d’un gardien escroc, m’a révélé ce qu’était la violence des dits musulmans, quand ils sont extrémistes, sous la figure de jeunes femmes insoupçonnables de cela, par leur tenue vestimentaire de petite bourgeoise française classe moyenne !!! Stupéfaite, bouche bée devant la force de la violence de cette femme, comme celle que recèle un certain nombre des gens du voisinage : jamais dans toute ma vie, je n’avais connu cela…
Ce qui me fait dire que sous des apparences également insoupçonnables du pire, s’est longtemps caché de la part de l’assistante de vie de ma mère, des comportements et attitudes de mépris que j’ai toujours refusé d’entériner, et dont jamais je ne me suis rendue complice, pour avaliser une prétendue bêtise de ma mère ! Car je l’ai longtemps fréquentée et accompagnée, et longtemps appréciée, pour avoir perdu le moindre respect de sa personne.
Même si maintenant, la situation construite par la médecine ces dix dernières années est irrécupérable…
Venons-en au fait. 2007 : élections présidentielles. Sarkozy gagne malgré toutes mes tentatives pour obtenir la procuration de ma mère, pour aller voter ( ce que les voisins, associés à un oncle Nico, une sœur Florence, un frère Jacky, et une assistante de vie Yolande semblaient vouloir contrôler de façon plus que forcené, et à leur profit)… Et ce, en vain.
La semaine suivante, je chercherai en vain ma mère par téléphone tout un week-end, elle mais aussi ses voisins, sans jamais n’arriver à parler à personne…
Pour apprendre ensuite qu’elle avait été hospitalisée, avec le col du fémur cassé !!! au Brésil, on dit: "Batata", pour dire: " on n'est pas dupe !"
Moi, pendant des années, j’avais dit qu’elle ne devait pas restée seule chez elle, et qu’il était facile d’offrir une des chambres de sa maison à une étudiante, vu la proximité de l’Université et du centre ville de Caen…
Pour aller droit au but. Nous savons dix ans plus tard, combien le corps médical, les soignants des institutions privées et maisons de retraite pour personnes âgées font peu de cas des gens dont ils ont la charge ( comme dans les prisons), et organisent quasiment leur défaite et aliénation programmées…
Aujourd’hui les exemples abondent d’une mauvaise foi incommensurable à leur propos... Seul le profit compte !
Oui, les personnes âgées sont les objets-déchets d’une manipulation généralisée, du lieu d'une médecine qui en a fait des "êtres sans parole", et donc sans corps psychique ! Des pantins voire des marionnettes, articulées exclusivement selon les nécessités et les fantasmes de leurs assistants de fin de vie, quand ce n’est pas leurs intérêts qui priment !!!
Ce n’est pas beau à voir. Et ça ne présage de rien de bon pour l’avenir présent de notre humanité… Celui de toutes les manipulations !